le voc DAoc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca fait un moment que je joue a DAOC et pis ya des nouveau mots tout le temps !Ya pas un site ou c expliqué j'en perds mon latin parfois...
Voila ske ca donne parfois :
Le mob que j'ai casté m a aggro et in game jme suis fé xp kill par un zerk ki etait nerfé mais il roxxait kan meme .Heuresement Ya un mageot spé pbaoe qui a tué le mob et pis il a loot une vilaine lame !

Qui fait mieux ?
Citation :
Le mob que j'ai casté m a aggro et in game jme suis fé xp kill par un zerk ki etait nerfé mais il roxxait kan meme .Heuresement Ya un mageot spé pbaoe qui a tué le mob et pis il a loot une vilaine lame !
Le vilain monstre tout pas beau sur lequel j'ai lancé mon sort c'est retourné le regard plein d'agressivité et là... malheur, un gros troll de la classe des berserker (bien que ses compétences ait été diminuer, il était bien au dessus du lot) est venu et m'a tué en plein combat . J'ai donc perdu de l'expérience, et oui, presque deux petites bulles bleues en moins .

Mais c'était mon jour de chance. Un mage de mon royaume dont la spécialité est de lancer de puissant et dévastateur sorts de zones est arrivé et a occis ce ¨£@]]@[] de monstre et, comble du bonheur, a trouvé une splendide lame sur la dépouille du vil.

En espérant que ça t'ai aidé
J'te send parce que je viens de rel, /rude mon groupe. On pull des mobs links, le mezzeur aggro un add ! Heureusement le tank l'a guard et puis j'ai pu QC un root. Et voilà que le thane lâche un AOE au moment ou un named pop.. Il nous a wipe bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés