Equipe

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour ceux qui m'ont attendu hier soir..
Je n'ai plus de connection à la maison et je ne sais pas pour combien de temps..

Frenatus
(qui dans 10min, vas encore hurler dans les oreilles de son provider!!)
Vi, vi...

J'vais pas raconter, ma connexion n'est pas stable, j'ai des coupures de parfois 24-48 H toutes les semaines, je leur gueule dessus pour qu'il fasse quelque chose.

Donc là, je viens de me défouler encore une fois par telephone, par mail et par courrier..

Ca ne va probablement rien changer, mais au moins ca défoule...

Je pense que si ils ne se bougent pas le cul tres vite, la semaine prochaine j'aurais dépassé ma DLA (dose limite acceptable) et j'irais personnelement, moi même et en personne, faire avaler le modem au premier de leur technicien que je rencontre dans leur boite. Puis je me cherche un autre FAI et un avocat par la même occasion..

En gros, en beaucoup moins poli et plus imagé c'est ce qu'un cable-opérateur Strasbourgeois, vient d'entendre au tel, lire par mail et recevra demain au courrier.

Frenatus
(met super longtemps à monter en température, mais tient trés bien la chaleur)
Faut que je le raconte à quelqu'un....

Il est trop fort mon FAI..

Coup de tel a l'instant d'un mec presumé competant... Apres 24H a raler, il etait temps..

Comme il attendait un enerve au bout du fils.. Tres gentil, tres conciliant le gars..

Finalement au bout de 10 min, il se decide à aller voir sur les serveurs ce que dit mon modem..

Il revient....

"A ben oui, y a un probleme, je viens de voir que la moitié de votre ville n'a plus acces à Internet depuis hier"..

Putain... Ils ne fournissent plus de connection à tout un secteur de leur reseau durant 24H et ne s'en apercoivent meme pas....
Et encore j'ai fait des pieds et des mains.. Si ca se trouve un mois plus tard les internautes du coin attendaient encore...

Frenatus (Halluciné complet)
Alors là Fren, puisque tu es à la pression ambiante de Sirius B, qui est comme tout le monde le sait une naine blanche en orbite autour de Sirius A. Envoie leur la sauce. C'est à dire, puisque tu n'as pas accès à leur service , tu demandes un remboursement partiel sur le forfait du prochain mois.
Les boites privées ne comprenne qu'un truc : le fric. Quand on touche à leur marge elle prennent des mesures.

RIP à ton provider
Citation :
Provient du message de Frenatus
"A ben oui, y a un probleme, je viens de voir que la moitié de votre ville n'a plus acces à Internet depuis hier"..
MDR c'est des bons !!!!
erfff
Vous êtes que 2 dans vot ville et c'est toi qui a été zappé: c'est po gentil

Bin reviens-nous vite: je sens qu'on va faire droper que des uniques d'élite qu'on pourra pas mettre à ton retour ^^
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Quand on gueule y a du bon...
Ce matin, 2 techniciens rien que pour moi...

Je suis reconnecte... Ils m'ont changé de ligne, refaits mon instal, qui apparemment avait été monté n'importe quand.. Parait que ca va marcher maintenant...

Je vais faire des tests Diablos.. C'est les meilleurs tests..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Citation :
Provient du message de Frenatus
Vi, vi...

J'vais pas raconter, ma connexion n'est pas stable, j'ai des coupures de parfois 24-48 H toutes les semaines, je leur gueule dessus pour qu'il fasse quelque chose.

Donc là, je viens de me défouler encore une fois par telephone, par mail et par courrier..

Ca ne va probablement rien changer, mais au moins ca défoule...

Je pense que si ils ne se bougent pas le cul tres vite, la semaine prochaine j'aurais dépassé ma DLA (dose limite acceptable) et j'irais personnelement, moi même et en personne, faire avaler le modem au premier de leur technicien que je rencontre dans leur boite. Puis je me cherche un autre FAI et un avocat par la même occasion..

En gros, en beaucoup moins poli et plus imagé c'est ce qu'un cable-opérateur Strasbourgeois, vient d'entendre au tel, lire par mail et recevra demain au courrier.

Frenatus
(met super longtemps à monter en température, mais tient trés bien la chaleur)
Fait analyse ta ligne téléphonique pas ton opérateur
Citation :
Provient du message de tokra
Grats Fren

Fini les longues soirées de printemps à ronger sa hache devant la télé alors.
Ben attends je te dis ca demain, quand j'aurais essaye..

Mais je reve qu'ils m'aient enfin viré mes mini-lags...
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés