Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bha oui les serveur US ont passé la version live 1.62.
On vois partout sur les board un seul truc :

"NERF ARCHER"

Mais Pq ???

Nouvelle compétence :

"PA" (Penetrating Arrow)
--> PA niveau 3, permet a la flèche tirée par l'archer de traverser toutes bubulle sur une classe qui n'a pas la facultée de s'en lancée une. (Tout sauf les mages, byebye la protection en bulle pulsante des classes a bubulles avec ce skill). ==> Par contre ici la bubulle qu'on se lance ne sera jamais annulée par une bulle pulsante.

"Longshot" et "Volley" traversent toutes les bulles !

Et l'habillité ou ca ouin ouin le plus sur les VN :
"Rapid Fire" : Possibilité de tirer plus rapidement (Pd la phase de préparation du shoot).
Ca là ou ca crie au Nerf de tout les mages a la ronde, puisque des dizaines de logs montre des mages recevant plus de 1200 dégats en 5 secondes (sans crit).

Semblerait qu'il va vraiment faloir compter avec les archers, je les aimais deja pas bcp avec ma Caba, mais la je vais les détester

__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Comme souvent Mythic n'a pas fait dans la dentelle. Pour résoudre un réel problème, ils en ont créés d'autres.

C'est bien comme ça ils ont toujours quelque chose à mettre dans leur futur patch...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Comme souvent Mythic n'a pas fait dans la dentelle. Pour résoudre un réel problème, ils en ont créés d'autres.

C'est bien comme ça ils ont toujours quelque chose à mettre dans leur futur patch...
Allez vient val, on va se faire des full grp 7 Senti+un barde en 1.62 etant donné qu'on servira plus a grd chose
depuis le debut je dis que ce patch est une des pires saloperies que hib ait connu.
je continue a monter ma druide et je ressortirai mon mage le jour ou il sera enfin jouable autrement qu'en bus de 3 4 fg...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Allez vient val, on va se faire des full grp 7 Senti+un barde en 1.62 etant donné qu'on servira plus a grd chose


No pas de barde, on pourra rien faire pour le protéger...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Au moins les archers servent a quelques choses quand ils sont gpes

VIVE LA 1.62 !!!!!!!
Tu rigoles j'espère ...

Mythic n'a en rien donné plus d'intérêt à grouper les archers, au contraire ils ont redonné des moyens de mieux soloter aux archers.
franchement j'y pensais l'autre jour et ma réflexion est la suivante, les archers avaient besoin d'un up ca tout le monde est d'accord, mais de la a filer n'importe quoi A quoi sert ma bubulle maintenant, bin reponse, quasi plus a rien, merci Mythic et je ne parle meme pas de mid qui non content d'avoir peu d'auto fend comparé à hib vont en plus se les faire casser par les longshot

alors on va etendre les archers : "stop au oui ouin", il n'empeche que le perce bubulle c'est débile, il y avait tant d'autre facon d'up les archers... ptet rechercher du coté de la vitesse de tire (ce qui a ete fait), de la distance qui pourrait augmenter avec les lvl ainsi que la precision, des dégats, leur donner 2.2x par lvl, ou éventuellement essayer d'inover !!! Enfin bon je vais pas dire une fois de plus parceque de bons up ont ete fait (pas sur mid pour l'instant mais on prend notre mal en patience), mais le perce bubulle c'etait pas necessaire...

/me qui s'assoit sur sa bubulle
Citation :
Provient du message de Valgrel
Comme souvent Mythic n'a pas fait dans la dentelle. Pour résoudre un réel problème, ils en ont créés d'autres.
Oui, un up des archers qui va reconduire à un nerf et l'arrêt de mort des mages bolteurs.
/clap Mythic.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu rigoles j'espère ...

Mythic n'a en rien donné plus d'intérêt à grouper les archers, au contraire ils ont redonné des moyens de mieux soloter aux archers.

Perso je joue bcp en gpe et ca me frustre énormément de pas pouvoir empêcher un mage/ barde.... etc de caster des la première flèches.
Bref l archer devient plus intéressant a gper dans la mesure ou des la 1.62 il peut empêcher rapidement une classe d incanter un sort qui pourrer ruiner son gpe.
Je critique pas ce patch car de toute façon ils ajouteront rien de plus. Mais je m adapte et essaie de voir les points positifs.
Vi ils risquent de faire mal maintenant,

"Imagine 2-3" archers qui balance leur RA Volley sur un FG, les dégats que ca doit faire lol
Surtout que la façon dont est calculé les Fumble (Raté) à été corrigé également !

Autrement encore des bonnes nouvelles pour les archers (et toute classes attaquant a distance) : Nerf du sort de "cécité" (revient plus sur le nom, c le truc qui permet d'empècher une classe d'attaquer de loin) : La durée passe de 2 à 1 min ainsi qu'une immunité de 1 min après effet.

Ya aussi le nerf de SeeHiden des sicaires pour le plaisir des archer

En fait, sur Rapid Fire, ce qui gène le plus c'est que les bonnes vieilles habitude contre un archer doivent absolument charger :

Avant :

"XXX vous attaque avec son ARc GGGG, mais pas de bol pour lui sa flèche est absorbée pas votre bubulle".

/face

DD,DD,DD

Maintenant, ca marche plus parce qu'avec rapid Fire, tout les tire son bcp plus rapide (certain annonce des temps < 1.5s par tire), ce qui fait que la mage n'en place plus une (Ou juste un), la seule façon au US pour tuer un scout 1Vs1 avec un mage, c'est MOC pour le moment. Enfin bon Rapid fire fait moins de dégat par tire (normal ca tire plus vite), mais en général une augmentation de 20 à 30% de dégat est remarqué (avec tout les changement qu'on recu les archers).



Voilà je continue a lire et a vous informer
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
mwai c'était prévisible que ça ouinerait comme ça faut voir si ça se décante mais bon je suis d'accord que le boost donné aux archers par mythic c'est un peu du n'importe quoi ça ne les rends que plus grobill et ça aide certainement pas à la groupabilité ni à une quelquonque facilité pour xp

d'un autre coté fallait bien trouvé un nerf à la bt 6s notement sur hib vu le nombre de senti ça devenait un peu abusé quand même :baille:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Enfin si ils missent autant qu'avant c'est peut être pas si grave...

(c'est pas plutot ça le problème ? )
C est corrigé a partir de la 1.62
c'est surtout les scouts qui sont content
visiblement
et c'est surtout hib qui ressent le plus l'effets

mid les auto fend ça a jamais fait partie de la panoplie standard
encore moin sur alb

en gros l'interet de la senti reste juste contre les armes de melée
c'est encore sympa
sauf que n'importe quel archer te neutralise complètement
les healer sous auto fend
en plus de la percée il te lache une fleche toute les 1.5sec
essayes de caster un sort sans moc dans ces conditions

moralité sorter pas sans votre shield bott
et attendez que mythic revoie sa copie
dans 6mois

Citation :
Provient du message de Forrest
depuis le debut je dis que ce patch est une des pires saloperies que hib ait connu.
Je doute que les rangers partagent ton avis

Mais ça semble être un patch mortel pour les mages malheureusement
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
C est corrigé a partir de la 1.62
Non c'est le fumble qui est corrigé, pas le taux de miss (enfin j'espère... )
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Non c'est le fumble qui est corrigé, pas le taux de miss (enfin j'espère... )
Si j'ai bien compris Mythic a revu toutes les formules concernant le Fumble/hit des archers et en gros les a changer pour l'avantage des archers.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Peiper
"Imagine 2-3" archers qui balance leur RA Volley sur un FG, les dégats que ca doit faire lol
Surtout que la façon dont est calculé les Fumble (Raté) à été corrigé également !
Volley y'a pas beaucoup de flèches qui touchent même quand ta cible est en plein milieu d'un groupe (testé avec mon éclaireur en tirant à la sortie de DL ).

Citation :
Provient du message de Peiper
Maintenant, ca marche plus parce qu'avec rapid Fire, tout les tire son bcp plus rapide (certain annonce des temps < 1.5s par tire), ce qui fait que la mage n'en place plus une (Ou juste un), la seule façon au US pour tuer un scout 1Vs1 avec un mage, c'est MOC pour le moment. Enfin bon Rapid fire fait moins de dégat par tire (normal ca tire plus vite), mais en général une augmentation de 20 à 30% de dégat est remarqué (avec tout les changement qu'on recu les archers).
Même avant rapid fire la mage ne pouvait pas caster car interrompu ... la solution c'est le quickcast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés