Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Jonction Kattraeth (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=506)
-   -   [Broc] A ceux dont on ne parle jamais. (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198307)

Aratorn 31/05/2003 19h01

A ceux dont on ne parle jamais.

Voilà, je fais ce post, pour que vous nous parliez un peu des gens dont on ne parle jamais sur ce forum.
Ces personnes de l'ombre, qui, que ce soit en RvR, ou dans votre vie de joueur, ont eu de l'influence.

Pour ma part, je citerai quelques noms.
Le premier qui me vient à l'esprit est Jerylia.
Cette sorcière est une personne extraordinaire, toujours là, qui aime faire plaisir, qui sacrifie son temps pour aider tous ceux qui le peuvent.
Je pense que dans ma guilde et mon alliance, pas mal de monde lui doivent beaucoup. Que ce soit une aide au moment ou on était bloqués ( combien de fois entend t'on sur le cc alliance : Je vais a Lyonesse, si besoin d'aide, je suis là ), ou par sa présence en RvR.
En plus d'être une sorcière de grand talent, c'est avant tout une personne au grand coeur.

D'autres personnes sont aussi de grande qualité, et peu connues. Humakth, un clerc exceptionnel, et son collègue Acid.
Fabrizio, sorcier au talent inégalé.
Amateziana, ma douce épouse, dont je ne saurai citer toutes les qualités humaines.

Enfin bref, ce post est pour vous, gens de l'ombre, qui, par votre humilité, votre gentillesse, et votre coeur, ont fait tant dans ce jeu pour nous.

Olwenn 31/05/2003 19h05

Les Advisors qui ont leur tag affichés tout le temps et qui prennent le temps de répondre à chaque fois :).

Havilland 31/05/2003 19h17

Tout ceux qui groupent Eclaireurs, et Sicaires quand ils ont quelques lvl de moins que la moyenne du groupe.

Nosroth Delving 31/05/2003 19h40

à un troll skald des défuntes Lames de l'Ombre sur mid broc : Sirfalcon, qui m'a aidé comme personne ne m'a jamais aidé il y a fort longtemps, et qui a gardé mon amitié et mon estime la plus grande.
sans lui je n'aurais pas fait la moitié de ce que j'ai fait à ce jour.

earthice 31/05/2003 19h42

Et moi ?

Je te recueil ! personne te groupe car t ma bouc , ainsi que Lyuno !

Bande de missant , je m en souviendrait :D

Mais non on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :ange: :D

Bregentinos 31/05/2003 19h50

Hosandor, qui se défonce pour notre guilde, toujours à organiser des sorties, à crafter pour les membres, à renseigner les joueurs sur le jeu à coup de alt-tab pour aller chercher l'info sur le net pour des quêtes epik.

GG aussi à ceux qui groupent les furtifs sans trop regarder le level. A ceux qui jouent sans lâcher un "spice de gayzor" ou de "noob" toute les deux minutes, à ceux qui voient le jeu comme un amusement plutôt qu'un acharnement sur l'ennemie systématique.

carpat 31/05/2003 20h04

moi je di bravo a enzolior (elveaa=)

C'est quelqun de génial qui se sacrifie pour sa guilde, pour ses amis tjs pret a rendre service, a organiser des sorties, ....

Ce qui fait de lui un grand homme qui se démarque des autres

/clap

continue ainsi mon papounet ^^:amour:

Obeah 31/05/2003 20h06

Fabrizio je crois sur hib on le connait ^^ le maestro du mez
c'est vraiment un As gg ;)

enzolior 31/05/2003 20h09

moi je ferai un hommage à une druidesse depuis longtemps retiré qui se prénommait elvea (j'ai pris un perso du nom de elveaa pour lui rendre hommage)

elle m'a appris à jouer, elle était tj la, elle venait me rez en traversant à pied plusieurs zones pour aider le petit mago qui était mort encore une fois
elle est partie mais restera pour toujours dans mon coeur

globalement, il y a de très nombreux joueurs dans de petites guildes que les GB ne connaissent même pas, qui sont content simplement de voir balor :eek:

pour tous ces oubliés bisous :amour:

gen 06 19 68 12 86 31/05/2003 20h09

Je citerais Hyado Et Secours pour leur qualité humaine hors du commun ..

Secours petite naine guérisseuse aux grosses fesses m'a apprit tellement .. Elle m'a apprit a écouté les autres, a crafté , a spellcraft mon armure et j'en passe :D

Toujours disponible en send alors qu'elle é surocupée a monté ses 3 ou 4 crafts légendaire ..

Hyado est du meme calibre toujours a me send dans les 10eres secondes de connection a ma demander comment ca va etc ..

Il y a plein de gens de grandes valeurs mais eux 2 sont exeptionnelles

ps : Je vous aime ( Secours reviens sur midgard sale pouf)

Ourukai 31/05/2003 20h10

Tsss Obeah quand je groupe avec Fabrizio, les rares fois où on tombe sur vous on se fait poutrer :D même si on mez en premier, 2 purges de groupe ça pardonne pas :sanglote:

gen 06 19 68 12 86 31/05/2003 20h12

Hors sujet c mal :)

Lalithiel/Bro 31/05/2003 20h15

hum
les corses les fréres rend***, instinct, surghjente, obeah, pido, hollow, tzek, barbarian, koursk, 'zra, sayan, et tout
pi aussi :
cyldebur, sigfried, xellos, cygur, Kcir, regs, elridras, Genkai, jvaitfumax, Seedounet:amour: , Terlanna, oubysauft, yonel jery pis tous les autres :p

enfin tout le monde :hardos:

jinrey/jinnyx 31/05/2003 20h21

fabrizio on en parles jamais?
Y a pas une fois ou on croise son grp qu'on parle pas de lui,pour resumer:
fabrizio=purge de grp
tu prend son grp de coter, de dos ,de face t'es mezz j'en ai pas encore vu d'autre qui nous fasse ca.

Obeah 31/05/2003 20h24

De tout Alb et Mid confondus c'est Fabrizio le plus KoS (chez nous en tout cas) :amour:
évidement il flood pas les logs :rolleyes:
edit : un mene dont on parle pas souvent aussi : guildenstern (dsl si j'ecorche le nom :b)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.