Coeur d'Atys

Répondre
Partager Rechercher
Essayes de décortiquer une noisette, et tu trouveras ta réponse, jeune homin.










(Non mais euh... j'ai comme un doute sur le fait qu'on puisse connaître la réponse.)

C'était le coucou du jour du Critias, toujours squatteur de PC.
Re: Coeur d'Atys
Citation :
Provient du message de Aaroch
Une p'tit question existentiel :

Pour que Atys ne soit pas une planète froide, de quoi est formé le noyaux ?
D'une grosse graine, non ?
Personnellement, je me suis déjà demandé si Atys ne serait pas une planète tout ce qu'il y a de plus normale (avec un noyau, un manteau et une croûte constitués de minéraux) qui suite à un évènement dans son passé se serait retrouvée recouverte par la végétation au point que le sol ne serait même plus un souvenir.
Mais bon, ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres.
Je devine son une graine comme Ztih dit et autour de lui, Atys a "prime roots" pendant qu'il peut voir sur l'image d'Assasin.

I guess its a seed like Ztih said and around it, Atys has got the "prime roots" as it can be seen on Assasin's picture.
Et puis avec un noyau en fusion, je vous raconte pas les grillades au bout de deux minutes, c'est comme un fyros dans un magasin de feu d'artifice...
Peut-être que c'est le Goo et son avatar le Grand Incendiaire qui permettent à Atys d'être une planète 'chaude'.








Joy, géologue amatrice...
Citation :
Provient du message de The Joy
Peut-être que c'est le Goo et son avatar le Grand Incendiaire qui permettent à Atys d'être une planète 'chaude'.
bah pour ça ya déja les madames Fyros .

Sinon, qui a dit qu'atys devait forcement avoir un coeur chaud, elle peux être tiède un peu partout, comme avec les chauffages isotherme...
Re: Coeur d'Atys
Citation :
Provient du message de Aaroch
Une p'tit question existentiel :
Pour que Atys ne soit pas une planète froide, de quoi est formé le noyaux ?
de vide Je m'y ballade parfois.

Nan sérieusement, je n'en sais rien et je pense que personne a vraiment la réponse exacte a cette question.
Citation :
Provient du message de nanoko
Et bien en fait la terre à une chaleur du au magma, les roches en fusion

Sans cette chaleur la vie n'existerait pas meme avec le soleil.

c'est donc cela qui pose problème mais dans le monde imaginaire de ryzom tout est possible apres tout
bah moi je serais un peu déçu si c'était comme ici... Et puis je pense que si Atys est une forme du vie "géante", elle peut produire assez de chaleur pour que des vies plus petites puissent ce développées. après faut savoir comment Atys a été crée mais ça...
En fait dire que comme Ryzom est un univers fantastique, il ne doit pas avoir de cohérence, c'est trop facile C'est comme dire que les voies du seigneur son impénétrable ........ (mais la on touche à une part de religion donc j'arrête ici ).

Nan mais sans rire, c'est quand même important. Ce qui rend un univers imaginaire attachant c'est que part certains cotés il se rapproche de notre monde réel (en général les loi physique sont les mêmes, les personnages nous rappel quelqu'un, ... ).

Et puis je ne cherche pas à mettre à jour des incohérences mais à connaître un peu plus le monde.

Tiens, rien à voir, mais il me semble avoir lu que certains des Homins seraient des descendant d'un équipage humains écrasé sur Atys ? Je n'ai pas réussi à retrouver la source (ou alors je cherche mal ).
Citation :
Provient du message de Aaroch
Tiens, rien à voir, mais il me semble avoir lu que certains des Homins seraient des descendant d'un équipage humains écrasé sur Atys ? Je n'ai pas réussi à retrouver la source (ou alors je cherche mal ).
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai (d'ailleurs il me semble que c'est faux), mais je te renvoie ici....car certaines choses restent plus agréables à découvrir par soi même, ne gâche pas le plaisir des autres s'il te plaît...merci
Il me semble qu'il y a eu une demande de spoiler en ce qui concerne le BG entre autres.

En ce qui concerne les lois physiques, comment voulez vous comparer une planète "plante" "vivante" située à un endroit propice à d'autres lois physiques et chimiques, avec notre amas de roches refroidis à ses extrémités en orbite autour d'une bulle de gaz en feu élément lourde qu'elle exerce une attraction.

Rien n'est identique....

Un exemple, supposons qu'un soleil soit un poil plus proche d'Atys que notre soleil l'est de la Terre, cela suffit à expliquer une chaleur importante. ( notez le "un poil" qui est très important )

Ou, si Atys capte un rayonnement solaire pour le transformer en chaleur dans sa graine ect...
Voila la vrai explication de l'extraordinaire activité d'Atys.

Au centre d'Atys, dans ce que l'on pourrai qualifier de noyau se trouve une gigantesque réserve de Mektoub qui se nourrissent de la seve qui coule de la surface. Ensuites quand ils ont fini de manger il pètent et sa dégage du gaz qui chauffe la planète.

Le Mektoub, premier producteur de gaz naturel, aujourd'hui et pour longtemps !

Voila c ca le secret !

ok c bon je sort
[mode cabale on]

Oui, c'est le Goo la source de chaleur (donc de vie) de tout Athys !!!

Aidons le Goo a nous rechauffer !! propageons le Goo !!

[mode cabale off]

bon.. sinon.. aucune idee bonne question lol
Citation :
Provient du message de Gardien
[mode cabale on]Oui, c'est le Goo la source de chaleur (donc de vie) de tout Athys !!!
lol, t'as de la chance de pas tombé sur des gens pointilleux sur l'orthographe d'Atys sinon yaurait du cabaliste plein les murs .

Moi je pense qu'on se trompe d'échelle... En fait Atys c'est une graine situé dans le jardin de ma grand mère mais comme c'est pas à la même échelle et ben on s'en rend pas compte .
Lol arrêtez avec toutes vos réponses pas très correcte

Personne ne sait alors pq répondre des conneries hein ?

Sinon y a les modos y vont mettre un petit cadenas très vilain avec une image de ce genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés