Question ma hybride oO

Répondre
Partager Rechercher
Venant de mid j'connais pas très bien le ma (j'm'interroge déjà sur la future classe que j'vais reroller sur le nouveau serveur fr ;D)

template :
50hast
42shield
39estoc/tranchant
6parade.

Maintenant les questions.

Vaut mieux t'il se spec en estoc ou tranchant ?

Qu'elle race prendre niveau stat ? le gars en jupe avec son çalecon à fleur ou le breton ?

Sinon qd je fais un personnage spec 2hands, j'ai peur qu'en rvr il miss/ se fasse paré /bloqué ses coups, déjà qu'il met 3ans à taper... oO

Sinon j'ai vu un style de stun sur catacomb (fumble ?), qq un peut me préciser se que c'est ?

Si vs auriez d'autres info pour m'aider sur ce choix ca serait cool (ou des personnes qui jouent ce template )
Il est evident que les spe offensive (2 main et hast) sont fortement penalisé contre les spe defensive (avec bouclier).
Le cas ne se posent pas contre la parade vu que la parade a 50% de penalité contre les armes a deux mains.

Et c'est la l'interet de l'hybride, si on combat une spe defensive -> hop epee + bouclier.

Sinon le style en question (enfin la chaine) ne se place pas sur un fumble (Vous rater lamentablement blablabla) mais sur un style effectué par l'adversaire (en gros tous les perso qui peuvent se spe dans leur arme).

Ca a l'enorme avantage d'apporter un semi stun anytime longue durée (9s) avec bonus au toucher de l'arme (qui est forcement plus haute que celle du bouclier a priori).

Pour le reste et bien il y a pas mal de thread recent qui traite du sujet.
Re: Question ma hybride oO
Citation :
Provient du message de Squad
Vaut mieuxxxx t'il se spec en estoc ou tranchant ?
Tout dépend sur qui tu veux taper (cf résist armure)
Tu peux aussi spé contondant

Citation :
Provient du message de Squad
Qu'elle race prendre niveau stat ? le gars en jupe avec son çalecon à fleur ou le breton ?
Tout dépend ce qui te plaid le plus, pour mieu voir l'épique, mieu vaut un sarrasin/breton.

A haut level, peu de différence suivant les classes de départ. Le sarrasin a l'air quand même mieu avec sa dextérité légendaire pour la parade/blocages/critique. Il y a aussi la vivacité.

Pour le reste je m'aventure pas a répondre, je ne connais pas assez le maître d'arme
Je ne te conseille pas de te spé estoc.
Pourquoi ? Parce que le meilleur style estoc est à 50 en estoc, et que les styles estoc requièrent souvent des prérequis ou une esquive, or le maître d'armes et l'esquive Donc estoc à 39 mouais bof assez pourri quand même.
Tandis que si tu te spé tranchant, tu as tranchant d'améthyste, le meilleur anytime tranchant.
De plus, hast tranchant c'est très bon en rvr : tu as des bonus sur les protos,druides,champions,zerks, ce qui n'est pas rien.
si tu choisis la voie de l'estoc tu as des bonus sur tous les personnes en maille mid.
Quoiqu'il en soit, l'estoc n'est selon moi pas un bon choix pour un hybride.
ok, merci
Hast (ainsi que la force) permet d'augmenter les dmg et de moins misser, tt dis que tranchant permet de moins varier les dmg que l'on fait c'est bien ca ?
Citation :
Provient du message de Squad
ok, merci
Hast (ainsi que la force) permet d'augmenter les dmg et de moins misser, tt dis que tranchant permet de moins varier les dmg que l'on fait c'est bien ca ?
Au contraire, avec une bt et ton arme lente, si personne en assist sur toi tu touches pas
Je ne dis pas que tranchant permet de moins varier les dégâts, je dis que tranchant dispose du meilleur anytime du jeu, au contraire d'estoc, qui a un anytime beaucoup moins bon.
Et surtout je rajouterais que les styles intéressants en estoc sont basés sur esquive alors que les styles de tranchant sont basés sur des blocages ou des parades.

L'anytime du tranchant est bien plus puissant que l'anytime d'estoc.

Le niveau en tranchant permet aussi effectivement de reduire la variance de dégats minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés