[Cinéma, Grosse daube, JDR] D&D le Film, 2

Répondre
Partager Rechercher
Hurk, hurk, hurk...
La suite de ce machin est annoncé. Comme quoi la honte et le ridicule ne tue pas.
Citation :
Dungeons & Dragons Sequel in '04
Joel Silver Will Produce

May 22, 2003
According to Variety, "Joel Silver's Silver Pictures will produce Dungeons & Dragons: The Sequel for an early 2004 release." The first Dungeons & Dragons film, produced by New Line in 2000, was, in spite of a cast that included Jeremy Irons and Thora Birch, such a horrible bomb that the first thing that Silver should do is to lose the "sequel"---try to keep the D&D brand, but sever all connections to the New Line film. Filmed on the cheap in Rumania, the first D&D film was so dingy and colorless that it made the worst of its contemporaries such as the murky and muddled Battlefield Earth look like a Target commercial.



The fantasy revival led by Lord of the Rings undoubtedly has something to do with the decision to make another D&D feature film. While the D&D brand remains the "gold standard" in the world of role-playing games, the next live action D&D film had better please the game's core audience, and films like the LOTR trilogy have raised the bar considerably since the first D&D film was released in 2000. More competition arrives this summer in the form of a computer animated interactive D&D feature that is by its very nature, much closer to the actual experience of playing the game (see "A D&D Interactive DVD").
Link
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
C'est vrai que le 1er était assez horrible...
Meuh non, ce film nous a permis à tous de contempler la dentition parfaite de Jeremy Irons.
Citation :
Provient du message de Loonna
Meuh non, ce film nous a permis à tous de contempler la dentition parfaite de Jeremy Irons.
Sans parler du vert à lèvre de l'acteur qui jouait Damodar. Qu'est ce que j'avais rigolé, en regardant ce truc. :bouffon: Le plus beau (d'un point de vue roliste, je parle même pas du jeu lamentable des uns et des autres, du scénario pourri et des clichés ridicules), c'était les magots qui lance boule de feu sur boule de feu sur.... des dragons d'or.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
des clichés ridicules
Mais au moins dans ce film, les nains ont la même taille que les hommes et ne sont pas montrés comme des êtres de petite taille
j'avais bien aime Jeremy Iron dans son role du mage stereoetype megalomane et maniaco depressif.






par contre le reste











je me demaande ce qu'il vont nous sortir comme scenario.
le voleur1/guerrier24/mage15 devient pretre de niveau 45 ou passe en mode Archi-liche
ou encore une attaque de Tarrasque?
ou encore le heros affronte le heros de la seire des baldur's gate une fois que ce dernier devient le nouveau seigneur du meurtre ?





bref tant qu'ils ont envie de nous faire marrer il y a pas de probleme mais faudra penser a etre serieux des fois...............(ah bon c'est serieux:bouffon: )
Citation :
Provient du message de Chandler
j'ai pas vu ce film.
c'est grave?
Nonon t'as sauvé quelques uns de tes neurones d'une mort tragique !

Bon t'as aussi evité une crise de rire qui pourrait etre fatale !

Franchement je pensais pas qu'il oserait commettre une suite à ce nanard !

Frater
Comme quoi y'a des gens qu'on du fric a perdre !
Citation :
Provient du message de Frater
Nonon t'as sauvé quelques uns de tes neurones d'une mort tragique !

Bon t'as aussi evité une crise de rire qui pourrait etre fatale !

Franchement je pensais pas qu'il oserait commettre une suite à ce nanard !

Frater
Comme quoi y'a des gens qu'on du fric a perdre !
Ils l'ont rentabiliser avec les DVD. Parait qu'il était n°1 à la location dans les TGV de la SNCF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés