Druide spe heal avec 4 en symb

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila je monte un druide spe heal (c trop chiant, mais j'aime ca )

je voulais savoir un truc si je mets que 4 en symbiose pour avoir un ROOT AOE et ce que ce root passera souvent meme a haut lvl ou c le lvl du sort (ici 4) qui sera pris en compte, donc dans ce cas trop bas donc y passera pas ????

merci

a+
Disons que c'est pratique et que même si cela ne tient que 4/6 secondes cela casse toujours une charge et donne 4/6 secondes de plus a ton groupe pour s'organiser.

Le balancer dans une mêlée est aussi intéressant souvent ça évite a un tank de passer son assist les premières secondes.

Mais surtout a prohiber a partir ou un barde mezz de zone
Il arrive qu'il passe mais uniquement pour une fraction de seconde... bof l'effet de ce point de vue la est quasi nul mais possède un gros défaut: le temps de cible et incanter, les premiers coups sont échangés et ton groupe aura déjà eu besoin de toi comme healer, car c'est au début du combat que les coups les plus violents sont portés et c'est là que tout se joue (car c'est là que les instant et les RAs sont utilisées à fond, etc...).

Tu peux envisager de l'utiliser vers la fin de combat pour bloquer les incant en face, mais je n'y crois pas trop... par expérience, en tant que soigneur, chaque root en face ou chaque action offensive qui n'est pas instantanée (charge) te coûte un mort dans ton groupe... Et brusquement sur ta tête de noirs nuages s'amoncellent... Le tonnerre accusateur éclate soudain en une utlime plainte.... Et toi, pauvre druide spé heal qui portes sur tes épaules la Destinée de ton groupe, tu es instantanément écrasé par un terrible sentiment de culpabilité qui... euh.... hmmm...

Mais je m'égare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés