Anarchy Online, 4 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de DAoC et commençant un peu à me lasser je viens voir du côté de AO.

Donc j'ai bien regardé les différentes FAQ mais une chose m'étonne c'est que a priori ce jeu doit durer 4 ans !

Comme j'ai tendance à chercher un jeu qui s'inscrive dans la durée, j'aimerai savoir si cette fameuse durée de 4 ans est vrai et combien de temps alors il reste au jeu pour vivre ou bien si entre-temps cette limite avait été annulée par Funcom...

D'avance merci
Ben des jeux s'inscrivant dans la durée y en a plein... AC1 EQ UO pour ne nommer que ceux la...

AO est un bon mais il manque de choses a faire une fois le lvl max atteint. NW a rajouté un peu d'intéret avec le PvP. Esperons que SL en rajoutera suffisemment pour relancer l'intéret pour un bon bout de temps

Pour l'instant y a un addon prevu pour decembre donc ca fait encore au moins 6 mois de vie pour le jeu, plus le temps que tout le monde se lasse de l'addon... J'ai pas entendu dire que funcom soit sur un autre projet, donc a mon avis ils vont continuer a developper sagement AO.

La seule chose qui pourrait ecourter la vie d'AO c'est la concurrence... mais avec des jeux comme AC2 ou pristontale y a pas de risques... reste SWG que je betatesterai quand je me serais decider a perdre 35$ pour ca
Les FAQ JoL ne sont pas du tout à jour, l'idée de la durée de 4 ans à été abandonnée il y a longtemps.

Pour les addons, Cz m'as laisser sous entendre que après Town of Rubi-Ka (le prochain booster) il allais y avoir un autre addon ou booster. Je n'est pas plus d'infos la dessus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés