[img]Trés trés vieux screen

Répondre
Partager Rechercher
je comprend tjs po le but de ce post..
le mail date du 16 oct 2001, et il me semble que la béta était encore d'actualité ?
un peu plus de précision serai le bienvenu
ça me rappel ma toute première connection lors du premier jour de la première béta .....
Je me suis perdu entre Humberton et les premiers mobs à droite.
Et la ou je me suis marrer c'est quand (plus tard) me suis aperçue qu'en fait il y avait pas 10 mètres
ben c juste un post qui nous rappel le bon vieux temps je voit pas pourquoi faudrai que sa est une utilite particuliere .

nostalgiiiiiiiiiiiiiie
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
LOL nostalgie ...

Mon premier perso sur la beta une archère (j'aurai pas pu prendre plus dur lol) me rappel encore comme je respectais les lvl 22 c'était des dieux pour moi

Erf me rappel c'était horrible pour aller de Lethantis a Caer Ulfwych !! fallait bien 40 minutes pour pas se perdre !!

BETA TEST RULEZ OUR WORLD !!!
Moi ce qui me fait halluciner, c'est que tu aies pensé à screener le mail .
C'était un evenement majeur, comme quand tu prends une photo en vacances ? Ou alors tu as conservé le mail et tu as pris le screen récemment ?
(pas de flamme question serieuse )
je me rappel avoir fait toute la béta (me rappel plus combien de temps 3 mois ou peut être plus), j'avais un paladin level 7 et je jouai tout les soirs (d'ailleurs j'ai continué comme ça j'ai mis 1 an pour avoir un level 50 )
Je prenais les paladins en maille (level 10+) pour des Héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés