[Ys] [Mid] et notre dragon bordel !! :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

petit post visant a recenser les guildes pretent a tenter de tuer notre bon vieux dragon, et surement pas qu'une fois ^^

l'operation se passerai en debut/milieu de soiree, a une date que je donnerai par MP si j'arrive a reunir assez de monde.

si votre guilde est interressée, merci de me MP :

* bahh votre guilde si je vous connai pas
* le nombre de personnes( 1 groupe, 2 groupes, un peu moins d'un groupe, 4 ou 5 groupes ,etc... ) que vous esperer ramener 46+ mini (50 mieux ), je fixe cette limite pour tuer le dragon , je veux voir que du jaune taper le dragon surtout si on doit etre que 80/90 a le tenter
* vos besoin REEL (pour l'ensemble de votre guilde) en pierre de respec notemment ou si vous desirer quelque chose de particulier que le dragon pourrai looter

j'espere ainsi reunir suffisamment de guildes differente meme hors grosses alliances (et donc de personnes) motivées pour le tuer afin d'instaurer une "tournante" de guildes a chaque fois qu'on ira rendre visite a gjapi.
en effet ,je pense fixer une limite d'une 10aine de guildes (a determiner) a chaque fois pour facilliter ainsi la repartition par guilde .
(10* 2 full groupes = 160 personnes o max, sans compter ceux qui viendront pas avec 2 groupes voir ceux qui viendront mme pas avec un groupe complet, cela me parait quand meem jouable)

enfin,pour info, une guilde qui viendrai avec 1 groupe aura droit a la meme chose qu'une guilde venant avec 2 groupes.
le nombre ne compte pas , seul l'aide que vous etes venu apporter sera recompenser.
cela evitera ce que j'ai deja pu voir, a savoir les grosses structures et guildes nombreuses accaparant les 3/4 des loots au detriment des plus petits sans qui pourtant, si ca se trouve ,rien aurai ete possible...

sinon ca serai cool que les BJ et la Legion Noire viennent nous filer un coup de main vu que se sont les 2 seules guildes qui arrive a tuer le dragon justement rien qu'a elles deux pendant que le reste du bon royaume de Mid galere pour le tuer ne serai que 1 fois (manque de motivation ?? )
j'espere aussi voir l'alliance Volsung participer a cette initiative visant a combler o maximum les besoins des personnes voulant respec et de ne pas voir la vente a des prix abuser les trop rares pierres de respec qui doivent s'y ballader

venez nombreux aider vos amis Mid a respec

voilou, j'espere rien avoir oublier

merci de me MP

edit : j'ai failli oublier, va falloir faire confiance a un nain, je recupere la totalité des loot et pierre de respec en cas de succes pour faire moi meme la repartition en fonction des guildes presentes et besoins enoncer par chacun dans votre MP
Les loots bugguent souvent en effet mais à chaque fois GOA nous les a rendu et ce très rapidement (le lendemain même).
Merci à eux pour leur rapidité.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
On l'a même tué un peu plus souvent que ça warli, ce sont les loots qui ont buggué deux fois. Et il me semble que les loots ont buggué aussi lors de la fois où Gjalpi a été tué par l'as. Par contre, comme a dit Ocewien, goa nous a redonné les loots à chaque fois très rapidement.

Sinon, je pense qu'il faut au minimum 10 groupes, en dessous, ça me semble vraiment trop tendu. Avoir environ 15 groupes me semble bien, ça permet d'assurer la fabrication de bottes en peau de lézard pour le royaume.

Parmi les surprises de Gjalpinulva, aoe stun de 30s lorsque sa mort est proche (assez surprenant, on pense avoir ld puisqu'il y a un grand silence tout d'un coup). Il peut y avoir un pop de drakulv bien violets (6-8 je dirais, toujours dur à gérer avec beaucoup de monde en mal de rez). Plus de téléport au milieu des spots de drakulvs de malmo, il semble que ce soit sur la colline du DT à présent (devenu rare).

Sinon, Gjalpi totalement immunisé à la magie (les sorts classiques ne passent pas, le gtaoe fait 0 de dommage). Eviter d'enchainer les rez pour les devins, ne pas rester groupé pour limiter les effets de son aoe toujours dévastateur.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
@leg et pendant que vous le faites + ou - regulierement a vos 2/3 guildes (pas mal pierre de respec pour vous et vos membres), dont certain j'ai cru comprendre s'en serve pour tester des templates surtout , d'autre se demande toujours si il arriveront un jour a respec malgre les modifications que leur classe a subit (Thane power )...
sans compter le nombre que nous somme a vouloir respec pour une raison x ou y rien que dans notre alliance, au premier sondage de qui veux respec dans l'alliance ,un post de plus de 60 pages avec le dragon tuer jusque present....1 seule fois sauf erreur...

@ Dwahim avec toi frere nain, la victoire est assurée

enfin evidemment je suis moi meme interressé pour respec un jour ou l'autre,mais vu le nombre de demandeurs et le nombre de fois que le dragon a été tuer...bahh en ce moment mieux vaut etre Legion Noire ou BJ pour respec (tu me dirai je suis toujours BJ dans l'ame si ce n'est dans les faits ^^ )
Citation :
Provient du message de leNabo
@leg et pendant que vous le faites + ou - regulierement a vos 2/3 guildes (pas mal pierre de respec pour vous et vos membres), dont certain j'ai cru comprendre s'en serve pour tester des templates surtout , d'autre se demande toujours si il arriveront un jour a respec malgre les modifications que leur classe a subit (Thane power )...
sans compter le nombre que nous somme a vouloir respec pour une raison x ou y rien que dans notre alliance, au premier sondage de qui veux respec dans l'alliance ,un post de plus de 60 pages avec le dragon tuer jusque present....1 seule fois sauf erreur...

je vais rajouter un peu d'huile sur le feu

Morgrim (SuperStar des Thanes) 1 - Baldr Jarls 0
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
et moi je rajoute : on le tuait a 3 guildes avant que le patch pierre de respec soit implémenté ... donc on n'a JAMAIS eu de pierre de respec à 3 guilde lnm, bj, CDT

la dernière attaque que j'ai fait en présence des lnm et bj il y'avait 4 guildes autres voir plus ( on était sur les 4 cotés donc je n'ai vu que les 2 guildes qui étaient de mon côté : levia et conquest )

arrettez de croire ce que racontent les nains ivres de Jordheim ça fait désordre ...

edit : de surcroit si vous n'aviez pas remarqué le CDT s'étant un peu cassé la gueule la guilde est en phase de renouvellement, ils alignent au max 10 personnes contre les 30 + qu'on arrivait a réunir avant pour ces sorties dragon, ce n'est plus à 3 guildes qu'on peut attaquer ce dragon ... plus ces 3 guildes là en tout cas ...
tout d'habord je tiens a dire bonjour aux nabo et un gross kiss kiss a mon ereckevaii

meme si j'estime et ne critiquerai jamais les TB je ne peut pas non plus laisser des autres personnes faire des insinuation à-propos des BJ.

les pierres de respe on en a pas 5000 et il sont redistribue soigneusement et pratiquement jamais o meme personnes. (et puis meme si ce serai le cas ce de la cuisine interne).
On est présent, on le tue, on y a droit et on en fais ce que l'on veut.

Et si je lis bien votre charte (ou vos règles) cela contient 99% de rvr donc pas de place pour du tuage de gros mob apparemment.
cela est votre choix je le respecte donc vener pas vous plaindre apres.

pour la plupart d'entre vous vous étiez BJ vous avez choisi de partir (cela ma attrister car vous etes des bons joueur et qui avec vos expérience pourrais apporter bcp aux moins bons).

voila mes 2 cent
sur ces quelque paroles je vous souhaite un bon jeux et a ++ ingame

ps : /kiss /kiss ereckevaii


elel guerisseuse lvl 50 <Baldr Jarls>
zorba nebiros berserker lvl 50 <Baldr Jarls>
coucou Elel , je n'ai jamais dit le contraire
vous avez vos pierre de respec et vous en faites ce que vous voulez,ca me regarde pas.

neanmoins, il y a des besoin de respec un peu partout dans le royaume et pour l'instant vous etes les seuls(BJ/LNM/CdT ) a avoir la chance et possibilité de tuer le dragon ,comme on a pu tous ensemble se faire des sorties Legion quasi chaque semaine a la belle epoque (et je n'ai jamais eu 1 seul loot de legion ou du dragon pourtant en etant GM...je participe pas forcement aux sorties pour les loot et je suis loin d'etre un perso optmiser comme d'autre,mais je prefere voir les loot aller a qui ca fait plaisir plutot que d'emmagasiner mass item qui me serviront a rien ...

je cherche par ce post surtout a rassembler un maximum de joueurs de diverse guildes,meme hors alliance pour permettre de combler un certain nombre de respec, et votre aide serai evidement la bienvenue et je respecte vos choix en la matiere , vous avez bien evidemment raison d'aller le tuer,je vois pas pourquoi je je serai pas daccord.

quand a melly, je ne dit pas que des betises tu vois bien(tu disais que vous aviez jamais tuer le dragon post 1.62).
j'ai encore suffisamment d'amis et de personnes que j'appreice o BJ pour prendre de temps a autre des nouvelles.
cette histoire de template,meme si j'ai pas a juger, je l'ai pas inventé mais sur ce que j'ai pu entendre oui, je crois bien qu'un d'entre vous (pas la peine de le cité) a pris une pierre de respec pour changer de template juste apres un duel "serré" contre Razielo. maintenant attention c'etait un cas isolé et je me doute bien que c'est pas un truc qui doit se faire souvent
Bref,pour mon cas, je parle pour moi, quand on te modifie totalement ta ligne Ire de Thor et les bonus qui en decoule sans t'offrir de respec et que tu entend un truc comme ca, evidemment que tu es un peu deg.

enfin,pour les guildes interressé pour le dragon -> MP merci

/kiss les BJ ,mil Leg et /rude au cons c'est tout
Kiss Kiss Kiss

Ma Elel

On est certes acces 99 % Rvr le probleme etant que certaint de nos membres comme ds toute les guildes on besoin de respect a cause des differennte evolution que fait subir Mythic au differente classe de Daoc.


Je respect toujours Baldr Jarls ( mon souvenir etant Gm la bas est et restera impérissable) mais ce que morgrim (LeNabo) dit est malheuresement vrai (au sujet des rerols).Alors on peut me dire " Oui mais son rerol est passé main etc.." mais quand je prend un Monsieur du Serveur comme Morgrim qui as besoin de respect pour tout simplement jouer mieux (mode joke on : t weak mon nabo mode joke off).

Et quand on se rend compte que la moitié de mydgard a besoin d'une Pierre on peut se dire qu'en gacher une pour tester différent template c'est un peu abuser

et de plus quand j'entend de la part de certain Gm Bj que vous pensé à les vendre ^^

remarue ce sonnt les votres vous en faites ce que vous voulez mais ( mon avis perso) c'est un peu un manque de respect enver une grande parti du royaume

voila

Kiss all


euhh Elel c'etait pas mes deux copper que tu as lancé
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
ils ont parfaitement le droit de vendre leur pierre ereck, en esperant qu'il abuseront pas sur les prix.
la rareté du produit ainsi que l'offre et la demande determine le cout, j'espere en organisant cette sortie dragon cela permettra d'en contenter quelques uns et de pas voir des abus grossier (9PP ou +) pour pouvoir respec
Citation :
Provient du message de leNabo
[...] la rareté du produit ainsi que l'offre et la demande determine le cout, j'espere en organisant cette sortie dragon cela permettra d'en contenter quelques uns et de pas voir des abus grossier (9PP ou +) pour pouvoir respec
Oulaaa.... 9PP ? Fait véridique ou exagération nanique ?

Ben chez nous (Albion n'est pas une référence, tu me le copiera fois ), on a des petits comiques qui les ont mises aux enchères..prix de départ 1PP500...(chéro pour un truc ramassé par terre je trouve... )

Mais la palme revient au naïf qui a proposé en prix de départ 4PP... (Il se l'est d'ailleurs mise sous le bras)
Mais nous sommes la patrie des fiers paladins (désintéressés ?) et aucune comparaison ne serait sérieuse, il me faut bien l'avouer

Tout cela pour te dire mon cher Morgrim, que les plus gourmands réclament au maximum 4 voire 5 PP, mais bon, je ne doutes pas que chez vous quelques coups bien sentis régleront les hypothétiques discussions

Rothghaar .

PS: VAs-y MoMo ! Mords les !!
moi roth, tous les loot, et ils ont ete nombreux , qui ne me servaient pas je les ai donner sans rien attendre en echange, aux amis et personnes que j'apprecie surtout,mais egalement a des inconnus que je voyai pour la 1ere fois et qui etait de la classe correspondante a l'item.
les rare fois ou j'ai pu aller a malmo avant les armures epiques et les SC m'ont quand meme fait pour la plupart pas mal chier avec les trop nombreuses prises de tete a la con pour des histoires de loot justement.comportement que je n'ai jamais compris mais qui devai surement etre commun sur les 3 royaumes.
je suis loin d'etre parfait, j'ai de nombreux defaut, mais pas celui d'etre aggro a cause de loot ,aussi "ubber" soit il

quand au prix indiqué, je sais pas du tout, j'ai mis 9PP comme j'aurai pu mettre moins.bref, je n'ai pas du tout la notion de valeur en platine de pierre de respec surtout du haut de mes 300G en poche pour toute fortune

bon jeu a toi, au plaisir de te croiser bientot en RvR

dragon -> me MP venez nombreux aider vos amis a respec meme si vous en avez pas besoin vous meme
salut a tous,

bin oui c sur que les pierres de respec interessent beaucoup de monde et notament les gens qui ont subit ou qui vont subire une modif sur leurs persos, mais aussi ceux qui croyaient monter un perso dont le template final ne correspondait pas a leur façon de jouer ou a leur vision du perso....et fait beaucoup de gens en effet.

je pense que mythic n'a pas ete tres sympa avec ses joueur par rapport a ça, car a mon avis tout changement dans les lignes de spec d'un perso devrait s'accompagner d'une respec pour pouvoir laisser le choix aux joueurs de s'adapter ou non.

maintenant moi je suis un reveur, et j'aime assez l'idée de dire qu'on joue tous dans la meme equipe sur mid/ys, et donc qu'on doit tous s'entraider dans cette bataille qui nous fait nous cotoyer; et pour cela et pour le plaisir de chaque joueur pourquoi ne pas donner les pierres de respec aux guildes plutot de d'en faire un commerce ?

oui, je sais, pas la peine de me dire mais t ouf toi !! mais ce n'est que le reve que je fais parfois : meme royaume=meme equipe=meme combat=serrons nous les coudes pour etre les plus unis et les plus forts...

pour finir je dirais bravo pour l'initiative a mon nabo preferé. Vas y morgrim fonce !!! /cheer
heuu sauf erreur l'alliance lnm/bj etc etc... refuse pas les aides extérieure pour tuer le dragon et donne leur part aux guildes ayant aider^^
enfin je sais pas moi, Léviathan c'est pas une grosse guilde (2 groupe même pas full en jouant pour certains 2 perso) j'ai deja eu mes 2 pierre de respé (RA et All) alors bon... enfin faut dire moi on m'a juste dit "Lara ramène tes fesses à Malmo" je sais pas comment ca s'est passé pour qu'on y soit
re moi /kiss /kiss ereckevaii

Je pense que si vous inviter les BJ a aller tuer le drag (et d'autres guildes bien sur) nous viendrons vous aider.

(je parle pour moi hein ^^ suis pas GM ce pas moi qui décide )

@Ereckevaii: oui oui c'est surement tes 2 copper ^^ car question tunnes a chaque sortie j'espere toujours ramasse assez de sous pour payer ma constit ^^


elel guerisseuse lvl 50 <Baldr Jarls>
zorba nebiros berserker lvl 50 <Baldr Jarls>
le gros probleme c'est plus de guilde differente presente, moins de pierre pour chacune d'entre elle.
comme expliquer dans le post inital, j'invite toute les guildes interessé a se faire connaitre mais o final je compte faire plusieurs sessions en faisant tourner les guildes.
vous etes evidemment inviter BJ et legion a nous aider

quand a toi Lara, tu a du piston dont tout le monde ne dispose pas
on vous a proposer, pas a nous ainsi qu'a de nombreuses guildes qui restent sur le carreau, et pourtant les BJ et Legion aurai tres bien pu le faire avec pour nous (TB) vu que nous avons été en alliance pendant tres longtemps et pour certain d'entre nous sommes des anciens GM voir membre fondateur des BJ ...toute les event Legion,dragon,attaque reliques et autre..on y etait pour la plupart tous et tous ensemble en alliance et y a jamais eu de soucis.
mais bon, certaines rancunes demeure tenace et parfois meme des imbroglios se creer, sans compter que meme si on nous dis le contraire, je reste persuader que certains nous en ont voulus (et nous en veulent toujours p-e) de vous avoir quitter alors que c'etait un choix murement reflechi de notre part (en gros on avais nos raisons, qu'elle soit bonne ou mauvaise peu importe).

mais c'est vrai que nous sommes desormai une petite structure,choix deliberer de notre part et nous avons besoin de l'aide des autres pour les gros types d'event de ce type, message que je fait passer via ce forum .

voili voilou

dragon -> MP (se reporter o message inital surtout )
Huhu vous voulez tout, tout de suite... moi qui suis encore en train d'attendre pour ma SC ça me gène pas non plus d'attendre encore un peu la 1.62 et ses nombreux autres mobs qui lâcheront des pierres de respec...
Par exemple les sous-boss du grand invocateur en lâcheront il me semble non ? et il ne faut pas être 10FG pour les tuer eux...
Donc avec un peu de patience je les aurais mes pierres de respec pour essayer tout les template de healer possible...
Tout a fait daccord avec le nain du dessus

PS : un jour j'aurai ma pierre de respec RA !!


Comment ca faudrai que je m'y intéresse ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
bahh j'ai beau pas avoir de SC (faudrai que je m'y interresse ), ma competence Ire de Thor ayant changer, il est vrai que j'aimerai bien pouvoir en profiter(mon cas personnel).

tout le monde a des raisons plus ou moins valables pour vouloir respec, je peut evidemment attendre,mais vu que rien de precis s'organise pour aider ceux qui veulent le faire, j' essaye d'organiser kke chose meme si je n'ai pas la notoriété de certain(es) pour organiser les event .

pour l'instant je regarde qui serai pret a nous aider a tuer le dragon, apres je verrai si c'est jouable (assez de guilde interresse) ou non car pas assez de monde...

a voir...

Loen et yava, y a eu quoi comme changement sur le healer et le skald dernierement?

dragon -> me MP merci
Re: huhu
Citation :
Provient du message de mygalle
elel on a un forum si tu veux nous critik

asmund.forum-gratuit.com
apprends a lire avant d'écrire n'importe quoi. ya aucune critique dans ce que j'ai écrit. juste des réponses aux insinuations envers les BJ.

mais si tu as des critique a émettre ===> www.laufey.net/baldr/forum/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés