Warcraft 3 , l'addon frozen throne , je le Télécharge !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Warcraft 3 , l'addon frozen throne , je le Télécharge !!!!
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Dites moi je suis en train de téléchargé le Beta test , Comment l'utilises t-on ?

Merci ,

KoGaiji
Il faut cliquer sur le .exe tu verras ensuite tout sera expliqué .
Oki merci a toi , ça je m'en doutais mais franchement j'espere que c'est le bon que je télécharge , sinon dis moi tu sais ou je peut trouvé Final Fantasy 11 en beta test ? Il faut une clé pour Frozen trhone je supose non ?
Citation :
Et Dire que moi je suis en train de bossé , Snif
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Oki merci a toi , ça je m'en doutais mais franchement j'espere que c'est le bon que je télécharge , sinon dis moi tu sais ou je peut trouvé Final Fantasy 11 en beta test ? Il faut une clé pour Frozen trhone je supose non ?
Si tu l'a téléchargé , tout est dans le mail et sous NDA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attention , pas de warez
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Oki merci a toi , ça je m'en doutais mais franchement j'espere que c'est le bon que je télécharge , sinon dis moi tu sais ou je peut trouvé Final Fantasy 11 en beta test ? Il faut une clé pour Frozen trhone je supose non ?
C'est bien ce que je pensais , tu veux pas non plus une ISO de DAoC - SI avec une générateur de Key ?

Bref , tu es culotté .
J'ai déja DAOC , C'est pas vrai ta quoi contre moi toi ? Je me renseigne juste , j'ai rien a foutre je suis en stage et je m'emmerde j'ai fini le boulot ! Nan mais serieux c grave la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés