Utilisation de l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sent que je vais me faire incendier, ou même crier dessus, mais juste pour savoir :

Comment utilisez vous le cc alliance chez vous ?

1) Seul rangs 3+ peuvent parler, et informer les autres (RVR, etc.)

2) Tout le monde parle flood, etc en gros un channel de plus ...

3) Tout le monde peut parler mais règles à respecter (pas de flood, seul les infos utiles RVR, Abyss, Sorties etc ... )

4) ... je crois que cé tout

Merci de me dire ce que vous en faites
Re: Utilisation de l'alliance
Citation :
Provient du message de Joetanto
Bon je sent que je vais me faire incendier, ou même crier dessus, mais juste pour savoir :

Comment utilisez vous le cc alliance chez vous ?

1) Seul rangs 3+ peuvent parler, et informer les autres (RVR, etc.)

2) Tout le monde parle flood, etc en gros un channel de plus ...

3) Tout le monde peut parler mais règles à respecter (pas de flood, seul les infos utiles RVR, Abyss, Sorties etc ... )

4) ... je crois que cé tout

Merci de me dire ce que vous en faites
3
Presque réponse 2 : seuls les rangs 8 et 9 ne peuvent pas parler ni voir le cc alliance.
Mais il faut dire que nous sommes pour l'instant une alliance de 4 guildes jeunes et pour l'instant nous ne sommes pas 350
2,5. En théorie pas de flood autorisé. En pratique on laisse courir quand y a peu de monde. Mais on se réserve un moyen d'interdire le cc alliance pour les fauteurs de troubles (rang sans cc dans notre guilde).
Merci de vos réponse mais concernant la 2eme solution, croyez que certains soient capables réellement de se contenir quand on sait que bcp sont des fous de CaramelChatLike, et que pour bcp encore la mentalité cé XP, Flood et etre le meilleur ....

Enfin moi je dis ca, je ne fais que rapporté mes expériences
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
tous les membres ont acces au cc alliance sanf les gens a l'essai.
le cc n'est utilisé normalement que pour les infos rvr.
Quand c'est calme au niveau RvR il est toleré d'y demander par exemple si un forgeron legendaire est connecté.
Le flooder eventuel est rapidement rappelé a l'ordre, mais bon c'est une grosse alliance aussi.
Dans des alliances plus reduites, les rêgles n'ont pas besoin d'etre aussi strictes.

P.S. : ouéééééé ding déesse !! tous a genoux et rampez devant moi larves immondes ! Et extasiez vous devant ma toute splendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés