question : 1.62 et PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les DAOCiens exilés et autres
J'aurai une question à propos du serveur PVP en 1.62 :
Depuis la 1.60, le cc alliance (/as) n'est plus utilisable sur Camlann par une guilde. (une et une seule guilde sans alliance bien évidemment)
Or ce cc était bien pratique car permettait un autre cc automatique pour une guilde et facilitait grandement les choses.
Sauriez vous si ce cc /as est prévu d'être réouvert sur le pvp en 1.62 ? ou plus tard ?
Où est ce que les joueurs sur Andred ou Mordred pourraient me donner une réponse ?

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Elric
Euh... Y'a pas d'alliance tout court sur les serveurs PvP hein.
Si, mais pas avec les moyens techniques qui existent sur des serveurs classiques.
Je précise :
Sur tous les serveurs PVP (Mordred, Andred, Camlann) DAOC a été programmé de façon à ce qu'on ne puisse pas techniquement creer d'alliance (pas de /ainvite, aremove etc..). Sur ce point on est tous d'accord.
Néanmoins, avant la 1.60, il était possible, pour n'importe quelle guilde d'utiliser pour elle seule le cc "alliance " en faisant /as blabla..... , ce qui donnait pour chaque guilde un cc supplementaire à utiliser comme bon leur semblait.
Or, depuis la 1.60, le /as ne fonctionne plus et donc est devenu inutilisable pour les guildes.

Ma question c'etait simplement de savoir si on pouvait de nouveau parler en /as dans les guildes sur le pvp depuis la 1.62.

Voili voilou
CC Alliance : suite et fin :

Il s'avere qu'il fonctionne encore et toujours pour toutes les guildes sur tous les serveurs pvp.

Il suffit, pour le declencher, d'avoir au moins une guilde dans sa friendlist. (ce qui n'a aucun rapport avec le cc alliance, qui, je le rappelle, ne peut être utilisé que par les membres d'une seule guilde).

A chaque reboot serveur, la friendlist est remise a zero, c'est pourquoi le cc alliance ne fonctionnait plus. (au passage merci a Draziel pour l'info, si tu passes par ici).

Je le conseille à toutes les guildes de Mordred ou Andred, ca vous fait un CC supplementaire, ce qui, pour l'organisation d'une guilde, est plus qu'avantageux et peut eviter de creer un chat par exemple.


Irham, le teigneux.
Citation :
Provient du message de Irham

A chaque reboot serveur, la friendlist est remise a zero, c'est pourquoi le cc alliance ne fonctionnait plus. (au passage merci a Draziel pour l'info, si tu passes par ici).

De rien

Citation :
Je le conseille à toutes les guildes de Mordred ou Andred, ca vous fait un CC supplementaire, ce qui, pour l'organisation d'une guilde, est plus qu'avantageux et peut eviter de creer un chat par exemple.
Chez nous, il es conseillé de l'avoir en couleur bien vive: c'est là que passe tous les ordres importants Au départ on songeait le laisser pour le roleplay, mais c'était en fait bcp plus pratique d'avoir un cc pour les ordres plus importants, et laisser le roleplay sur le /gu ou en local etc ^^ ( petite parenthèse sans grand interet, j'en convient )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés