[Orcanie] Une nuit sympa

 
Partager Rechercher
Voilou comme y a beaucoup de ouin ouin ... bin .. j en profite pour remercier les deux/ trois gpe ki ont guerroyé fierement toute la nuit luttant contre la fatigue et soutenus par la cafeine, et avec ki je me suis vachement bien marre .....

Le tout dans des groupes cool ou on rigolais bien ..

Et si la bonne ambiance etait la clé de la reussite?

et bien je crois ke ce soir nous etions serrurier


Merci a vous tous



ps: je sait ke si a chak fois ke ca arrivait on postait un message on s en sortirais plus.. mais ... ce type de post de ma part est rare ( car je fait tres peu de rvr) ====> ca va surement changer
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Leeann is back en RvR??!!!
Alb, Mid, cachez vous! et gaffe, elle est svt suivie d'un gros proto!
/kiss Leeann
Citation :
Ingodep proto Lance lvl 14
c lui le gros proto ?????
Citation :
Provient du message de marsfish
non le gros proto c moi ou mon frere jumeau arathornn lvl 50 et 2Lx pour lui et moi 50 et 5L3 donc c a vos risque et peril les petit
osef de toi rien a fear , t as dit dans un autre post que tu arretais , qd a ton frere 2Lx , je dirais plutot /laugh que fear , enfin c mon avis personnel
Citation :
Provient du message de marsfish
non le gros proto c moi ou mon frere jumeau arathornn lvl 50 et 2Lx pour lui et moi 50 et 5L3 donc c a vos risque et peril les petit

Même pas peur . D'abord un protos ça mange aussi bien l'herbe que les autres classes. Voir mieux même, de part leur nature, hein bambi ?
Citation :
Provient du message de Thaen
osef de toi rien a fear , t as dit dans un autre post que tu arretais , qd a ton frere 2Lx , je dirais plutot /laugh que fear , enfin c mon avis personnel

fear fear mais lol qwa

z'etes tous uber moi je dit et g pas fear hein
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
fear les 50 consatoir fear =)
Ben oui cosantoir qu'es tu veux le rvr aujourd'hui ca se resume a un bon feu de bois et des contines a emain enfin tout sauf du rvr alors j'y vais po m'interesse po et les rares fois ou ca bouge vraiment (prise de fort et vrai combat) ben suis po toujours IG alors ca monte po et perso je m'en fout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés