[Chaos] Confession(Orage)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je fais ce thread pour vous faire une confession vis à vis moi.L'histoire commence il y a 2 ans environ.

Comme tout le monde je jouait sur goa...Mon personnage était Magemort ME...J'était tout ce qu'il y a de plus normal, je jouait a t4c depuis environ 1 an. A cette époque le temps de la duplication arrivait. Une personne a un jour laché 80000 scalps par terre, et bien sur moi j'ai sauté dessus...ma plus grosse erreur dans ma ``carrière`` T4C. Je ne savais pas trop quoi faire avec ses scalps et j'ai dit a plusieurs personne que je les avais , qui m'ont bien sur conseiller de les rebuté. J'ai bien finit par les rebuté mais un mec a pris un screen avant. La décadence à alors commencer plusieur personne m'ont attaqués.. car ils croyaient que j'avais gardés les scalps. Mon perso était un mage feu lvl 98.J'ai renais quelque jours plus tard pour faire un nécromancien et voyant que j'avais perdu plusieurs de mes amis (qui n'étaient pas nécéssairement des vrais puisqu'il m'ont laché pour une erreur)..

C'est la que commence véritablement mon histoire...J'ai créé un autre personnnage du nom de Mora (petite archère pure). j'avais laisser échapper que j'était Magemort et bien sur plusieurs personne on recommencer a m'attaqué, donc c'est a ce moment que... Je me suis fais passé pour une fille irl .C'était un détail pour moi...juste un jeu je m'en foutait comme tout..pas penser aux conséquences après. Jeme suis refais pleins d'amis...même extrèmement beaucoup..eu des aventures avec plein de mondes toujours en disant que j'était une fille et en obligant mon frère irl de faire pareil(pour ceux qui voudraient le lui reprocher..).Goa a finit par fermer plus tard et la j'ai changé de serveur , chaos. Au début j'ai décidéde corriger mon erreur d'antan mais ne l'ayant pas dit a mon frère il a bien sur dit que j'était une fille a tout le monde et comme beaucoup de monde d'ezar était sur le serveur Chaos j'ai continuer sur la même route...la mauvaise évidament.Je me suis ``marié`` avec Volrath Raven en lui disant que j'était une fille puis je l'ai laissélas de lui mentir ..Je me suis fais des amis mais maintenant j'ai encore des remords de m'avoir inventé une apparence (fausse bien sur).

Alors voila la raison pourquoi je n'ai jamais envoyé de photo..tout simplement parce que j'en avais pas.

Au début tout le monde disais tu dois être un mec irl c'est le temps de le dire...plus tard si tu nous arrives avec sa on aura plus confiance en toi..je regrette de ne pas l'avoir faire.

Désolé de vous avoir trompé.
Je me suis décidé a vous écrire ce texte (que je trouve très gênant et qui va surement me rabaisser dans l'estime de chacun) parce que je crois qu'il vaut mieux tard que jamais et aussi que j'en ai marre de mentir. Je précise que je ne crois pas qu'un fille irl est mieux aimée simplement parce que c'est une fille dans un jeu comme t4c.

Donc je m'excuse aux personnes a qui j'ai menti en premier et auquels j'ai rementi pour couvert le premier mensonge.

Aux personnes a qui j'ai menti une première fois et qui m'ont tout de suite fais une confiance que je ne méritait certe pas.

Merci d'avoir tout lu , maintenant je ne me ferai plus jamais passé pour une fille , je suis un garcon et fière de l'être..

(C'est personne mais s'il-vous-plait ne supprimer pas les modos parce que je trouve important que tout le monde sache cela)

Pour les autres qui veulent m'insulter faite sa ITG j'ai pas envie que sa ferme.
Le joueur derrière
Magemort/Mora/Orage

Michaël.
Je ne pense pas que les modos fermeront ton post, ils ne sont pas stupide tu sais.
Il n'y a rien dans ton post qui est hors charte, ce qui pourrait faire fermer ton thread ce sont plutot ceux qui ne la respecteraient.

Ensuite, que dire après avoir lu ton texte ...
Rien, a part que tu n'es pas le seul a avoir fait ça dans ta vie, soit en sur, il y en a bien d'autres.

C'est une preuve de respect et de courage tout de même d'avoir fait cette confidence, et je pense que les amis que tu t'es fait, resteront tes amis, s'ils le sont vraiment ils comprendront et pardonneront.

Une chose a dire... bravo, tu vas peut etre decevoir certains (perso men fout ) mais je trouve super que tu l'ai dit, je suis sur que t pas le seul dans ce cas, certains ont du pousser le vice jusqu'a envoyer de fausses photos, j'en suis plus que persuader enfin bon, bravo pour ce "coming-out" et j'espere que tes potes vont pas te lacher paske t pas une fille irl
Ca changera rien alors si tu es si proche d'eux comme tu le dis ...
L'amitié ce n'est pas en rapport avec le sexe de la personne en face, si c'est un gars au lieu d'une fille, ça te dérange toi ?

Je comprend que ça doit te faire comme un "choc" et que tu sois décus, mais à mon avis ça ne doit pas casser votre amitié, si tu vois ce que je veux dire ...
1) Je comprend que tu te sens trahikyna ,c'est normal on se vois presque tout les jours ettu te rend compte que je n'était pas ceque je disais l'être.

2)Ne fais psa subir a tournade mes problèmes c'est en aucun cas sa faute , il a juste fait ce que je lui ai obliger a faire pour me faire plaisir.
Citation :
Provient du message de Daelia
Ca changera rien alors si tu es si proche d'eux comme tu le dis ...
L'amitié ce n'est pas en rapport avec le sexe de la personne en face, si c'est un gars au lieu d'une fille, ça te dérange toi ?

Je comprend que ça doit te faire comme un "choc" et que tu sois décus, mais à mon avis ça ne doit pas casser votre amitié, si tu vois ce que je veux dire ...
c'est clair et je les adore toujours autant mais je suis hyper decue sur le fait qu'il menti plus qur le fait que se ne soit pas une fille enfin si je l'avais prise comme fille c'est aussi parsque sen etait une et que je penais kon allai super bien s'entendre grace a sa ... enfin Orage jten veu pas ni a Tournade mais jsui super triste
J'ai toujours pensé que T4C travestissait les apparences, en bien ou en mal, forçant certains traits ou en effaçant d'autres.

Et quoi ? Si les gens t'appréciaient, c'était avant tout pour ce que tu disais/pensais, d'intéressant, de drôle, de divertissant.
Si ces gens t'appréciaient vraiment pour ce que tu étais et non pour ce que tu laissais vaguement paraître, ils continueront à te côtoyer.

Sinon, les autres étaient de parfaits hypocrites.

C'est au moins courageux d'avoir énoncer cette petite vérité... A moitié pardonné, comme on dit.
Pour ceux qui veulent me parler tout de suite je suis sur le chat de ce site ===http://gxt4c.online.fr/html/index.html.
je suis pas chez nous etj 'ai pas t4c ni d'autre prog de chat
Citation :
Provient du message de Mora
Pour ceux qui veulent me parler tout de suite je suis sur le chat de ce site ===http://gxt4c.online.fr/html/index.html.
je suis pas chez nous etj 'ai pas t4c ni d'autre prog de chat
Mais c'est le Tchat de Neptune Gx donc de Baazul ça
*revient de la tournée des bars*
apres avoir ingurgité une 10 aine de wisky voila ce que pense illinaa de ton histoire :






dsl falait qu ca sorte

The more difficult thing on thid hearth it's to leave in
Moi je vais pas t'avouer que je ment pas, a certains je dis que je suis une fille et a d'autres un garçon, pourquoi? Pas parce que je veut me valoriser auprès de certains ma réponse se fait selon la façon dont c'est poser d'un et surtout j'ai horreur de parler de moi dans un jeu ou on ne connaitra jamais réellement la personne en face mais son avatar donc j'embrouille partout.

Enfin bref les baazulien connaissent la réponse, j'ai fait une Irl chercher pas les photo sur le forum j'ai tout regardée et... *+3000 en esquive d'appareil*
De toute façon Orage je l'ai toujours trouvé plus drôle qu'autre chose, jamais vraiment rien ressenti en fait.
Pour la photo plusieurs te la demandais, moi aussi je voulais te tester. ^^
Que tu sois un mec ou une fille je m'en fou.
Que tu dises la vérité ça je trouve ça vraiment correct.
Mais bon jsais pourquoi tu l'as dis maintenant, ça me fait pas mal rire, mais tu fais bien. ^^
Et pis j'ai pas mal parlé à ton frère, n'ait pas peur de ce que tu es. (edit: j'ai surtout pas dis qu'il était gay là , pensez pas n'importe quoi lol.)

*a hâte à l'irl *
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
*a hâte à l'irl *

Radamus Compreni se que maicir Volrath Raven voulait faire a l'irl..

http://www3.sympatico.ca/mark00/faggif.gif




Stp Dark/Sarto ne pas enlever la photo cette fois si ya rien d'homophobe , mon oncle est gay O_ 0 irl ha ha.................................... *Radamus qui a mis du temp a faire ste connerie*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Enfin bref les baazulien connaissent la réponse, j'ai fait une Irl chercher pas les photo sur le forum j'ai tout regardée et... *+3000 en esquive d'appareil*
J'étais là !

Sinon ben félicitation pour ton courage moi j'avoue avoir eu du mal à dire finallement que j'étais un garçon. (Et oui j'en avais marre de me faire free à mes débuts alors j'avais pris mon porter qui était une fille pour me détendre un peu et j'avais vu ô combien la vie était plus facile, tous les items, les aides pour xp et faire les quêtes etc... ).

Puis après j'ai commencé à le dire aux personnes que j'appréciai le plus

Mais une chose est sûre maintenant, quand je rencontre quelqu'un et qu'il me dit de suite: ''T'es un gars ou une fille irl???'' ben je lui dis direct que je suis une fille. Parce que j'aime pas ce genre de mentalité genre t'es une fille j'te parle, t'en es pas une j'te parle pas.
Comme ça après je lui annonce que je suis un mec et que finallement, il s'est bien amusé avec moi quand même. Enfin bon !
C'est ça Internet, un formidable outil de communication mais la plupart du temps on ne sait pas à qui l'on a à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés