Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Assassin vs sicaire (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200569)

Sandstorm 07/06/2003 12h40

Assassin vs sicaire
 
... nerfons HS ...

http://users.skynet.be/Sepulchre_Floride/degats.jpg

et en se disant que je l'ai PA + stun ... il arrive quand meme à me poutrer

Mervin 07/06/2003 12h42

Pourquoi tu perd le débuff au milieu de combat ?

Ah puis, à l'avenir: http://vnboards.ign.com/default.asp?cat=14566
:eureka:

Kartel 07/06/2003 12h50

T'as vu les armes que tu as aussi? :rolleyes:

Thaelassaxia 07/06/2003 12h50

Y'a une différence de rangs je pense. :rasta:

Mervin 07/06/2003 12h52

Moi je dis, je veux tous les logs -_-

Flyz 07/06/2003 12h53

lol il est un full SC a mon avis alors c est pas très dure de te battre :)

Mervin 07/06/2003 12h54

Nerf les assassins ^^
http://www.ifrance.com/z3phyr/sshot125.gif

j0r 07/06/2003 12h55

Euh
1) constant est 8LX bourré de RA
2) il est parfois boté
3) chépasquoimettre
4) ah si t'a pas l'air en spellcraft et d'avoir optimiser tes armes
5) le cul ca arrive, hier jme fais PA/Stun par esthere je l'a tue me restais 1pv
6) en gros tu devrais caché le screen, j'aurais plus honte qu'autre chose a ta place

Looping40 07/06/2003 12h59

Tu etais buff? lui oui je pense stou

cluedo 07/06/2003 13h03

lol non seulement ca se voit que le sicaire est SC (bonne resist) et que toi tu as du matos pourri mais en plus moi je vois :


bonus de style (+108) sur un anytime.

arme 1 : 125 (-51)
arme 2 : 54(-22)


Soit un total de 179 (-73) (ou 252 sans resist)

et ca sans critique.

le sicaire lui tape a 120 de moyenne (avec quelques critique, en particulier sur le 143, sinon ce serait plutot 100 de moyenne) avec une main avec une arme SC en arcanium. (et je parie qu'il a presque rien en resist sur toi, voir meme un bonus par rapport a l'armure comme c'est souvent le cas ;) ).

Ca me fait d'autant plus rire qu'on est pas en 1.62 et que le nerf a pas encore eu lieu.

Allez s'il vous plait, faites nous encore rire :mdr:

Looping40 07/06/2003 13h03

Si tu veux un duel sur Ys je suis sur albion sicaire et g pas de buff bot donne moi ton nom et on fait un duel pour voir :)

NorberT 07/06/2003 13h06

mdr avec tes armes de DF :x

!nSoMn!aK 07/06/2003 13h10

Change d'arme déja lol, tu fera ptete plus de dégat ^^

Citation:

Provient du message de Mervin
Nerf les assassins ^^
http://www.ifrance.com/z3phyr/sshot125.gif

mouarf on voit que t'es albionnais, de dos ds l'inventaire, tjr en train de fuire ! <patapay :D>

Delou Hilys 07/06/2003 13h13

PTDR la guerre d'information quand meme...

Prend bien du matos pourri a souhait, affronte bien un adversaire haut rang et avec du vrai matos...
Et balance le tout sur JoL pour sauver Double frost.

Maintenant on peut faire l'inverse, fais ce pti numéro sur un Sicaire lvl46...
Que ce dernier n'a que du matos dropé qual 89% et toi full SC de partout avec proc dans tous les coins...

Et la bah ca n'a plus rien a voir, bref les images, tres mauvais exemple. :lit:

Ssaan 07/06/2003 13h17

vi Constant rang 8+ , parfois buffé ( même si là ça a pas l'air d'être le cas au vu de ses dégats )

ps : essaie de duel quelques shadowzerk de ton royaume, tu risques d'avoir des surprises ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.