Assassin vs sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Peux tu me dire pourquoi Dragonfag ne peut se placer que si on a aps apsser un MR ????
je pense qu'elle veut dire par la que si tu passe ton dragon fang apres ton MR , sa fait 1 2eme stunt , donc sa durer est bien moindre voir mem resister je sais pas moi j'ai que 1 stunt ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Ben c pour ca j attendais ca reponse sachant qu en 4,5s (9/2 puisque 2 eme stun) ben un sic passe 2 attaques pratiquement
l'immunité au stun dure 1 min et est de 100%

c'est pour ça qu'un sicaire passera pas MR sur un tank, mais attendre d'esquiver pour placer DF.
Citation :
Provient du message de lukiel
l'immunité au stun dure 1 min et est de 100%

c'est pour ça qu'un sicaire passera pas MR sur un tank, mais attendre d'esquiver pour placer DF.
Oki merci ben j apprends quelque chose c nouveau?? et valable pour tous les stuns en pvp ???
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Oki merci ben j apprends quelque chose c nouveau?? et valable pour tous les stuns en pvp ???
valable pour tous les stuns physiques (sinon un tank t'enchaine les placages, tu ferais pas le malin).

ya la même chose pour tous les sorts de CC : stun/mez/root : immunité d'1 minute pour le sort en question.
tu pourras te faire mez 10 sec après t'être fait stun.
tu pourras même te faire AOE stun 20 sec après t'être fait stun (sauf erreur de ma part).
Franchement tout ceci m echappe a "l epoque" y avait pas de timer mais le stun/root/mezz etait divise par 2 a chaque fois. Donc pour un stun au bout de 2 fois ca ne servait plus a rien meme pour un stun de healer.
Citation :
ha oui c'est vrai, ce style est le second d'un enchainement sur blocage, donc surtout utile aux sicaires spé bouclier
Grosiere erreur de ma part et je m'en excuse (comme quoi quand on connais pas une classe on peut dire n'importe quoi)
Ben je descends plus de mon tp tant que j'ai pas ma touche i win aussi

Les sicaires l'ont tout le temps cette touche, moi c'est 2/heure


Reviens plus souvent, jaime bien les duels au pied de mon tp

PS : c pas gentil de m'attaquer quand je suis afk-jol, assis devant le tp alb .... loupé
MmMMmMmmM c t juste pour dire que constant est ds ma guilde et il se buffbot jamais comme certain et je ne citerai pas de noms mais ceux la se reconnaitron bien je pense
Citation :
MmMMmMmmM c t juste pour dire que constant est ds ma guilde et il se buffbot jamais comme certain et je ne citerai pas de noms mais ceux la se reconnaitron bien je pense
oui ya un joli screen plus haut tu devrai regarder a mon avis il se buffbot rien qu as voir le screen, mais c etait pas le sujet du post
Citation :
Provient du message de Blue`Z
T'as rien compris, c'est les self buff du sicaire
Citation :
Provient du message de Elaa
Euh
1) constant est 8LX bourré de RA
2) il est parfois boté
3) chépasquoimettre
4) ah si t'a pas l'air en spellcraft et d'avoir optimiser tes armes
5) le cul ca arrive, hier jme fais PA/Stun par esthere je l'a tue me restais 1pv
6) en gros tu devrais caché le screen, j'aurais plus honte qu'autre chose a ta place

8LX si tu es buff boté ca doit pas être trop dur

Pourquoi honte jugement de valeur argumente on en sera tous heureux

de toute facon le nerf est pour bientot
Citation :
Provient du message de Promethe
je rappel quand meme que les 50 pts il faut les mettre en estoc !
meme si c est vrai que 90% des sicaire le font !
Tes 50 en arme pour le stun, a titre de comparaison sur mon ombre j'ai 43 en arme et 12 en dual, en laissant poison fufu et AS idem, en laissant ces trois derniers au même nivo avec le 2/5 / lvl je monte 50 arme / 19 Dual, donc je pense pas que ca soit un réél sacrifice a ce niveau la.
j ai deja exprime ma vision de l assa un peu plus haut mais bon....par contre ce ke je voulais dire c que je vois plein d assassin me dire ouais je fais un crit donc qui en fait un egalement je dis ok tu compte faire kel template ouais heu 39 arme 35 poison 44 as et 37 fufu alors la je voudrais rapeler a pas mal de monde que ceci n est pas un crit mais un venom blade un crit pur fera du 50 epee 50 as 37 fufu(moi j ai optee pour 49 epee 49 as et 40 fufu mais c psychologique je ne pe supporter l idee d avoir en dessous de 40 en fufu )
mais le prob n est pas la on voit bcp de mond dire ouais je fais pas assez de degats avec ma pa normal vs oublie le facteur essentiel la regle des 65% de l arme (donc 39) c le MINIMUM a mettre pour avoir des degats reguliers enfin bon l avenir et les test me diront si ja i eu raison si kelkun a la solution sa m arrangerait
arf mais ca me flingue ca... bin oui tu t'es fait poutrer et alors? c'est la 20e fois de suite ?!? Y a des SZ qui s'acharne sur toi pour que t'arrête de jouer ?! suffit la roxxorisation a deux balles c'est pénible, ouin ouin c'est pas normal ouin ouin c'est moi qui doit gagner ouin ouin, bin non tu t'es fait owned stou :baille:
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Franchement tout ceci m echappe a "l epoque" y avait pas de timer mais le stun/root/mezz etait divise par 2 a chaque fois. Donc pour un stun au bout de 2 fois ca ne servait plus a rien meme pour un stun de healer.
Non c'etait en pve ca. depuis la 1.45 il y a immunité d'1 minute (allez p-e 1.50, flemme d'aller voir les release notes).

C'est tjrs le cas en pve (timer/2 etc...).
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés