[Taming] 2 ptites choses :)

Répondre
Partager Rechercher
La première c juste une parenthèse marrante, mon mare a 40-50 magery il cast FS sans jamais rater

La deuxieme chose:
Pour entrainer vos bestiaux facilement, munissez-vous d'une splendide gargoyle pickaxe, et allez miner un peu pour faire spawn un shadow elemental.

C'est fait? délogguez votre mineur, amenez votre tameur avec un drag et un nightmare (par exemple), et puis "all kill"

Et vous avez pu qu'a rester comme ça pendant 1 ou 2 heures, de préférence pas seul, tant qu'a faire

Ca permet a vos bestiaux de gagner en:
anat; wrestle; magie; eval; meditation; anatomy

Pour ceux qui ne seraient pas au courant et qui se demandent, les shadow elem sont immunisés à la magie et aux dégats par les animaux.
Vous embêtez pas a logguer un warrior pour le tuer, ce truc a 80gp sur lui...

Et enfin, NON c pas un exploit, c confirmé GameMaster, c légal
j'éatis au courant ....mais...
ce truc était considéré comme un exploit ...apparemment les gm n'ont pas tous le même avis....je ne voyais pas en koi cela pouvait être unattented mais bon si on se fait pas engueuler moi je veux bien
euh
1. ça date ce principe d'immunité contre la magie et les pets j'ai train mes 5 frenzy là dessus.
2. je vois pas en quoi c illégal : ils sont immunisés à la magie et aux pets. En quoi lancer ses pets dessus serait illégal ? Imaginez maintenant qu'il existe une créature qui est immunisée contre les dégâts physiques. Tous les warrior sauteraient dessus (tel les rotting corpse pre-AoS)
3. il faut pas voir de l'illégal dès qu'il y a une facilitée qui ne nécessite pas de "bidouillage".
besoin de précisions : il se passe quoi qd on fait éclore un ore elemental dans une ville comme delucia ou minoc en zone gardée ? est-on considéré comme criminel, les gardes tuent-ils l'elie lors du spawn ou faut-il éventuellement appeler les gardes ? Y a-t-il une différence de "traitement" entre fel et trammel ?
Je pense pas que tu flag criminel en faisant spawn un elly, c'est comme si un monstre normal se baladait près d'une ville. En ce qui concerne l'intervention des gardes, à mon avis ils le tuent à partir du moment où un joueur les appelle, ou bien si un NPC le fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés