merco pr ama

Répondre
Partager Rechercher
moi je dis, le paladin va pas mal avec son aura, mais le mage peut te les glacer pdt que tu te les allumes, et enfin le barbare peut te couvrir !!! comme quoi, c'est selon ton perso, tes goûts et pis voilà
Moi je dirais soit le mage de glace de l'acte 3 (pour les congeler et utiliser TI ou tir multi) ou sinon le barbare pour te couvrir comme la si bien dit Giga mais ossi pour frapper (fort) les monstres ke tu paralyse avec t flèches paralysante (oui ca va de soit...)
moi je dit puissance powaaaar
(act 2 offensif)
avec sa je rajoute 2000 de degat en ti
(et en + il creve pas et fait tres mal genre 1000-4000 de degat)
apres je pense que c rentable a haut niveau et en sc seulement


-ps: mais c bien fun de degommer les vache en 3 tm en cow a 8 (j'exagere un poil la peu etre ^^)

-ps2: puis aura defiance je suis pas tout a fait daccord (je v me faire allumer moi )
une ama normalement ca fait pas de corp a corp (sauf a la limite java ou piquazone)

-et imobilisation sacree je pense qu'il fo que les monstres soit asser pret du merco (et donc de l'ama) et sa yen a pas bon du tout


silversthorn anciennement silvou
merco offensive act 2 en cauch
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés