[Musique] Evanescence

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis c'est un groupe de métal qui va trèèès prochainement cartonner en France. Moi qui suit plutôt musique électronique, je suis (presque) déjà fan, c'est pour dire

Leur premier single, dont le clip tourne sur MCM(enfin du moins pour l'instant je ne l'ai vu que là), est extrait de la BO de Daredevil - "Bring me to life", je vous conseille vivement de vous le procurer!
Certains diront peut-être que ça ressemble étrangement à du Linkin Park (pour Bring me to life), mais les morceaux de l'album sont variés (pour ceux que j'ai entendus), et la voix de la chanteuse est vraiment super
les meilleures chansons de l'album c'est les deux au piano avec juste la chanteuse "my immortal" et "hello"

attention aussi que dans bring me to life on entend le mec chanter et ca fait tres linkin park, mais le reste du cd ya que la (jolie) fille qui chante.
Re: [Musique] Evanescence
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Moi qui suit plutôt musique électronique, je suis (presque) déjà fan, c'est pour dire
Ca veut surtout dire que ça vise un publique plus large que le cadre metal, et vu le tapage qu'on en fait dessus, ça se ressent assez vite.
Une sorte de mélange de sous lacuna coil + linkin park au féminin, berk.

Citation :
C'est déjà un des groupes du moment dans bien des pays.
Ah, ça lui donne de la valeur, le phénomène de mode autour?
Beaucoup de tapage pour pas grand chose d'ailleurs à mon avis.
Un peu comme ce qui se produit avec Carla Bruni.
J'ai découvert ca par hasard y'a quelques semaines, vraiment tres sympa

Et effectivement la voix du mec sur "Bring me to life" fais furieusement penser a Linkin Park ... le reste de l'album rien a voir ... J'ai entendu un "unplugged" sur OuïFm la chanteuse se demerde vraiment bien

Tiens du coup j'ai été voir a quoi elle ressemblait ........

le reste du groupe fais tres .... Linkin park d'ailleurs (Pourtant c'est assez "calme" comme musique ... ou alors mes référentiels sont décalés )

Frater
Allez hop un p'tit coup mes collegues vont etre ravis
J'aime bien le titre "Fields of innocence"...
Mais sinon, ca vaut pas Lacuna coil....
Enfin, il faut bien que des nouveaux groupes percent sinon dans 50 ans Linkin Park sera devenu la reference en matière de groupe connu des années 2000/2010...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
le clip est vraiment nul
Ah ça, c'est clair !!!
Moi j'aurais braquer ma caméra sur les yeux de la chanteuse et j'aurais plus bouger au lieu de me balader au milieu des buildings !

Quand je pense qu'au mois de Mars-Avril, le mec de la fnac me disait que ça sortirait surement jamais en France ce groupe...
Ah ben tiens !
Il aurait mieux fait de me faire confiance !
* clique sur le petit éclair ds la barre des tâches *

* mets ses écouteurs sur la tête ( et pour être précis, les oreilles ) *

* appuie sur la touche " J " de son clavier *

* tape " Evanescence " et ensuite appuie sur ENTER *


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

ca faisait longtemps au moins 12 heures quoi ...




C vrai que cette chanson fait plus penser à Linkin Park qu'autre chose mais c bien la seule et les autres sont magnifiques

* prends une voix aigue *

Wake me up inside, call my name and save me from the daaaaaaaaaaaaark

Froooooooooooooooooooooozen insiiiiiide


oups, désolé, pas pu m'empêcher
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR
* clique sur le petit éclair ds la barre des tâches *

* mets ses écouteurs sur la tête ( et pour être précis, les oreilles ) *

* appuie sur la touche " J " de son clavier *

* tape " Evanescence " et ensuite appuie sur ENTER *
:

j'ai fais pareil du coup, mais juste pour m'écouter la magnifique chanson "my immortal" je me lasse pas de l'ecouter, elle me met dans un état de zenitude et ammène plein de souvenirs tres agreable
..........
Après la sortie de Daredevil on m'en avait pas mal parlé...evidemment j'ai pas trop trop aimé vu que c'etait censé etre formidablement genial mais...c'est sympa
C'est pas du metal, on dirait du Nightwish.

Pourquoi dès que les d'jeunz voient du hard rock, ils disent "metal metal" ?
J'avais déjà vu ca avec Metallica, qui ne s'est JAMAIS proné comme groupe de "metal" mais bel et bien de HARD ROCK.
Encore une groupe qui "fit" dans le moule, rien de plus. Ca casse rien et révolutionne rien.

Sérieusement, depuis 5 ans, j'ai jamais découvert un nouveau groupe qui m'épatait et dieu sait que je peux me taper des 10aine de CD de nouveaux groupes par semaine.

C'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés