Logiciels de "P2P" donnant des "crédits" aux Uploaders.

Répondre
Partager Rechercher
Plus tu mets de fichiers pirates récents en download, plus tu engranges de points ? Effectivement, les maisons d'édition vont pas aimer, et j'ai du mal à saisir tout l'intérêt du système là
Citation :
Provient du message de Tolkienn
Je pense que c'est une forme de business web.
Donc ils utilisent les PC des utilisateurs ( avec leur autorisation j'espère ) pour diffuser leurs pubs ? C'est pour payer le gros déficit occasionné aux maisons de disques qu'ils vont faire de la pub gratuite ?
Ben c'était deja un peu comme ca avec une version de Kazaa, je sais plus laquelle, 1.17 peut-etre ?

Moins tu uploadais et partageais, moins tu pouvais downloader a vitesse optimale. Un genre de ratio du temps des premiers BBS. (un crack a vite été concu pour "enlever" cette barriere)

E-mule fonctionne u peu comme ca aussi, si tu ne permet d'uploader qu'a 2-4K seconde, tu auras un download max de 32 K sec (exemple prie au hasard, je ne me souviens pas exactement des chiffres). Il faut mettre environ 10K en upload pour avoir 92K et plus en download (illimité meme je crois).

Enfin, c'est pas pareil comme ton truc, mais c'est un peu le même principe. Alors c'est pas nouveau. Au lieu d'etre pour des produits, ca concernait directement ce qu'on telechargait.
Ben je vais citer une des phrases de l'article: "reste à connaître la nature de ces prix", à mon avis, ça sera rien de plus que des réductions sur des sites partenaires.

Le Méchant Bucheron> Ouaip le principe n'est pas nouveau mais là c'est carrément plus marqué parce que ce n'est plus une question de pouvoir télécharger un peu plus rapidement.
Notes bien que c pas toi qui va recevoir du spam (enfin si, suremlent un peu) mais surtout toi qui va l'envoyer, car ce prog utilise les ressources inutilisé de ton PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés