[arene] topic spécial baston

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, svp, je dis ca à tous, je suis sur que si j'ouvre un topic sur quoi que ce soit, il va partir en couilles. donc autant faire simple pour empêcher les simples lecteurs de tomber sur des topics ridicules qui démontent le moral et énerve les gens plus que tout.

mettez ici vos reglement de comptes vu que les PM ne semblent pas convenir.

le nouveau qui tombe sur ce forum doit se casser vite fait car c'est PIRE que CS!
relisez vous un peu!

si vous avez des comptes à regler faites le ici et arreter de tuer systématiquement toute discussion, il y a des lecteurs qui en ont peut etre marre de voir cette ambiance minable sur le forum non ?
c'est pire que la séparation de la 4eme LMB!

Lehor,
l'homme qui en a marre de cette ambiance.


ps : je ferais juste remarqué qu'apres le topic de fred je me suis expliqué avec meldon et visiblement on en est pas encore mort (la preuve on post tous les deux ici )

alors PEACE svp!
nope WCIII j'ai pas trop collé au jeu, trop de micro management. mais il est superbe il faut reconnaitre. faudra que j'y retourne l'un de ces 4 ...

apres les exams sans doutes
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Franchement même si ca ne partait pas d'une mauvaise intention Lehor, le type qui arrive ici et lit ca ca va pas l'encourager... Si il y a de la mauvaise ambiance j'ai mes Ub3r outils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés