[Ys] De la haine...

Répondre
Partager Rechercher
... je reviens d'une soirée, et je lis rapidement JoL avant de passer IG.

Quand je tombe sur tous ces posts, qui pour moi ne sont qu'un épanchement de haine entre joueurs, j'éprouve quelque chose qui ressemble à du dégoût, de l'horreur et du désespoir.

D'un côté comme d'un autre, c'est pathétique...

Je préfère baisser les bras et cesser d'espérer que les choses s'arrangent, je crois que finalement, c'est vain.


Bon jeu à tous, ou du moins ce qu'il reste de ludique là dedans...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Re: De la haine...
Citation :
Provient du message de Eolfiin
... je reviens d'une soirée, et je lis rapidement JoL avant de passer IG.

Quand je tombe sur tous ces posts, qui pour moi ne sont qu'un épanchement de haine entre joueurs, j'éprouve quelque chose qui ressemble à du dégoût, de l'horreur et du désespoir.

D'un côté comme d'un autre, c'est pathétique...

Je préfère baisser les bras et cesser d'espérer que les choses s'arrangent, je crois que finalement, c'est vain.


Bon jeu à tous, ou du moins ce qu'il reste de ludique là dedans...

N'y voyez nullement du lechage de botte aux ennemis mais là...
/agree Eolfiin plus que jamais

Je vais me coucher, c'est un cercle vicieux JoL...
bof bien hypocrite de ta part lara?...daoc va se résumé a celui qui joue au plus con que l'autre qui aurais le plus de porte vide de reliquaire pété etc...

comme dit dans un autre post ces navrant...je suis mid comme toi et je suis loin de m'en réjouir comme toi mais bon...!!!
/agree JOL ca a tjrs été de la merde concernant cela et franchement ce soir on passe une super soirée ( coté alb aussi )

Je crois que ttlm s'amuse là, et les quelques raleurs sur JOL , laissons les pleurnicher, et en espérant les voir changer de jeu pour le bien de tous
????????

Heu de quoi jouer au plus con? lol moi coté Mid je parle des combats non stop pres du Lac de DL, du wipe des hib sur Ailinne, de la contre attaque qui a couté une porte, du wipe, de la rerecontre attaque cette fois entrée DL pendant que alb sur Relique
nan serieux c'est fun c'est tout alors chut ou je v devenir agro là je vois pas de quoi tu parles sinon
et? les autres posts de quoi? soit plus clair

Alb attak la Rk mana hib? et alors? equinoxzerg ont fait pareil non? où est le prob? au contraire c'est fun les coups en traitre, tu es pas content que les gens jouent à Daoc tout simplement ?
Re: De la haine...
Citation :
Provient du message de Eolfiin


Bon jeu à tous, ou du moins ce qu'il reste de ludique là dedans... [/i]
Mais c'est là que tu n'as rien compris, 99 % des joueurs là s'amusent , 1 % vomisse leur frustration sur JOL.

Ces 1 % ne sont pas du tout représentatif de la communauté dans son ensemble
Re: Re: De la haine...
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
N'y voyez nullement du lechage de botte aux ennemis mais là...
/agree Eolfiin plus que jamais

Je vais me coucher, c'est un cercle vicieux JoL...

Voui, tu vois un post, les gens parlent sans savoir... ca te t'énerve et on s'emballe...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse


Alb attak la Rk mana hib? et alors? où est le prob? au contraire c'est fun les coups en traitre, tu es pas content que les gens jouent à Daoc tout simplement ?
j'agree totalement ce que j'ai quoté (effacé le passage équi, limite attaque ) !

Pour tout dire albion en avait assez de voir toujours le meme schéma se répeter au reliquaire alors on s'est dit qu'on allait casser les portes du RK mana pour mettre encore plus a mal hib !

Je crois que albion en a assez de voir défaite sur défaite et donc change de tactique, simplement.

Bon jeu a tous, c'est vraiment excitant cette soirée
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Alb attak la Rk mana hib? et alors? equinoxzerg ont fait pareil non? où est le prob? au contraire c'est fun les coups en traitre, tu es pas content que les gens jouent à Daoc tout simplement ?
Alb a attaqué la RK mana car Hib campait Lamf (normal ils n'avaient plus de fort) donc au lieu de s'empaler sur la RK force on a été s'échauffer sur la RK mana et laiser les Mids commencer le travail

Mid et Alb sur la Rk force, c kler, c fun.
Alliance de circonstance ...

Bon courage.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
le probleme c est qu on dit toujours que ce n'est pas représentatif , mais ca l'est de plus en plus helas .....

les hibs , mids , albs ... sont vus comme des ennemis , et non des joueurs jouant ces ennemis .... la difference n 'est pas si minime que cela ...

il n'y as plus aucun respect envers ceux d en face ... et des problemes apparaissent meme au sein des royaumes

juste deux mots ont été completement bannis chez la plupart... "respect d'autrui " .... on est dans une communauté de joueurs , on est la pour s'amuser , et non se défouler sur le premier venu ..... si certains respectaient un minimum ceux qui les entourent , amis comme ennemis ...


bon , ce n'est pas pour ca que je laisserai eolfiin en vie la prochaine fois que je le croise , il y as des limites
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Alb a attaqué la RK mana car Hib campait Lamf (normal ils n'avaient plus de fort) donc au lieu de s'empaler sur la RK force on a été s'échauffer sur la RK mana et laiser les Mids commencer le travail

Mid et Alb sur la Rk force, c kler, c fun.
Alliance de circonstance ...

Bon courage.
Dommage alors que vous ne profitiez pas de ttes les occasions alors. Hier ca aurait pu etre fun de vous voir sur mid mais non...

Je l'avais espere mais non..

Dommage

Il est meme marrant de constater que alb et hib s'en mettent plein la figure sur ce forum et que les mids soient relativement peinards.
Citation :
Provient du message de keda
personnellement je vois pas ou cette excellente soirée, dégage de la haine et du dégoût.
peut etre car elle n'est pas si excellente pour tous
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
peut etre car elle n'est pas si excellente pour tous
Franchement faut etre franchement aigri pour pas s'amuser ce soir....
A part le lag, je vois aucun point noir qui pourrait gacher cette soirée
Citation :
Provient du message de Ewemek
Franchement faut etre franchement aigri pour pas s'amuser ce soir....
A part le lag, je vois aucun point noir qui pourrait gacher cette soirée
1024 de DDR = 0 points noir

Y a meme Kerjou qui vient nous amuser sur JoL qd on a un peu de répis
Qu'est ce que tu veux chef on ne peut pas effacer les frustrations et complexes avec un jeux ^_^
Dame nature est vraiment vache des fois

En meme temps coach, c'est toujours les memes qui aiment foutre la m... donc faut pas généraliser non plus ^^
Il suffit de faire comme ds la vie irl "tu passes ton chemin sans les regarder".
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je parle des posts, pas de la soirée.
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Il suffit de faire comme ds la vie irl "tu passes ton chemin sans les regarder".
Exactement...
JoL permet d'avoir une discussion entre ennemis, c'est normal que ça dérape qq fois ...
Un post ironique, mal perçu et hop ça part en sucette.

Mais ce qui est important c'est ce qui se passe en jeu, pas ce qui se dit sur JoL
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés