[Broc] Pour Finni....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila c est encore a propos du post sur Les JO, mais comme tout est fermé et que je viens trop tard, j ouvre un post exprès pour faire mes excuses, et si les modos veulent le fermer, qu ils fassent comme bon leur semble!

Donc, j ai fais parti d un de groupe qui a croisé votre anim, et sur le coup, on a pas réalisé, d habitude je lis pas mal Jol, mais alors la...j avais Carrément pas vu le message.
On était 8, nous sommes arrivés derrière vous, le lead dit stop, on s arrête...on se demande tous en cc groupe, ce que c est, personne au courant, on recoit aucun send pour prevenir rien. On vous régarde de + prêt, et on se dit...tient c est bizarre, sont tous verts...et la, 4 ou 5 hibs, de votre groupe, nous ont vu. On se dit, on attaque pas, sauf s il y a la moindre hostilité a notre egard, on ripostera....ce qui semble normal sur Emain, voire sur toute zone ennemie. Que font les retardataires? Ils nous attaquent...et je le précise bien. En aucun nous vous avons attaqués en premier. Je tiens a la préciser. Et bien sur...vous connaissez la suite...mass rp pour nous...

Si je poste ca, c est pour m excuser. Si j avais été au courant de votre sortie, d une, je me serais jamais permis d attaquer votre groupe, et de 2, je serais bien venu pour voir comment ca se serait passé! parce que vu les screens ca devait être plutôt sympa!
Donc voila, Finni, je tiens a m excuser pour ma betise, et celle de mon groupe, quoique je n ai pas a les juger. On peut rien changer a ce qui est fait, mais je voulais juste t expliquer comment ca c était passé, pour nous en tout cas. Et nous étions que 8, ce qui laisse a penser que vous vous étés fait attaqués plusieurs fois.....
toutes mes excuses encore.
tu pouvais tres bien le faire par MP ...
Tu étais dans ce groupe la ? .

C'est clair, z'avez pas du faire exprès.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane



[edit] ces propos n'ont plus lieu d'être
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
Edit
Matte ce Ubber Fl00d Koua ! mieux qu'Obeah !
http://jedz.xrezo.net/images/sshot073.jpg

Elle a raison koua !

A koi ca sert d'en rajouter...
j'escuse pas leur actes , bien qu'ayant quelques escuses plus ou moins crédible ca reste inadmissible , mais venir couler un post ou un des auteurs essaye de s'exprimer c'est tres petit


ps : je suis quans meme concerné Earthice etant de ma guilde et ayant de nombreuses connaissance hiberniennes dans les morts



ps : avec un reply aussi bas tu pensais vraiment que tu n'aurais pas eu "d'attaques persos " comme tu dis ? stop la betise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés