Une aide possible ?

Répondre
Partager Rechercher
( Message de Vsix | Compte de felynacat emprunté sur accord )

Bonjour tout le monde, voila j ai un petit souci, je joue a daOc depuis maintenant pres d un an et je n ai toujours pas reussi a monter un seul de mes personnages a un level superieur a 24, j'aurais voulu savoir si il y avais d autres personnes dans mon cas et si oui, si il ou elle voulait xp avec moi car peut etre que si je joue avec une personne de mon niveau serait plus facile pour moi, ou alors une personne experimentée dans ce jeu afin de m apprendre le plus de choses possible...

Vous remerciant sincerement... vSix

Vsix : Menestrel niv 11 sur Orcanie albion. :bouffon:
ben comme t 24 c simple je te conseil les dada de dartmoor avce un groupe, tu peut deja arriver jusquau 28 labas et assez vite si ta un bon groupe.

ensuite te dirai barrows ou barfog vers le 30 pendant un petit moment

apres vers le 35 je sais pas ou te dire car moi je suis de l'ancienne epoque ou yavé des gens o gob et la tu avancer bien pour arriver au 40 et continuier apres o gob *10

une fois 38 je te conseil avalon jusqu'a la fin

si tu veut des conseil precis demande moi ou sinon fixe moi un rdv en pv je loggerai mon perso 24 pour te donner les lieu d'xp

je sais pas si je t'ai aider mais je peux faire mieu suivant ce que tu veut savoir exactement
Citation :
Provient du message de Wicilaf
ben comme t 24 c simple je te conseil les dada de dartmoor avce un groupe, tu peut deja arriver jusquau 28 labas et assez vite si ta un bon groupe.

ensuite te dirai barrows ou barfog vers le 30 pendant un petit moment
euh barrows au lvl 30 c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés