Ca rame chez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord petite précision : par ramer j'entends un faible taux d'image par seconde, enfin un taux de rafraichissement pas top... Que personne ne vienne me parler de lag du a une connection en bois (© truffes) merci

Je voulais juste savoir si chez certains, entrer a Druim Ligen se faisant en toute fluidité (genre 40 fps) ou déambuler dans les capitale ne générais pas de "disgracieuses saccades" (et si non donner votre config )

J'ai un athlon 2000+, 512 de DDR, une geforce 3 ti 200, abit kd7 et un disque dur 7200 20GO... et entrer dans DL en période d'affluence normal (hors raid RK, une 50 aine de zozo qui poirottent devant glasny) s'avère relever du parcours du combattant

Je posterais une vidéo ce soir pour illustrer le "parcours du combattant ).

Merci de m'avoir lu et de m'éclairer de vos lanternes mesdames et messieurs
C'est surtout la sortie de DL qui s'avere catastrophique , et je pense que c'est généralisé ...

Je doutes bien qu'il y est un bug dans la zone de DL car elle fait horriblement souffrir mon processeur
idem, config similaireà la tienne ou peu s'en faut : athlon 1.5ghz, 512 ram DDR, GeForce 4 Ti4200... les 20 premieres secondes à DL g pris l'habitude de rien toucher sinon je met un coup de front dans le PC

Mais je pense que çà vient des plateformes GOA plus que de nos PC : il y a une ou deux News ils disaient etre à la recherche de bugs softs ou hard.

Le pire avec ce comportement du frame rate reste sur Camlann en Zone SI(et c bien pour çà que j'attaque les serveurs là et pas nos configs) : Bosquet Domnann , petite chute du FPS mais po trop grave ....Mais alors Bann Dideinn g du tomber à 5 images secondes à chaque fois que j'y suis allé : ou comment se jeter sur un mob alors que tu croyais te diriger dans la diraction opposée Et le pire ct à 4 heure du mat avec 100 connectés :/ et çà me le fait pas sur orcanie par exemple ...
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Ma config c'est : pentium 3 550, 128 de ram, carte mere pourrie je me rappelle pas le nom lol, Geforce DDR, connection aohell...
Maintenant je ne joue plus mais dans Camelot je devais me guider la caméra plaquée au sol en voyant mon perso, je vous raconte pas le RvR
Config : athlon 1133 Mhz
512 DDR
Geforce 2 gts
Adsl
Config daoc : 800*600 shadows none
Capitales : Gros lol ... impossible de tourner, en gros c est le parcours du combattant pour aller d'un point à un autre, en general je met 5 minutes pour aller de porte Nord de camelot jusqu'au vault ...
Pve : aucun probleme
PvP ou RvR : Si masse gros freeze de 5s assez souvent, quelques fois meme sans etre au milieu d une masse de joueur je me vois pas faire ma mort rampante (style suivant de Perforate Artery) ^^ un peu genant. J ai l impression que c est pire que quand j avais pas SI :/

J'ai de nombreux 'phantomes ' de PJ qui ne me facilitent pas du tout la vie arf :/
Avec un xp2400+, 1,25 Go de DDr, disque dur ata 133 7200 tours 8Mo de cache, Gforce 4 Ti 4200 (64Mo de ram, faut que j'la change), c'est fluide partout sauf dans certaines zones comme l'entrée de DL ou ça rame a mort des que plus de 20 personnes sont sur le tepay...
Probablement un bug de clipping dans la zone.
Pareil 1,2 giga athlon, Radeon 7500 64 mo ddr et 512 ddr et que ce soit dans les capitales ou dans les tp (ou les rvrs de masse) les fps deviennent critiques

A tel point que les raids relique ou dragon ne me sont pas possible, pour moi c'est:

- Ah ca commence a freez les ennemis doivent pas etre loin...

- 1 image je vois des ennemis, je cible l'un d'eux et appuie sur mes macros
.
.
.
.
.
.
.
.
- Une autre image a ben je suis mort, je ne sais pas ce que mon perso a fait pendant les 15 sec de freeze je ne sais pas qui m'a tué ni comment.
- release
- arrivée au fort tp je vois des "gothis/glasny/visur inc!!" sur le cc
je me dit vite vite vite essayer de courrir vers le cercle
- freeze
- mais ou je suis la? ah vi je cours contre le mur opposé bon on essaye de viser le cercle (une micro pression sur une touche de direction me fait parcourir environ 45°) ok cercle droit devant go! go! go!
- arrivé sur le cercle trop tard je suis tout seul "Ben Aryc qu'est-ce t'as foutu?" sur le chatgroup

Dur dur la vie des petites config
Bon ça va je suis pas maudit . Sinon j'ai un autre problème complètement incompréhensible, l'écran de selection des personnage est... .

Vous voyez une prise RK ? Ben pareil (avec /effects ALL et tout options activées ). Changement de driver et tout le tsointsoin, rien a faire... j'ai mis mon agp aperture size bidule a 256 mo pour voir venir. Ben non pareil...

Encore une chose : Si vous avez vu la vidéo de l'ombre de 89 mo (j'éditerais pour le lien sur le fil, la fonction rechercher qui est mon amie est afk ), et bien si quelqu'un tourne comme ça qu'il me donne sa confing au boulon prêt, je veux la même !!

EDIT : @Backstabus : stoi rame
J'ai lu il y a longtemps sur ce forum que ca avait un rapport avec Win 2000, ceux qui rament bcp sont en 2000? (moi oui)
a
config hardware equivalente y a des differences avec exp?
(je suis allergique a exp mais bon si ca peut resoudre le probleme je suis pret a faire un effort )
Citation :
Ben ca lag vraiment , que ce sois DL , Tnn , Cam , ou Jord
Lag ? Ram ? Ne jouez pas sur les mots mademoiselle Deray

J'ai tourné sous xp et 2000, aucune différence.
Alors, chez moi ( Athlon XP 2.6 + 1 Go DDR + GeForce 3 ), ca rame très fort sur les TP à FS.
Mis à part ce lieu, c'est fluide partout, et même en masse, pour peu que je me mette en effects self ( pour les très grosses masses ), c'est très fluide.

Le passage de 512 à 1024 Mo de RAM ont énormément changé de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés