[Broc] nuit de mardi a mercredi: Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voila, un petit mot pour tout d abord feliciter les hibs (nous ) pour la defense, oserais-je le dire, heroique de quartz. Les 2 portes ouvertes nous avons defendu notre keeper bec et ongle.

Bravo aussi aux Albs. Ben oui sans leur attaque (qui fut pourtant rondement menee), pas de defense

Et puis pour plus tard dans la soiree, nous n etions plus que quelques uns de part et d autre... Merci a Elteror (Mid), Misericordia (Alb) /kiss ; Speedygonzales (alb) qui a magnifiquement manoeuvre le scorpion et qu on a tout aussi magnifiquement accable de fleches...
Enfin merci a Lumpy notre barde sans qui rien n aurait ete possible.
Bref merci a tout ceux que j oublie (amis et ennemis) qui ont fait de cette soiree une superbe soiree (a mon gout...).
A de suite pour la revanche

Awena, rangeuse de son royaume
Héroïque ????
Je sais pas mis a part 2 ranger qui se sont vite couché, un pbae qu a pas pbae grand chose et un coup de gtae (pas plus il a pas du comprendre comme ca marchait) j'ai pas vu d'hib pendant qu'on tapait les portes...

Pourtant avant qu'on arrive avec mon groupe guilde ca campait "héroïquement" la aussi notre tp a plus de 20. Zont vite fuit à leur fort et on les a pu revu.

Ensuite on a décide de mener une attaque de fort bah la chapeau bas les albi on etait 12 pas plus a proximité du fort les autres albi (pourtant en nombre consequent) attendant vaillamment que le fort tombe tout seul en bas de la pente. Une fois les portes tombées chacun a fait n'importe quoi. Mon groupe a commencé à éliminer les pj et pnj accessibles pendant que ces lourdeaux d'albi malgré les consignes rush chacun leur tour les keep. Se faisant bien sur massacré par les courageux hiberniens caché dans leur keep (zont du se réveiller a ce moment) nous laissant galérer avec un pop de pnj assez important(nos pbae étant oom dur). De plus 3 ombres elles aussi réapparues tout d'un coup ont commencé à nous harceler. Finissant par mourir sous les flèches des pnj on a décidé de retourner pex dégoûté de la situation.


Bravo au pnj de quartz et aux ombres stou


PS : on se vengera bientot RS powaaa
Ben alors finalement, heureusement qu on s est pas battu pendant que vous tapiez sinon vous auriez ete deg encore plus vite
T enerve pas comme ca, je fais un post pour vous rendre hommage, et tu t emporte...
J aurais pu faire:
Alors les nalbs, les 2 portes ouvertes, vous arrivez pas a prendre le fort!!? Vous voulez un coup de main?
C est pour ca que vous etes repartis a votre tp? C est le seul fort que vous etiez en mesure de prendre?

Mais non, je vous remercie pour cette soiree et toi tu nous flamm... Meme si vous avez pas eu de bol au niveau des pop de pnj, tu as le droit d etre fair play...

PS pour le heroique c etait ironique.. desolee que tu ne l ais pas compris comme ca
huhu lumpy le barde c'est moi et vi moi j'est trouver cette nuit la tres tres belle est oui le barde qui couré sur les mur du fort pour aller buff et healer les garde cété moi lol, dsl apar les 2 ranger a buffer et rez des temp en temp j'avais rien d'autre a faire sinon ba faire une prise de fort a cette heure la c'est un peux simple lol (et pour se ki est de camper votre tp a 20 ji été c meme moi ki été le lead du groupe et dsl mais il y avais ke mon groupe de 6 ou 7 alors bon) et aussi un grand coucou a l'assassin viking qui est venu avec nous sans nous attaque avec qui on na bien rigoler mais falait po tuer le fufu breton on l'aver vue dalieur on ta puni apres c'est pour sa ke l'on a chaqu'un mis un coup sur toi apres tu nous a rendu le coup mais comme tu aver po bcp de vie kan tu a mis une claque a l'enchant ba sont pet ta OS lol, apres je c'est pas si a continuer moi je suis partir dormir

voila je v en profiter pour dire aurevoir a tout le monde et oui c'est ma dernier semain de daoc apres je déménage et j'aurais plus l'adsl :/ mais je passeré tjr sur se forum

a aussi coucou au fufu kobold ki utilise po de style donc il fait des coup a 26 (g 451pdv) il ma bien fait rigoler au debut kan il se défufu je run puis apres je m'arette et lance un gros /c LOL !

et aussi au bogdar on ma tjr dit atention sa fait tres mal il ma touche 4 foi a 68 puis rater 1 foi au baton et c pet l'on meme po aider

donc merci a vous deux de m'avoir fait auten rigoler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés