juste une ptite info sur fufu/camo des rangers

Répondre
Partager Rechercher
un test que j'aurai bien voulu ne pas avoir à faire :

J'ai une fufu très basse (au profit de art de combat, je voulais tester la chaîne anytime).

Lors d'une sortie dragon, j'ai été destick du groupe, j'ai essayé de rejoindre les autres groupes déjà sur place au cercle. J'ai mis tous les objets fufu que j'avais sur moi et je suis arrivé péniblement à 33 en fufu (20+13).

Sans avoir déclenché camouflage, je me faisais détecter et aggro de trés loin (même par des mobs verts au 50). Aprés avoir déclenché camouflage, j'ai pu rejoindre en solo le cercle du dragon en passant au milieu des mobs (les derniers sont violets au 50).

En faisant quand même trés attention, en changeant plusieurs fois de crêtes, et deux trois fois en attendant qu'un passage même étroit se libère.

Voilà ctou, si besoin était, confirmation que camo doit fonctionner sur les mobs detect fufu ???
Message supprimé par son auteur.
hop hop hop!!

Faut que tu me dises de suite ou tu t'es fait destick et quels mobs t'ont destealth et de quelle manière çar la j'ai peur qu'il y ait confusion.

Voila mon expérience de la ZE en fufu (enfin moi j'étais en touriste comme d'hab )
Les petits blafards et autres noms (verts bleus au 48/50) possèdent détéct hidden.
Donc que tu mettes ou non Camouflage ca ne change rien, ils t'aggro quand même.

On remarque d'ailleurs bien la différence entre un mob qui possède detect hidden ou non. Le premier ne te fais pas pop, il te fonce dessus alors que t'es fufu. Le second te fais pop Et t'aggro ensuite (s'il est agressif en fait)

Une fois les petits blafard passés (la zone ou on dis a chaque fois de pas s'arrêter pour taper qu'on les tue plus loin mais la on est en zone de pop infini, bordel avancez bande de boulets!) les autres mobs n'ont plus detect hidden qu'ils soient jaune ou violets. Donc ca passe mieux


Vala vala, tu as ete peut être victime du detect hidden des blafards an début de ZE. Je te rassure même avec 50 en fufuf au 50 (boosté hein) ils te repèrent. C'estune zone d'aggro quoiqu'il arrive.

Evidemment si ton expérience n'a rien a voir, j'ai rien dis
Tu as ptet raison Delendil, j'ai été destick au bout de la premiere ligne droite, et dans mon affolement, je suis parti dans la mauvaise direction pour me retrouver à l'entrée de la zone

J'ai en effet été detect en début de zone (en fufu sans camo, me suis pris 5 mobs verts, merci IP !!), aprés ce combat j'étais trés pessimiste sur la suite de l'aventure (je n'étais qu'au quart du chemin), et j'ai alors tenté le tout pour le tout en metant camo.

Suis pas trés chaud pour refaire les tests... je ne me rappelle pas exactement le nom des mobs, j'ai peut-être eu beaucoup de chance...

Par contre je peux vous assurer que l'histoire est vraie, tout mon groupe peut le confirmer, et les joueurs de ma guilde présents à la sortie aussi (samedi 31 mai 2003 16H). Ils ont été surpris d'ailleurs (je suis le boulet officiel de La Résistance Lurikeen).

L'idéal serait que je refasse l'expérience en mettant camo à l'endroit où j'ai été detect la premiere fois (les mobs bleus verts), et que je l'enlève aprés (aux mobs rouges violets).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés