Probleme avec un coup

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour....je viens d'apprendre un style d'attaque avec grandes armes...je suis champion...le coup s'apelle Fureur hibernienne...donc je place ce coup mais ca me dit que je le fais pas parfaitement..et ca a pour effet retrait mais je sais pas ce que ca fait....pourriez vous m'aidé svp
merci d'avance
pour le fait que tu le fasse pas parfaitement c'est bizzare, mais retrait c'est pour enlever l'aggro d'un mob qui est sur toi en groupe, donc si tu solote je te deconseille celui la il fait pas très mal
Oui et non, car il fait peut être pas très mal, mais comme tout coup de retrait, il doit générer un bonus à la défense, donc une parade a plus de chance de sortir après.....

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
Normalement si il utilise une arme une main, et non pas une grande armes, le style doit pas sortir donc c'est vraiment pas normal :/

Sinon, tu vois un effet ? et tu entend un bruit pareil que tu passe bien ton style ? on sait jamais ^^
c simple c le detaunt....et pis l effet est bleu donc...et pis si tu le foire pas grave tu t en sert tres rarement mais ca peut servir en rvr parfois lors des prises de fort lorske le keep te tape tu detaunt et hop un gros bourrin a cote de toi le reprend mais bon ca arrive pas tout le tps lol
Non moi aussi j'ai un champion lvl 18 sa veux dire tout simplement que ta raté ton coup y'a pas a ce prendre la tête moi je lé réussi de temps en temps mais se style fais le quand t en groupe et que tu vois que t mal en point a moin de l'utilisé o début de combat pour le bonus défense mais c pas un style que j'utilise souvent même si elle est dans ma barre de macro je te conseil d'utiliser le taunt encore que ta o lvl 6 ou 8 je crois et quand t en groupe et que ta pa laggro le style de coté pour le faire saigner comme un chacal .En plus je crois qu'il sert que quand t grouper parce que sa sert a rien de vouloir detaunter un monstre alors que tu veux le tuer donc ça ne marchera pas (j'en est fais l'expérience) . bonne chance camarade champion .
Oh fait t'en qu'a faire moi j'ai une petite question hors sujet mais que sa me ferai plaisir si vous pourriez me répondre , je vien d'acheter l'expansion SI et je trouve que les graphisme sont super mais le seul bug c'est le visage ils sont flou les visages sauf de près donc si quelqu'un pourrai me dire si c'est normal ou non et s'il y a une solution sa serai le bienvenu mais répondez d'abord a la question de l'autre champion .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés