[Chaos] Idée de RP

Répondre
Partager Rechercher
On pourrais c juste une suggestion faire du rp a la sauce chaos c a dire grosse baston .
exemple
un groupe squatte une ville exemple wh un mec s occupe de faire le plein de popos et de pierre on definit des point strategiques dans la ville tablette , temple et entree (des gens pourrais surveiller c point) et un rp serais lancer sur une bataille pour un groupe recuperer la ville et lotre la proteger .moi jtrouve sa sympa
si vous avez des idées a vous de jouer
Le problème c'est que y a 90% de chances que ca finisse en gros bordel comme ... ben comme tout le temps quoi


Surtout que la y a aucune surveillance possible, c'est dans une zone ouverte et relativement très grande.
Re: Idée de RP
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
On pourrais c juste une suggestion faire du rp a la sauce chaos c a dire grosse baston.
Un roleplay à la sauce Chaos? Cette idée n'est pas mauvaise, mais je ne vois pas en quoi le serveur Chaos a un roleplay particulier, par définition.
Ben je c pas mais chaos c plutot pvp powaaa grosse baston ya pratikement ke ca et de lxp.pour moi cette idée et un bon compromis entre la baston et le rp.
fodrais une organisation du style deux mec dans chak camp ki s occuperais de faire laction sur le cc roleplay.et aussi des strategies a mettre au point entre les joueurs .
sa changerais franchement de la grosse baston ki sert a rien devant le temple sh ou tu plante des ke tu attake et ou tt le monde ralle pr rendre les droppe .je suis sur ke ca pourrais marcher si des gens s en occcuper ca ferais revenir des personne ki ont kitter chaos et attirerais du monde.
MOi je vois ca comme ca je m'explique:

2 teams, une dans la ville et une qui deisre entrer dans la ville

dans 1 team un nombre de joueurs serais proposée ttes classe confondu
un boss de la team ,un mec qui organise une tactic et un mec qui s'occupe de gerer le cc roleplay.

pour eviter les aller retour un mec qui aiderais a faire le plein de popos et de pierre par exemple et qui les refilerais au fur et a mesure du combat.
yaurais des combats qui se deroulerais un peu partout enf aite ce qui permet quil y ai pas de regroupement et plutot plein de batailles.

MOi serais pour dans se genre de bagarre rp a ce kon rende les droppe pour la beauté du jeu .
comme jai dit plus ho si vous avez des idées des truc pr ameliorer allez y n hesiter pas
restons sur les idées our pas ke le post se barre en sucette et kils soi fermer.

pour ce ki est du fair play apres fo voir je suis sur ke sur chaos on pe se bastonner entre joueur mais etre fair play
le test sa sera le tournoi korganise kyna et illiano je suis curieux de voir komment sa va se passer au moment des droppent si ca se passe bien jvoi pas pkoi sa se passerais mal pr nous.
moi je suis pour rendre les droppe pendant une animations et pas les rendre pendant les pvp pur c a dire baston devant le templ ou etre down tt court en se battant.
Citation :
Provient du message de taekwondo_adn
restons sur les idées our pas ke le post se barre en sucette et kils soi fermer.

pour ce ki est du fair play apres fo voir je suis sur ke sur chaos on pe se bastonner entre joueur mais etre fair play
le test sa sera le tournoi korganise kyna et illiano je suis curieux de voir komment sa va se passer au moment des droppent si ca se passe bien jvoi pas pkoi sa se passerais mal pr nous.
moi je suis pour rendre les droppe pendant une animations et pas les rendre pendant les pvp pur c a dire baston devant le templ ou etre down tt court en se battant.
tae le prob c'est que nous le tournoi se deroule avec des spectateur selectioner au prealable avec dans l'arene seulement les deux adversaires l'arbitre et les organisateur et avec des garde au pnj du coco pour ke personne ny vienne donc en gros sa sera hyper securiser ton idée est bonne mais irealisable a part si tu ten fou de recup t drop jvoi pas comment faire
Unhappy
et bien oui on en revien toujours au meme probleme:les droppes

dans des organisations comme ca il faut absoluement k entre les joueurs il y est du fair play sinon ca pe pas marcher moi personnelement c pas un probleme jme balade kavec des popo de droppable.moi suis sur kavec les joeurs ont pe arriver a un fair play ki passerais par la restitutions des droppe mais seulement dans ce genre d organisations tournois ou combats rp (je parle pas de pvp bastons devant le temple etc...)( fo aps oublier ke bocoup arrete parcekil nont plus de sous pr s acheter leur matos et sa se fais sentir dans le jeux ya moins de grosse baston comme avant)

ce genre de bagarre amenerais au jeux un nouvo souffle a mon avis ca se passerais le week end au debut le soir par exemple je suis sur ke ca pe dechirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés