a vendre vines !

Répondre
Partager Rechercher
Touts styles, toutes orientations a 2K piece !
je penses que le prix est honnete ?
si vous le souhaitez je livres et je les places a domicile (certaines ayant des soucis d'allignement

Morgane
Précision
Pour ceux qui savent pas, les vines s'obtiennent en tuant les wipe plants, qui spawn lorsqu'on plante une green thorn dans un marécage.
La dite vine est un objet que l'on trouve à coup sûr dans le loot.

D'ailleur, voir ici pour connaître toutes les possibilités offertes par les green thorn.
pas la peine d'essayer de briser mes deal petite il le sait tres bien ! Droopy etant un veteran player au meme titre que moi (a savoir plus de 4 ans de jeu !à !Tu peux aussi lui coller le lien uo auction (chose qui semble te faire vivre avec les exploit uo !) ou tu les trouveras a 25K les 10 (etant le prix le moins cher !)
Je penses qu'on vas regler nos comptes ici a moin retourt de conges sur ce passe une bonne semaine quand meme !

Morgane qui commence a en avoir sacrement raz le bol !!
...
UO auction, je consulte uniquement, j'ai jamais vendu autre chose que des katana pour les pvp er.

Les exploit qui me font vivre, il faut juste savoir que je les connais mais ne les utilise pas. Le seul que j'ai utilisé (et comme beaucoup) ct l'histoire du truc pour avoir l'iron.

Je n'ai pas cherché ici à casser ton deal mais plutôt à indiquer aux gens où se trouvent les vines en question. Il faudrait peut être arrêter la paranoïa. Par contre lorsque toi tu viens poster pour me casser (histoire des keg à 127gp) vérifies bien tes calculs avant de valider le post.

Moi aussi j'en ai ras le bol de passer pour qqun qui ne fait qu'exploit dans uo. Ce n'est pas parce qu'on connaît les failles d'UO que l'on ne passe son temps à ne faire que ça. Ceux qui me connaissent dans le jeu et pas uniquement à travers mes post JoL pourront te dire que je suis de bonne compagnie pour chasser... et de bon conseil pour aider, et que je lâche facilement qques gp s'ils sont dans le besoin.

Donc la prochaine fois Morgane, un MP sera plus approprié que de vouloir laver ton linge salle en publique.

Si j'avais voulu casser ton deal, j'aurais vendu des vines pour 1500 gp, chose que je n'ai pas faite.

Et aussi, mon nom c'est Mononoké, et non pas Momonoké. Si je t'appelle Morgame, je crois pas que ça te fera plaisir.
[Oula Halte à tout !!!! On se calme immédiatement ...

Mononoké : c'est vrai que de poster comment avoir les vignes juste derrière une proposition commerciale n'était pas très habile, et pour ce qui est du reste nous en avons parlé en privé

Morgane : on se calme les choses privées se règlent en privé ]
bonjour
mono t'inquiète pas pour nous on en as discuter avec elle pour sont prix de plus perso je sais les faires mes pas trop le temps en ce moment déjà 1 et de 2 il faut bien faire tourner le commerce mémé si on sais faire ou autre car si on ce met tous dans notre coin a faire nos truc c est pas comme cela que l on risque d avancer mes bon cela et bien sur mon point de vu perso

a par des bug qui on fait gagner beaucoup de gp a certain qui les exploitais de nos jour vu ce que l on peut gagner que ce sois avec en pvp ou allez ce faire une journée au démon les somme ne sont plus celle dit y as 6 mois ou 1 ans donc en nous entraident je pense que c est comme cela que l on pourras avancer

voila bonne journée a tous et @bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés