Ra empathe et enchante moon

Répondre
Partager Rechercher
empathe moon :
SCM 1
Acuité 1
Acuité 2
Arcane Anarchique 1
Arcane Anarchique 2
Arcane Anarchique 3
Arcane Anarchique 4
Sérénité 1


Toutes les RA supplémentaires sont des bonus. Si tu RvR Beaucoup tu peux peut etre prendre purge par la suite. Puis guérison sauvage, course de fond SCM 2 etc qui sont des RA qui peuvent etre utiles selon ce que tu fais.

Tu peux aussi en suivant la meme progression de départ :
SCM 1
Acuité 1
Acuité 2
Arcane Anarchique 1
Arcane Anarchique 2
Arcane Anarchique 3
Arcane Anarchique 4
Sérénité 1
Acuité 3
Maitre de l'Art 1
Maitre de l'Art 2
Maitre de l'Art 3
MoC

mais je vois pas trop l'utilité de MoC pour un empathe moon, enfin ca peut servir mais je trouve que ca vaut pas les points dépensés
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
en effet, c'est assez bizarre de prendre serenité 1, sauf si l'empathe n'est pas full moon et la il peu peu etre n'avoir que regen mana 4 et comme les regen mana s'additione pour fair 5 maxi tu arriverai a regen mana 5, mais généralemet les empathe prennes tjrs regen mana 5, sinon c'est quoi maitre de l'art ????
tout simplement parce que il faut acuité 2 pour arcane anarchique et que le regen mana n'est a priori pas capé ou capé à un regen supérieur à 5 (on parlait de 7 fût un temps) donc que pour 1 petit point sérénité est plus qu'appréciable je trouve ... surtout que empathe moon c'est un vrai gouffre à mana (enfin je trouve )


maitre de l'art est une RA qui accélère de 3% la vitesse de cast par point mis dedans. C'est relativement utile, moins sur un moon que sur un sun (tout comme MoC) mais ca permet d'arriver à placer plus rapidement certains sorts.

pour la description des RA etc :

Le site d'Ybac

avec quelques erreurs en particulier sur Brise lien qui n'est pas un ciblage au sol
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés