Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Dire que se sont la futur lvl 50 :( (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=200475)

MissSoS 07/06/2003 02h39

Dire que se sont les futurs lvl 50 :(

Voila un petit screen de Quartz il y a 1 semaine, autant dire que venant d'un clerc spé heal j'en suis resté sur les fesses (en l'occurrence dans le pont :) )

Enfin voila le fichier en lien: de quoi pleurer...

c'est la

Coka/Croix 07/06/2003 02h42

le lien marche pas chez moi :p

Elhan 07/06/2003 02h43

Marrant de mettre un mot de passe :)

MissSoS 07/06/2003 02h45

désolé je savais pas comment faire maint ça dois être bon :)

Coka/Croix 07/06/2003 02h50

je savais pas que ca existait encore -_- :eek: :aide:

Conrad McLeod 07/06/2003 02h53

Citation:

Provient du message de Coka
je savais pas que ca existait encore -_- :eek: :aide:
Ouf le nom de mon perso n'est pas masqué! Je respire...

Faut dire quand même à la décharge du clerc dont le nom est dissimulé qu'il a fini par buffer et rezzer. Faut juste ne pas lui marcher sur les doigts en permanence, et lui expliquer gentiment que cela fait partie de son rôle, qu'il a tout intéret à aider les collègues... :)

Elhan 07/06/2003 02h55

Si il n'a pas envie de te Rez il ne le fait pas et puis c'est tout , il n'est en aucun cas obligé de Rez . Donc faire un poste sur cela , comme si il était obligé d'utiliser sa mana pour vous Rez .

MissSoS 07/06/2003 02h56

J'ai jamais dis qu'il été obligé de rez mais c'est la réponse qui ma choquée c'est tout :merci:

Conrad McLeod 07/06/2003 02h56

Il disait la même chose pour les buffs. :p

Et moi je ne sortais plus mes lames pour l'aider en cas de problème. J'allais pas les user non plus. :D
<joke>

MissSoS 07/06/2003 02h59

ben vi IDEM j'aurais pas du utiliser ma Mana pour AEMEZ c'est vrai quoi tt le monde le sais DAOC en rvr c'est que du solo :bouffon:

Elhan 07/06/2003 03h05

Citation:

Provient du message de Julliette
J'ai jamais dis qu'il été obligé de rez mais c'est la réponse qui ma choquée c'est tout :merci:
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux . Donc je m'explique . Sa réponse n'a rien de choquant , si il veut soloter c'est son problème , si il ne veut pas Rez et Buff , c'est son droit , maintenant quand a en faire un fil a débattre sur JoL je trouve que ce n'est pas une bonne idée car tu remets en causes les idées de certains , qui ne sont pas en accord avec toi , et avec d'autres certainement .

Je trouve cela déplacé que de rire / sourire / être choqué par ces réactions , car ces réactions sont des manières de jouer .

Le Rez serait obligatoire , je comprendrai ce fil , mais en attendant je ne lui trouve aucun sens .

Kededia 07/06/2003 03h17

Citation:

Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux .
gna gna gna ...

Blockos 07/06/2003 03h24

C'est vrai quoi

le rez n'est pas obligatoire mythyc à mis ça à la disposition des clercs,pour qu'ils puissent de temps en temps faire autre choses que soloter.Après tout ils ont bien vu la difficultés des sicaires à être groupés et comme il ne voulait pas faire 2 fois la même erreurs ils se sont dis "bon ben maintenant les clercs,ils vont avoir la possibilité de rez,mais faudra bien leur expliquer que c'est juste pour faire autre chose que soloter en RVR":D

Magnarrok 07/06/2003 03h26

Citation:

Provient du message de Elhan
La manière dont tu fais ton poste me fait penser que tu lui en veux . Donc je m'explique . Sa réponse n'a rien de choquant , si il veut soloter c'est son problème , si il ne veut pas Rez et Buff , c'est son droit , maintenant quand a en faire un fil a débattre sur JoL je trouve que ce n'est pas une bonne idée car tu remets en causes les idées de certains , qui ne sont pas en accord avec toi , et avec d'autres certainement .

Je trouve cela déplacé que de rire / sourire / être choqué par ces réactions , car ces réactions sont des manières de jouer .

Le Rez serait obligatoire , je comprendrai ce fil , mais en attendant je ne lui trouve aucun sens .

Une mamie se fait arracher son sac dans la rue par un malandrin, je ne vais pas l'aider c'est son droit au malandrin de voler les sacs des mamies et c'est mon droit de la laisser tomber la pauvre.

En clair mon exemple est un peu con mais l'entraide c'est ce qui manque dans ce foutu monde si en + on est pas aidé dans un jeu, un pauvre jeu...

Oui je mêle la vie et le jeu, mais derrière le jeu il y a des vraies personnes.

Guesclin 07/06/2003 03h36

nerf le "droit" à la bêtise :x

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.