Emblème lie ame Omishan

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir donné le cristal rose au golem pour les mélées et réalisé la recette de quête avec les six pyreal, mon ami tummy zelote s'est retrouvé avec un emblème de l'épée!
Nous ne sommes malheureusement pas retourné voir le premier golem pour lui donné cet emblème.
Est-ce que cela est-il arrivé à quelqu'un ?
L'emblème de l'épée donnera -t-il quand même une lame pour zelote ?
Est-ce un bug ?
Merci de vos remarques.
Ton ami zelote devait avoir 2 recettes de quêtes : une pour les épée et une pour les griffes. Il a du utiliser la recette d'épée et recevra une épée. La seule chose qu'il puisse faire, c'est trouver un tumérok cherchant une épée qui va faire la quête, et lui demander de réaliser une griffe afin d'échanger...
lol c balo

Faudra qu'il fasse + attention pour le Lie-âme de Linvak le pypy d'ebene c moins gai a trouver que le pypy blanc

Sinon comme Chance a si bien dit ( ), la solution c'est de trouver quelq'un qui à la griffe d'omishan, tu peux l'acheter avec un peu de chance a un haut level qui l'aura conservé fièrement dans son inventaire

Ou alors attendre le reset du timer (hyper long je sais...) mais tous les cas, donne l'embleme au golem, ta quete sera validée et t'aura juste a trouver une griffe lie-ame
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Déjà que pour les zelotes et les lugiens lanceurs de marteaux, il faut faire la quêtes deux fois, raison de plus de pas la rater.

Sinon, je crois qu'il faut conserver dans son inventaire les armes lorsque l'on va voir le golem de fin pour toucher les 5M d'xp supplémentaires, sinon nada...
Donc trouves un perso qui a déjà fait la quête, et qui n'a plus besoin de sa griffe, il faudra qu'il est aussi fini lie ame linvak et fait la quête de fin.
Ben c'est ce que je dis là Schivan
Citation :
Provient du message de cpar
Sinon, je crois qu'il faut conserver dans son inventaire les armes lorsque l'on va voir le golem de fin pour toucher les 5M d'xp supplémentaires, sinon nada...
Enfin tu confirmes, donc c'est bien ce que je pensais.
Mais tu peux avoir n'importe quelle arme, même si ce ne sont pas les tiennes, pourvu que ce soit une de chaque continent. (ptet que la race compte quand même????)
Non non il dit tout à fait le contraire de toi et il a raison

Il N'EST PAS necessaire d'avoir les armes dans l'inventaires, avoir terminé les 3 quêtes est necessaire mais c tout pas beosin d'avoir les armes
Effectivement, les tummy zelote ont les 2 recettes de quête dans le menu création (une pour l'épée et l'autre pour la griffe).
La recette pour l'épée ayant été utilisée, il reste quand même la recette pour la griffe.
Une fois réuni les 6 pyreals blancs, mon ami testera la 2e recette qui normalement devrait réussir puisqu'elle est présente dans le menu création. A suivre...
Merci pour tous ces renseignements.
Citation :
Provient du message de Roubachof
Il N'EST PAS necessaire d'avoir les armes dans l'inventaires, avoir terminé les 3 quêtes est necessaire mais c tout pas besoin d'avoir les armes
Désolé, mais IL EST nécessaire d'avoir les trois armes dans l'inventaire pour avoir les 5 M d'xp au final. Quelqu'un de ma guilde y est allé sans l'arme d'osteth, et nada. Il est ressorti, a piqué l'arme d'un reroll puis est retourné la bas et Ô miracle, "quest advance" et 5 M d'xp.
???? Quand g fait la quete avec mon main j'avais déja passé ma lie-ame osteth a un gars...

Ils ont modifié ou patch ou bien ???
En tout cas pour moi ca a marché alors je c pas... l'as ptete po eu de chance..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés