[Broc] GG les hibs ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il est 2:26. Vous tenez encore Bled je voulais vous féliciter pour votre capacité à vous mobiliser pour défendre Bled.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous félicite pas pour votre défense car à mon sens ce n'est pas un exploit avec un tel nombre de défenseurs et quelques groupes mids dépenaillés en face sans parler des quelques hauts rangs (il est vrai qu'ils sont nombreux chez vous) que j'ai aperçus. Les nôtres à cette heure préfèrent, pour ceux qui sont encore debout, Emain en guilde. Il est vrai que les batailles de forts sont rarement rémunératrices en matière de rp hormis pour les pbae et dot sans doute.

Je viens de comprendre subitement une chose c'est que dans 70% des cas ce sont les "petits" rangs, les obscurs, ceux qui ne sont pas Baron ou demi-dieux de jol, ceux qui ignorent tout de l'irc, des armures SC et qui ne collectionnent pas les jolis items de Tuscaran qui se coltinent les reprises de forts et qui se heurtent selon les circonstances à des défenseurs bien organisés ou mal organisés.
Une tache plutôt ingrâte et qui ne leur vaudra sans doute jamais aucune reconnaissance d'aucune sorte. A part l'amitié de quelques-uns bien sûr. Enfin That's DAoC lol


On s'amuse au début et puis, ma foi, on se lasse alors it's dodo time (bon j'ai quand même balancé quelques nearsights avec une grand jubilation sur nombre de magiciens hiberniens et archers avant de tomber sous une flêche de Proctor sans parler des sorts de zone pour écraser cette vermine hallucinogène que vous trimbalez de moins en moins sur Midgard ;-)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous invite à faire vos balises : Midgard ne renonce jamais ;-)

/bow pour cette formidable mobilisation sur Bled


P.S. Je n'attends aucune réponse. Floodeurs, trolleurs, amateurs de loghorrée smilesque, merci de passer votre chemin ;-)
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Sounillia
Sur hibernia brocéliande tu croiseras souvent des haut rangs
T'as raison Doy, stop la généralisation

Sinon euh... bah on s'est plus amusés avec notre groupe en faisant 11k de rps sur odin avec un buffbot dans le lot (le mien vu qu'on manquait d'endu ) qu'à la reprise, faut dire que ça a été assez expéditif et que le chain-rez + chain-heal spa tiptop quand même...
Je ne généralise pas Doy et je sais que certains défendent régulièrement nos forts. De plus j'ignore les rangs de chacun des Midgardiens ;-)
C'est juste un instantané ce soir où j'ai vu avec un who sur Emain des "stars" Midgardiennes sur Emain en assez grand nombre.
Mais je doute qu'il y ait eu bcp de rangs 8/9/10 ce soir sur Bled et à vrai dire je suis plutôt persuadé du contraire mais c'est juste mon intime conviction.

Les rangs ne sont pas tout mais bon face à telle détermination, niveau général et puissance de feu globale en face, je pense que ça aurait "légérèment" aidé.

Mais bon, tout le monde joue comme il l'entend.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Re: GG les hibs ;-)
Citation :
Provient du message de Arendald
Voilà il est 2:26. Vous tenez encore Bled je voulais vous féliciter pour votre çapacité à vous mobiliser pour défendre Bled.
Agree jusqu'ici.

Citation :
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vous félicite pas pour votre défense car à mon sens ce n'est pas un exploit avec un tel nombre de défenseurs et quelques groupes mids dépenaillés en face sans parler des quelques hauts rangs (il est vrai qu'ils sont nombreux chez vous) que j'ai aperçus.
Sur la 1ere attaque que l'on a tenté, on était a nombre équivalent et on a quand même release (surtout a cause des groupes qui nous ont rushé par derrière, gg a eux même si ils se sont fait zerg et sont morts en 10sec, ca nous a pas mal déstabilisé).
Par contre sur la 2eme, c'est sur qu'on était moins nombreux, et les hibs étaient beaucoup plus, néanmoins ils ont quand même bien jouer.(sortie rush au bon moment)...
Le nombre ne fait parfois pas tout et on peux le voir souvent dans ce jeu...


Citation :
Les nôtres à cette heure préfèrent, pour ceux qui sont encore debout, Emain en guilde. Il est vrai que les batailles de forts sont rarement rémunératrices en matière de rp hormis pour les pbae et dot sans doute.
Je suis assassin, j'ai fais 25K rp dans la soirée SOLO a défendre notre ZF (10K sur bled et 15K sur les albs), j'aurais été à Emain j'aurais fait quoi..3K et encore, j'aurais passé mon temps a regarder les bus passés sans rien faire...

Citation :
Je viens de comprendre subitement une chose c'est que dans 70% des cas ce sont les "petits" rangs, les obscurs, ceux qui ne sont pas Baron ou demi-dieux de jol, ceux qui ignorent tout de l'irc, des armures SC et qui ne collectionnent pas les jolis items de Tuscaran qui se coltinent les reprises de forts et qui se heurtent selon les circonstances à des défenseurs bien organisés ou mal organisés.
Totalement faux.
Sur Hibernia il y a beaucoup de vieux joueurs, qui eux, n'ont pas changé de realm et joue encore sur le même realm....

Sur Midgard, qui manquait cruellement de population a cause de la désertion des grosses guildes(effet boule de neige : ohhhh, les XXXX quittent le serveur? ouinn bon ben je delete/quitte aussi/arrete daoc...), commence a se repeuplé a un niveau correct aujourd'hui mais hélàs les haut rangs ne pullulent pas .... mais ca n'empeche que l'on gagne quand même de temps en temps et la victoire n'est que plus belle ^^
C'est clair que sur Hibernia il y a beaucoup plus de haut rang que sur Midgard mais ce n'est ni de la faute des hibs, ni de la notre si nos haut RR ont quitté le serveur ou même arrêté daoc...

Citation :
Une tache plutôt ingrâte et qui ne leur vaudra sans doute jamais aucune reconnaissance d'aucune sorte. A part l'amitié de quelques-uns bien sûr. Enfin That's DAoC lol
Certains ne jouent pas forcement a daoc pour chercher la reconnaissance, à médité...

Citation :
On s'amuse au début et puis, ma foi, on se lasse alors it's dodo time (bon j'ai quand même balancé quelques nearsights avec une grand jubilation sur nombre de magiciens hiberniens et archers avant de tomber sous une flêche de Proctor sans parler des sorts de zone pour écraser cette vermine hallucinogène que vous trimbalez de moins en moins sur Midgard ;-)
Ce qui lasse le plus les mids, ce n'est pas les combats, ni même les défaites, mais surtout le fait de défendre le realm pendant que d'autres farm sur emain/hadrien ou autres, et au début on se dit : ptain, ils seraient venus nous aider a bledmeer, le résultât aurait peut être change... puis vers la fin : marre de défendre LEUR realm pendant qu'ils farment..et puis une fois deco : ptain dodo time la je dis nawak pkoi je me prends la tête ^^
C'est peut etre des reroll de haut rang aussi?

J'étais la ,mais avec mon enchant jais toujours participe au def de fort quand je le pouvais ou reprise (sur mon roy) les rp se bien mais jais mes priorités ailleur quand meme.

Sinon jais pas pris bleed nerf tempest qui killais les gardes alors je voulais creuver


Mais quand on na demander de laide pr le def et jai fait un /who odin et vu le nombre je doutais que cela tienne on s'est suicide pr venir aider a bleed.

Donc stop generalité
J'imagine qu'il est difficile de ne pas lancer de débats et ce n'était et ce n'est pas mon intention.

Alors je vais mettre les points sur les "i" : ce post reflète une opinion qui m'est personnelle.
Même si je connais quelques personnes qui la partagent.

.
Citation :
Je suis assassin, j'ai fais 25K rp dans la soirée SOLO a défendre notre ZF (10K sur bled et 15K sur les albs), j'aurais été à Emain j'aurais fait quoi..3K et encore, j'aurais passé mon temps a regarder les bus passés sans rien faire...
Loin de moi l'idée de jeter l'opprobe sur cette vieille profession mais je ne possède aucun personnage assassin et nombre de mids sont comme moi. Or donc, je ne vois pas très bien le rapport. C'est à peu près comme si je te disais que le marché de la canne à sucre s'effondre et que tu me rétorques : /disagree regarde celui des fromages pasteurisés explose ;-)

Je ne me suis pas lancé dans une étude statistique des serveurs et ne disposent pas des sources qui te font affirmer que telle ou population monte, descend et remonte. Aussi, étant d'une nature joviale, je te crois bien volontiers.

Citation :
Certains ne jouent pas forcement a daoc pour chercher la reconnaissance, à médité...
L'observation d'un phénomène n'implique pas nécessairement la participation ou l'adhésion de l'observateur au dit phénomène. CQFD.

Bon, il se fait tard. Bonne nuit à tous ;-)
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Arendald
Loin de moi l'idée de jeter l'opprobe sur cette vieille profession mais je ne possède aucun personnage assassin et nombre de mids sont comme moi. Or donc, je ne vois pas très bien le rapport. C'est à peu près comme si je te disais que le marché de la çanne à sucre s'effondre et que tu me rétorques : /disagree regarde celui des fromages pasteurisés explose ;-)
Tu vois pas bien le rapport?

Ben pourtant moi je le vois, tu dis que les attaques/prises de forts ça n'apporte pas de RP sauf si tu es pbaoe ou doteur, je réponds que je suis assassin et que j'ai fais 25K rp solo, alors bon je me dis qu'avec un groupe ça a du forcement bien RP...si tu vois toujours pas le rapport ben désolé je peux pas t'aider a me comprendre :baille:

Et ensuite une grosse généralisation par un "Les nôtres à cette heure préfèrent, pour ceux qui sont encore debout, Emain en guilde."

Et la je te réponds aussi que je ne préfères pas Emain vu que je passes mon temps a regarder des bus (et même si beaucoup sont dans mon cas, je ne généralises pas et parle que pour ma part et pas celles des autres contrairement a toi)....

Maintenant si ça n'a pas de rapport pour toi, c'est peut être parce que moi, contrairement a toi je ne généralises pas et parle seulement de mon cas d'assassin et pas de tout mon realm avec un "Les nôtres préfèrent Emain...."

D'ailleurs je comprends très bien la réaction de Doywan, lui aussi le "Les Nôtres a cette heure préfèrent emain en guilde" ca a du faire TILT je paries ! =)

Voila sur ce, bonne nuit. :baille:
J'vais le own celui avec la RA "n'est pas en vue" et qui a 10 reflets de lui même pour pas savoir lequel faut taper, sisi j'laurais.... un jour...... quand j'serais rang GM accès aux bugs
Pas bien de finir sur 10 champignons qui sont intouchables, voilà c'est mon seul souvenir de la dernière attaque de Bled, ceci n'est pas un flam, d'ailleurs je n'ai pas croisé d'ennemis ce soir donc qui flammer ?
Ah si, /kiss yasmin(e/a ?)
Re: Re: GG les hibs ;-)
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Proctor qui fait encore des kills ...../nerf Ranger kwa
c toi k il fo nerfer !
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Mon avis ne regarde que moi a ce sujet , mais je ne vois pas ce que cela :
Citation :
ceux qui ne sont pas les Baron ou Demi-Dieu de JoL
J'avoue ne pas comprendre ce que cela fait ici

Mon titre JoL ne m'a jamais rapporté quelques choses IG ( Exepté quelque délires )
Malheureusement pour nous, la leçon de Nottmoor ne nous a pas servi car les Tempest cachaient encore leurs mooners au second étage et grosse hécatombe avant que l'on ne réagisse à ça.

Longue, très longue bataille grâce aux portes blindées, beau travail des ombres qui ont empêché nos furtifs de guider les GTAE et beau quadrillage des GTAE/catapultes adverses.

Pour info, la RA volée de flèches donne quel ordre de dégâts sur un mage? (je me suis pris une flèche à 700 dans un endroit safe contre les archers adverses, j'imagine que c'est la RA)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Dans la dizaine de milliers de RP fait hier soir en attaque de fort. M'enfin peu importe le Nairphey, maintenir en vie deux mages (soin du poison a vraiment une portée ridicule), lancer des DoT à 55 (sic !), bloquer un groupe ennemi venu en renfort en vue de la porte (mais trop loin pour rentrer) avec un root bien placé et poutrer Valedryan suffisent à mon amusement.

Citation :
Provient du message de Doywan
Halte a la généralisation
Eho quand on meurt comme un noob sur les remparts alors qu'on est rang 8, on se tait.
Et non le fait que je sois mort comme un blaireau donc absence de soins de ma part n'a rien à voir dans ta mort.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Je ne sais pas comment ca se passe sur alb ou mid, mais je trouve que sur hib les "roxxor", "farmeur" ht rang participe tres souvent aux defense/attaque des forts/reliques.
Bein en fait ca depend, de leur humeur, de leur envie de s'ennuyer a attendre les ennemis ds un forts

Mais sinon on a regulierement des hauts rangs qui se bouge pour la defense et l'attaque de forts mais bon faut pas se cacher non plus y'a certains hauts rangs que je n'ai jamais vu en dehors d'emain, a part une fois a HW qd on avait epris les 3 relics mana et qu'on bloquait mgh, jme demande pk
oui ce fut une soirée longue.
une bonne orga quasn on a tombe les 2 portes mais on s'est cassé les dents au second etage. tout le monde dit hib au second, mais personne dit fg qui nous a tous poutrer car on y va un a un.
pour la seconde, on faisait vraiment pas les fiers mais la reprise de arvark nous avait motive.
3 fg (et encore dans le mien on ete 6 sans heal ni chamy avec 3 odin) peut etre 4 au pied de bled.

nos haut rang, que l'on voit dans ce genre de cas c toujours les meme, gratzz a eux de s'impliquer depuis si longtemps dans ce genre de tache ingrate et souvent longue et douloureuse.

j'aurai aimer voir un groupe qui se vante d'avoir ouner le groupe obeah venir faire un tour aux mf car ct une vrai passoire.... et c obeah qui est venu elle nous faire des misere.(tres beau root de magicreme en passant). j'ai cru voir passer une milly aussi.
un fort claim par caran avec des tempest qui viennent les aider, moi je dit que hib se porte tres bien.

bref, on espérer vous voir moins nombreux au retour mais ca avait pas changer d'un pouce à croire que vous dormez dedans :/
Citation :
Je ne sais pas comment ca se passe sur alb ou mid, mais je trouve que sur hib les "roxxor", "farmeur" ht rang participe tres souvent aux defense/attaque des forts/reliques
je vois tres tres rarement des haut rangs mid venir reprendre des forts.. dixit : "c est pas leur trucs" .. a la limite ils se bougent quand on signale attaque sur rk.. mais enfin prkoi viendraient ils defendre aussi ?
- moins de rp qu emain
- zont pas besoin de garder df
- ils viendront au bout de 4 ou 5 fort down au besoin si on les avertis que ca inc rk

de la meme facons, j ai jamais vu d assassin mid rng 10 venir aider a une prise de rk ou aider a la reprise defense de nos fort.

donc bah tjs les meme qui defendent, et ds mes grpes j entends souvent : ding 3L2 !
L'avantage, c est que ca ding souvent
Citation :
Provient du message de LeChuck
Pour info, la RA volée de flèches donne quel ordre de dégâts sur un mage? (je me suis pris une flèche à 700 dans un endroit safe contre les archers adverses, j'imagine que c'est la RA)
Je doute que ça ait été une flèche de volée, ou alors un critique, car les dégâts de la volée de flèche sont les même que ceux d'une flèche normale.
Donc : soit un critique. soit le gars a armé sont tire et cliqué pour que sa flèche parte avant que tu sois hors de vue, au quel cas, la flèche part quand mémé.


----------------------------

Valerie Golotte, chasseresse 49 (ouééééééééé presque 50)
Citation :
Provient du message de Kolaer
Dans la dizaine de milliers de RP fait hier soir en attaque de fort. M'enfin peu importe le Nairphey, maintenir en vie deux mages (soin du poison a vraiment une portée ridicule), lancer des DoT à 55 (sic !), bloquer un groupe ennemi venu en renfort en vue de la porte (mais trop loin pour rentrer) avec un root bien placé et poutrer Valedryan suffisent à mon amusement.



Eho quand on meurt comme un noob sur les remparts alors qu'on est rang 8, on se tait.
Et non le fait que je sois mort comme un blaireau donc absence de soins de ma part n'a rien à voir dans ta mort.
Ta même le droit de rajouter que t'es mort ds la tour et que tu a aggro le seigneur je sait pas comment qui a decider de me faire la peau juste apres
Citation :
Provient du message de Doywan
Ta même le droit de rajouter que t'es mort ds la tour et que tu a aggro le seigneur je sait pas comment qui a decider de me faire la peau juste apres
Ne jamais sous-estimer la puissance d'aggro du soin de groupe à 80 !! (sans parler bien sur des sempiternelles attaques passe murailles de chefs de fort )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés