Avantage Ombre / Sissaire

Répondre
Partager Rechercher
Décidemment toi, avec toutes les questions sur les fufus que tu as posé récemment, on peut se demander si tu ne prépares pas une thèse sur le thème

Il y a un post de toi à propos des fufus sur chaque forum

Une chose encore : On dit Sicaire, et si je ne m'abuse, mais je me trompe peut être, on prononce : sikère

Voilou, hein? Je suis HS?

Bof, depuis le temps qu'il pose des questions sur les fufus, il a dû les avoir ses réponses
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le seul point fort de l'ombre par rapport au sicaire c'est ses RA ( les sorts sont ridicules en fait )
pas trop d'accord sur le fait que les sorts sont inutiles mais bon...

(et le pire c'est ptet les ombres qui ralent des 50 pv en plus de l'assass )
Citation :
Provient du message de kalea
- Des sorts dont un instant.
- Une ligne CD pas trop degueu.
deux sorts pour être précis et en dégat de froid

la ligne CD pas trop dégeux ? j'aimerais voir une ombre balaise en RvR avec comme spé principale CD


Pour moi rien ne justifie les 2.5 point par niveau du sicaire, le sicaire va se spé pareil sauf qu'il aura plus en furtivité. Après y a les RA qui changent.


T'es sûr qu'on dit sikère ? Je prononce Sissère
ombre : ra viper et avoid pain + instant dd => 2.2 pts lvl avec stun 5 sec sur esquive en perçant. Armure cuir avec bonnus tranchant (bien contre les assass mid).

Sicaire : ra vanish => 2,5 pts lvl avec stun 9 sec sur evade mais fo 50 en estoc. Resist armure me rappelle pas mais pas tranchant.
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Meme pas de degat en plus ? rien ? a par les RA et les sort que je trouve plutot minable
avec une ombre spé lames je suis pas sur que les assass feront les malins en 1.62.

et de mon point de vue, dragonfang est vraiment bien plus intéressant à remarquer que 0.3pts/lvl (super, 5 pts en arme en plus)
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Pour moi rien ne justifie les 2.5 point par niveau du sicaire, le sicaire va se spé pareil sauf qu'il aura plus en furtivité. Après y a les RA qui changent.
Template Ombre
44 perfo
40 fufu
39 AS
35 poison
8 CD

Template Sicaire
50 Estoc
40 fufu
39 AS
35 Poison
19 DW


Mouais, avantage au sicaire mais pas sur la fufu, le DD instant compensant un peu les dommages.
C'est sensiblement pareil en fait Sicaire et Ombre ..... Style de jeu un peu différents c'est tout ... Pi la taille aussi
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Galerkin
Le sicaire peut être nécrite depuis SI. Bon, c'est pas nickel niveau optimisation de perso, je suppose.
Bah disons de l'intelligence pour un sicaire ....
Enfin c'est que 10 points aussi .....
__________________
Sans MMO-Fixe
SICAIRE :

* 2.5x pts par lvl au lieu de 2.2x, permet d'avoir un template plus equilibré ou (90% du temps), de se permettre d'avoir 50 en competence d'arme (pour le fameux stun de 9s sur esquive + meilleur bonus d'attaque) et de garder un template pas trop degueu.

* RA unique vanish : timer 30 mn, permet de repasser en fufu immediatement quelques soit les condition presente (mais la seconde d'apres, si par exemple on etait trop pres d'un mob, les test de destealth etc.. sont appliqué). Si on fait ca pres d'un joueur, on passe en fufu mais lui continue de nous voir en ghost (ce n'est pas comme si nous nous approchions en fufu avant que les test de visibilité sont effectué).
L'avantage est que si on lance un PA immediatement apres (et que la cible ne nous tape pas entre temps, il faut un bon timing), il peut passer (donc bonus en degat sup, cela dit vu les faibles degat d'un Pa sur un tank .. )
L'inconvenient est qu'il est bugué depuis un patch recent (en gros, si un archer/mage vous tire dessus et que vous utiliser vanish juste avant qu'il ait finit son tir/cast, vous vous prenez le coup meme s'il vous voit plus alors que passer en fufu normalement casse leur cast).

Conclusion, le sicaire est un bon perso tres tot, surtout a bas lvl (quartz, en particulier face a des Shadowzerk qui n'ont pas encore encore DF). Il gagne tres peu d'avantage avec les RR plus elevé vis a vis de l'ombre.

Ombre :

* 2.2x point par lvl comme l'assassin, mais dispose a 29 en perforation d'un stun sur esquive de 5 s (m'avait semblé 6s en fait).

* Dispose de deux sort, un insta DD qui a pour interet de rapidement defufu un assassin par exemple (avant qu'il vous PA ou PA un ami mage ) et d'un DD castable qui fait des degats assez faible... enfin c'est le point de vue des ombre vis a vis de leur compagnon mage. Pouvoir faire entre 70 et 100 de degat toutes les 2s (3 s de base, mais l'ombre a bcp de dex qd meme ) a 1500 de portée sans timer de recast c'est non negligeable... Si votre proie fuit vous pouvez toujours l'allumer a distance dans la fuite, les degats suffisent en general a le finir.
Autre interet : A bas lvl, les degats sont tres bon, ils sont meme souvent superieur a vos degats perfo
Donc interet correct pour pex (pour puller et bien entamer le mob avant qu'il arrive) et aussi par exemple a quartz pour allumer les fuyart/assaillant pendant qu'il traverse les rivieres. C'est surprenant les kills qu'on fait avec ca mais bien sur ca sert a rien...

* Dispose du meilleur jeu de RA des 3 classes d'assassin. En particulier arcane anarchique (augmente les critique des debuff, dot et proc dot, donc en gros de vos poisons et des proc dot + charge debuff que vous pouvez avoir) et Avoid Pain (augmente de 10% l'absorbtion pendant 1 mn toutes les 15 mn pour chaque lvl de cette RA).

* Dispose de la RA unique VIPER, qui double les degat de TOUS les dot, issus de poison ou proc appliqué par l'ombre durant l'effet de la RA. (marche sur toutes les personnes affecté)
Cette RA est d'autant plus fatale qu'elle peut etre appliqué en plus des critique sur les poison/proc grace a la RA arcane anarchique.

* dispose d'un meilleur buffbot potentiel (buff sur conc qui augmente la vitesse d'attaque) que le clerc (buff qui regen 9 pv par tick), ben vi faut en tenir compte aussi vu que c'est une realité.

Conclusion, l'ombre sait tirer son epingle du jeu a tres bas lvl (DD efficace, surtout pour pexer), a haut lvl elle commence a accuser certaine lacune jusqu'a atteindre un niveau RR correct (voir meme plus bon, viper, AP 2 et arcane anarchique 3 obligatoire).
Si on prend les degat brut d'un dot + proc dot + viper, on voit meme que l'ombre pourrait s'amuser a tuer n'importe quoi rien qu'avec ces degats magiques.
C'est aussi le seul assassin qui peut garder ses poisons efficace malgré les haute resists que l'on croise souvent en rvr.
Citation :
Provient du message de cluedo
* dispose d'un meilleur buffbot potentiel (buff sur conc qui augmente la vitesse d'attaque) que le clerc (buff qui regen 9 pv par tick), ben vi faut en tenir compte aussi vu que c'est une realité.
euh... lol

edit : ben moi sissaire aussi en fait, mais j'avoue que en frenchy ça doit être siquerre
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
euh... lol
bah quoi, un comparatif qui ne tient pas compte de la qualité des buffbot dispo c'est pas un vrai comparatif (vu le nombre de fufu buffboté).
putin de SE¨8JFNfB3[censuré]#%FDD

Arretez de briser les cou.... avec vos plaintes de mer.... sur les siçaire / ombre !!!


Ca fait 1ans que vous étes soûlant avec ça !!

Si t'es pas content tu as le droit de jouer un siçaire et arretez de briser les coucougnettes !

Moi ca m'exaspère d'entendre tjs les même (faux) sujets remit sur le carreau !!

Les ombres on bcp d'avantages que les sicaires n'ont pas et les sicaires ont des avantages que les ombres n'ont pas c'est tout !!

Les classes Sicaire / Ombre / Assassin sont sûrement les mieux équilibrées du jeux (j'entends par la dans les classes de fufu ...) pas comme certaines classes de mago / healer qui sont uber sur certains royaumes et pas d'autre.....

Maintenant si tu veut vraiment te sentir uber tu peut venir faire un sicaire ...

mais je tient juste a te faire remarquer que je perd environ 50% de mes combats contre Ombre/Assassin et je suis sicaire ... j'estime que ces classes sont bien équilibrées .... ce qui fait la différence c'est l'équipement ... (un fufu SC ca fait très mal ... et j'ai pas encore cette chance la ...)


<Asto qui en a marre de devoir toujours défendre sa cause...>
Une ombre qui se plaint de pas avoir les 0.3 pts par lvl en plus c'est une ombre qui sait pas jouer.... no comment ....

Les sorts sont très bien il suffit de savoir s'en servir .... moi j'ai croisé des ombres très fortes ... je vois pas pourquoi les autres y arriveraient pas..

(pour te dire a une époque j'aurais bien reroll ombre ...)

[EDIT] Fautes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés