Techniques/conseils contre gluriurl?

Répondre
Partager Rechercher
La fonction rechercher ne marche pas au moment ou j'écris ces lignes, donc je pose les questions.

-Quelle est votre manière pour tuer Gluriurl?
-Les sorts ou armes employés?
-Le lvl minimum et classe qu'il faut etre d'apres vous pour le tuer seul?
-Une équipe de 3 lvl 70 (pretre, mage feu et archer par exemple) a t'elle sa chance?

tout autres conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance

pour info, on a essayé a 2, 1 pretre 68 et 1 mage feu 69, tous humains... on l'a meme pas bléssé d'un poil de skraug lol
Ma maniere de tuer Gluriurl c'est le burst.
Oublie les armes et les arcs, ça le fait régen c'est impossible à ce qu'on ma dit (je vais bientot tester avec la Vipère Argentée je vous dirai)
Il faut etre au moins 2.
Pourquoi je dis ça :
  • j'etais lvl 114 sorcier tank 300 end 329 int pure (750+ boosté je crois)
    J'y vais, seul, je lui vide 30 pierre de mana de burst sur la tronche (donc quand meme un bon paquet) il reste vert, vert clair. (j'avais testé méteor sans effet non plus)
  • Un ami pretre bizarre (type 140 100 50 260 204) essaye seul lui aussi, il le burst pendant 5 bonne minute : resultat vert.

On décide donc d'y aller à 2 : resultat il a pas tenu 3 min, dès qu'il a eu nos 2 tirs en meme temps il a changé de couleur.

Conclusion il faut etre 2 minimum et burster.
Je crois qu'il faut être dans des cercles d'expérience beaucoup plus élevés. Il m'a été dit que 120 lvl étaient un minimum pour avoir ses chances de le tuer en y allant à plusieurs.
Sinon seul je ne pense pas que ce soit possible ou alors peut être un prêtre pur +180 ayant beaucoup de points de vie et de potions de vie critique, afin de pouvoir attaquer sans relâcher l'effort.

Je dit ça, mais je ne l'ai jamais affronté. C'est juste ce qu'on m'en a dit.
n'y aurait il pas un temps ou une période pour l'attaquer, j'ai remarqué ca sur le personnage qu'il faut tuer pour la ceinture instable: pendant 30 min je lui ai tiré dessus avec tous mes sorts, et rien... tout d'un coup en 1 min il est passé du vert au rouge ecarlate.
Citation :
Provient du message de Un Lochly
n'y aurait il pas un temps ou une période pour l'attaquer, j'ai remarqué ca sur le personnage qu'il faut tuer pour la ceinture instable: pendant 30 min je lui ai tiré dessus avec tous mes sorts, et rien... tout d'un coup en 1 min il est passé du vert au rouge ecarlate.
Il ne faut pas qu'il t'attaque, sinon il devient invincible pendant un certain temps.
huhu gros morceau le gluglu :bouffon:
En effet mieux vaut y aller à plusieurs, blindés de popos et lvl 100+ si vous ne voulez pas vous retrouver au temple illico presto.
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Citation :
Provient du message de Un Lochly
n'y aurait il pas un temps ou une période pour l'attaquer, j'ai remarqué ca sur le personnage qu'il faut tuer pour la ceinture instable: pendant 30 min je lui ai tiré dessus avec tous mes sorts, et rien... tout d'un coup en 1 min il est passé du vert au rouge ecarlate.
Non Anthor se tue facilelement ou difficilement à cause d'un seule chose ça régénration de point de vie.

Tu peux le mettre rouge, si un archer avec un arc inferieur a un poulie l'attaque (meme le poulie d'ailleurs) il enclanchera sa regen et repassera au vert.
C'est ce qui a dut se passé quand tu l'a attaqué, il avait sa régénration active puis au bout d'un moment elle s'est coupée.
Citation :
Provient du message de Le Fou du Roy
huhu gros morceau le gluglu :bouffon:
En effet mieux vaut y aller à plusieurs, blindés de popos et lvl 100+ si vous ne voulez pas vous retrouver au temple illico presto.
Des popo ??
Nous a 2 on a mis 3-4 coup de heal par ci par là et une ou 2 coup de necro et c'est passé comme une lettre a la poste
Il y a une technique.
Quand on s'éloigne suffisament de Gluriurl, il ne tape plus. Cependant, vu qu'il se régénère assez vite, il faut lui faire assez mal, donc être plusieurs ou avoir beaucoup d'int (Faut burster, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça). Je pense qu'un niveau 70 suffit, histoire d'avoir un burst assez rapide, je n'ai pas essayer avant le 110...
Citation :
Provient du message de Nuavygh Sakan
Il y a une technique.
Quand on s'éloigne suffisament de Gluriurl, il ne tape plus. Cependant, vu qu'il se régénère assez vite, il faut lui faire assez mal, donc être plusieurs ou avoir beaucoup d'int (Faut burster, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça). Je pense qu'un niveau 70 suffit, histoire d'avoir un burst assez rapide, je n'ai pas essayer avant le 110...
Et cette technique est un abus de bug et est passible de lock out, car c'est le meme principe qu'au coly sauf que c'est encore pire ya pas de mur ...
Citation :
Provient du message de LML
Faut se mettre de facon a ne pas le voir comme sa il peut pas tirer.
Et comme ça si tu te fais prendre ben tu vois plus ton perso non plus.

Citation :
Provient du message de Bestouille
il a l'apparence de quel monstre au fait gluriurl ?

et il donne de l xp comme la liche ? ou il sert juste a faire la quete des amus/flèches ?
Juste la quete, s'il donne de l'xp c'est qu'a la fin et ça doit etre symbolique car j'ai rien vu.
De plus une fois que tu l'a tué tu peux plus y retourner

[edit]Skin de demon rouge Balork
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind



Juste la quete, s'il donne de l'xp c'est qu'a la fin et ça doit etre symbolique car j'ai rien vu.
De plus une fois que tu l'a tué tu peux plus y retourner

je crois qu'il file 50k xp
vraiment de l'xp symbolique vu la difficulte du monstre a tue
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Et cette technique est un abus de bug et est passible de lock out, car c'est le meme principe qu'au coly sauf que c'est encore pire ya pas de mur ...
Escuse moi, mais entourer un monstre à 3 ou 4 et lui tirer dessus du plus loin possible de sorte qu'il soit désorienter, c'est pas exploiter un bug, mais plutôt utiliser sa tête avant que de foncer en criant Brehaaaannnnnnn!!!!

On utilise cette même technique aussi sur les krakra volant de la grotte du nomade. Alors parler de lock, c'est rude je trouve.
Citation :
Provient du message de Islandia
Escuse moi, mais entourer un monstre à 3 ou 4 et lui tirer dessus du plus loin possible de sorte qu'il soit désorienter, c'est pas exploiter un bug, mais plutôt utiliser sa tête avant que de foncer en criant Brehaaaannnnnnn!!!!

On utilise cette même technique aussi sur les krakra volant de la grotte du nomade. Alors parler de lock, c'est rude je trouve.
Pour gluriurl c'est pas pareil que le plague.

Le plague c'est un monstre qui tire pas donc il sait pas où aller quand tu lui tire dessus à plusieurs en faisant un cercle.

Gluriurl si tu t'ecarte assez tu vois ses ailes, tu peux le shooter, mais lui te shoote pas, alors que normalement Glurirurl fait les sorts de la liche et a une regen de porc, donc en general si tu encaisse pas tu pete.
C'est donc le meme principe qu'au coco avec le bug tu mur : tu shoote sans te faire shooter donc bug donc lock.
Citation :
C'est donc le meme principe qu'au coco avec le bug tu mur : tu shoote sans te faire shooter donc bug donc lock.
Donc seulement ton raisonnement faut qu'il te bute pour que tu ai l'autorisation de l'attaqué ? n'importe quoi tout le monde a déjà utiliser cette technique meme au tempo le fait de se mettre en haut de l'écran et de les attaqué sans qu'ils te touchent , ce n'est pas du tout un bug . Je rejoin l'opinion de islandia c'est utilisé sa tete. certain monstre ont une portée de tir. C est comme pour les joueurs en pvp on se met en haut de l ecran et on attaque, le jeu veux qu'on ne puisse pas attaquer a + dun ecran et quelque pixel de la cible, si on arrive a l attaqué c est qu'on est dans les limite fixé par vircom donc pas de bug , et puis les autre joueur ne peuvent pas savoir si le monstre est sur le meme ecran ou non chez le lanceur de sort, donc n'inventez pas des règles à tout va. sinon Ok pour le bug des coin ,c'est passible de lock.
Je trouve moi aussi que c'est un peu dur de locker pour ça...
Je pense qu'on ne peut locker la personne que si on a mis en place une réglementation qui soit connue de tous sur le serveur et pas une simple spéculation de certain (aucune attaque, je ne vise personne...). Ce qui est sur c'est qu'il faut quelquechose sur quoi se baser bien que je soit contre un lock pour cette raison.
Vous n'oubliez pas le principal par hasard ?

Malédiction, peste...

En mage feu 100 end lvl 134 j'ai réussi a le tuer seul avec météore avec full pierres de mana/popos
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Et cette technique est un abus de bug et est passible de lock out, car c'est le meme principe qu'au coly sauf que c'est encore pire ya pas de mur ...
Tu devrais nous dire que t'es vexe de pas avoir eu les amu plus tot donc tu racontes un peu n'importe quoi pour que les autres fassent ta bourde , ca ne prendra pas
lol les amus je les ai deja faite 3 ou 4 fois, je préviens juste que sur play on peut eventuellement se faire locker ou en tout cas vapo c'est sur pour utilisation de ce bug.

@Ekaitz : ton tempo quand tu le tire de loin il est pas con si tu le tue pas bien vite au bout d'un moment il se décalle et te tire dessus.
Gluriurl lui est plus bête, si tu le tire de loin il ne bougera jamais sauf si toi tu bouge.
Donc pour moi c'est un abus de bug, et si jamais j'etais GM c'est un des bug que je sanctionnerai avec le flood des amus.
Citation :
Je crois qu'il faut être dans des cercles d'expérience beaucoup plus élevés. Il m'a été dit que 120 lvl étaient un minimum pour avoir ses chances de le tuer en y allant à plusieurs.
moi et 3 copain pretre afflux level 80 environ pour tout le monde (y'en avait un level 90) l'avons tué en 5 minutes chaque... 2 burst...2 heal les 2 autres...la meilleure technique selon moi....elle est sécuritaire et demande pratiquement aucune potion ni pierre (peut-etre une pierre chaque gluriurl)

je crois pas qu'etre haut level soit necessaire... juste une bonne vitesse de burst
Sur la majorité des serveurs le bug est admis, et dans ce cas ça prend 5-10 minutes avec une mage et un prêtre 70, peste, malédiction lancée régulièrement, et les 2 burstent
mage 630 int, en solo il reste vert, avec le ptit prêtre, Gluriurl meurt va savoir pourquoi ^^
et au passage les amus sont décevantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés