2 questions!

Répondre
Partager Rechercher
1. Comment peut on savoir si quelqu'un a close son account? si oui, quels éléments faut il connaitre ? nom d'un des perso (me parait pas évident) ? ou se trouve sa house? call directement un gm?

2.Mais ou sont encore passés les vendeurs de factions pour le fer!!?? sont meme plus a brit et tjs pas a skara ni a glow! sont passés ou encore? (je parle pas des faux vendeurs a delucia qui les vendent a 5 gp et par paquet de 20...)
alors faction vendor hier ils étaient a vesper et brit mais pour info les faction vendeurs dependent comme son nom l'indique de la faction qui controle la ville seul un factionner en charge de cette tache peut foutre les vendeurs et le prix des regs


voila corrigez moi si je me trompe
Vi et il faut rajouter que la quantité en vente n'augmente que si l'on acheté.

Et oui, le matin, même quand elles coûtent 2gp, il n'y a que 10 planches par vendeurs...
OSI
Citation :
1. Comment peut on savoir si quelqu'un a close son account? si oui, quels éléments faut il connaitre ? nom d'un des perso (me parait pas évident) ? ou se trouve sa house? call directement un gm?
A mon avis, tu ne peux pas le savoir, sauf connaître le perso en question. Et si tu call un GM pour lui demander si le proprio de tel maison a toujours son compte d'ouvert, à mon avis ils ne sont pas aptes à répondre. Et pour OSI, je pense pas qui divulgue une telle info, vu que ça touche l'irl (le fait d'avoir fermé un compte).

Enfin, c ce que je pense, ce qui me semble logique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés