Pas de réponse ( admi )

Répondre
Partager Rechercher
Slt

J'étais pas très content d'un admi qui fermé un post qui était intéressant ( c'était pas le mien ) ou je voulais réagir.

Ce post a été fermé.

Pour moi, c'était un peu abusé alors comme tous les modérateurs disent qu'il faut parler en privé alors j'ai pris ma plume

J'ai écris à cet administrateur mais pas de réponse.

Je sais que je devrais dire en mp, mais comme on me répond pas, c'est le cercle vicieux

J'aime bien les modérateurs mais comme tout le monde l'erreur est humaine.
Idem , j'ai mp un moderateur car il m'avais mis un avertissement que j'avais qualifié d'injustifié et j'ai demandé des excuses , or , rien n'est arrivé a ce jour ...

Je suis solidaire a ta cause en tout cas ...
Citation :
Slt
Bonjour .

Citation :
Je sais que je devrais dire en mp, mais comme on me répond pas, c'est le cercle vicieux
Le modérateur n'es peu être pas toujours là . quand a tu envoyer le MP ?

Citation :
J'ai écris à cet administrateur mais pas de réponse.
Tu a écris a Mind ? Envoie ton MP a Erigion/Titam si tu as un problème avec une modérateur , il est coordinateur des modérateurs DAoC JoL .

Citation :
Pour moi, c'était un peu abusé alors comme tous les modérateurs disent qu'il faut parler en privé alors j'ai pris ma plume
imagine si chaque fois qu'un post était fermé , on faisais un nouveau post sur le forums ? on en sortirais plus , de plus le modérateur a du donner les raisons de la fermeture du post .

Citation :
Ce post a été fermé.
Il devait y avoir une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés