Artisana : du jaune ou du orange ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Tout est dans le titre, je suis armurière 700+ et jusqu'à présent je montais toujours en faisant que du jaune, maintenant je trouve que c'est + lent qu'avant comme si il y avait un CAP à partir de l'astérite.
J'en ai parlée avec une amie de ma guilde qui à un armurier légendaire sur YS/mid et elle me dit qu'elle à toujours fais du orange.... qu'en est-il pour vous?
Orange + rentable que le jaune ? Plus rapide ?
Orange est le plus intéressant, à mon avis.

Pourtant, je te rejoins sur l'idée de cap à passer: je me suis aperçu que pour passer certains niveaux, je manquais systématiquement la fabrication sur un orange, que je la réussissais épisodiquement sur du jaune et sans augmentation de mon artisanat... Du coup, je me rabattais sur les bleus pendant un moment.
Jaune, sans hésiter. Et si pas de jaune (ca arrive notamment en Forge), du bleu.

Orange, c'est: des pertes, beaucoup d'échecs, pas plus de points gagnés que le jaune; donc peu de rentabilité en terme financier ET temporel.
ce qui est important ces de ne pas laisser laguer les autre competances ( metalurgie/tissage/cuir) et de la avoir le plus proche de notre nivo

pour les faire monter pas cher il faut utilise les autre craft (forge/empenage/couture) mais sur des bleux pour ne pas les faire trop monter
ca donen des trucs du style :
vous reussissez
votre comp couture monte a 32
votre comp tissage passe a 1030
votre comp tannage passe a 1031

c'est rapide et pas cher

il faut surtout ne as le faire trop tot

couture pour tissage tannage
forge pourmetallurgie
empenage tout mais ca depend de ce que vous faite ( arc/baton/arme de lance/fleche)
Message supprimé par son auteur.
Toujours du jaune, lorsqu'il n'y en a plus, on fait l'orange (qui est tout proche), qui va devenir jaune, et ainsi de suite...
C'est le plus rapide et le moins cher.
(Pour la forge).
Je ne fais que du orange à 15+ max jusqu'au 850 a peu près, ensuite du + 10 max, et en fin de nivo pour éviter les trucs qui coutent archi cher à faire on peut finir sur du jaune.

Précision, je suis empenneur, et les pertes sur du oranges me reviennent moins cher que le temps passé sur du jaune (calculé avec daoc stats), pour un forgeron, vu ce que ca coute de péter une lame, je sais pas.
Pour un couturier je prendrais orange sans hésiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés