au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, apres six mois et des brouettes de jeux, du craft a n'en plus finir, des quettes, des vault, des rencontres sympath,
des aventures éxitantes (pas assez nombreuses a mon gouts )

j'aie cancel, un gros bisous aux enfants de thanos (ma premiere guilde) ils se reconaitrons ,un grand a ceux que j'aie bien aprécier ,un gros a ceux que je n'aie pas aimer

amusez vous bien


peut etre a bientot sur WoW, swg..........


ps: j'aie mes cd pour la béta de swg (je sais je suis vache de vous dire ça)
Re: au revoir
Citation :
Provient du message de Nafarl
Alors voila, apres six mois et des brouettes de jeux, du craft a n'en plus finir, des quettes, des vault, des rencontres sympath,
des aventures éxitantes (pas assez nombreuses a mon gouts )

j'aie cancel, un gros bisous aux enfants de thanos (ma premiere guilde)


ps: j'aie mes cd pour la béta de swg (je sais je suis vache de vous dire ça)

eheh a+ naf, tiens moi aussi g mes CD de beta swg

ce sera koi ton pseudo ?
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Bye et bonne continuation

Ps : SWG usine a fric ? je sais pas si je vais me fourrer la dedans moi
Moi je sais que je vais pas me fourrer la dedans Sawn
SWG usine à fric (première extension permettant de gérer les vaisseaux spatiaux payante, pour SW c'est un comble !!!).
En plus pas de localisation de prévue (ou alors dans très (trop ?) longtemps). Et vu le jeux (je suis dans la beta) cela ne serait pas du luxe.

Enfin pour revenir à nos moutons bye Nafarl et à bientôt sur Ryzom, DnL ou Shadowbane (oui il y à encore des personnes qui espèrent ).
avec joie uruk
bon pour swg c'est pas pour aujourd'hui vue que ma machine principale, mon usine a gaz, mon pc super vitaminer vient de se mettre en greve :/

a ce propos, je sais c'est hors sujet, est ce que la garantie de l'alimentation prend en compte la détérioration de la carte mere?

merci
Bye Narfal, moi je serais sur SWG, je vois pas en quoi ce jeu pompe plus de fric qu'AC2 (surtout que le prix définitif on le connait pas encore ).

Sinon pour l'alim ça m'étonnerait fortement
pc réparer mon nik sous swg sera Killiame, je telecharge le patch (environ une heure)

usine a fric? bof je verraie bien, de tt façon quand on voie le nb de mmorpg qui fleurissent, on sent bien que les éditeur on compris ou était l'argent

pour finaliser, je dirais qu'ac2 m'a apporter beaucoup de bon moment et que j'y aie rencontrer pleins de gens sympath (j'aie peur d'en oublier alors je les cite pas )

kiss a tous
C'est l'hémorragie sur AC2... Quand je vois tout ceux qui partent avec qui je n'ai pas forcément jouer mais que j'ai tout de même croisé c'est bien dommage... Il est vrai que moi même je me tâte à arrêter ac2 d'ici Juin. Les seules choses qui me retiennent encore un peu sont en partie certains joueurs (trop peu ) et le serveur ColdEve sur lequel on peut se défouler . En tout cas je vous dis pour sûr à bientôt sur WoW =)

Rak'

Va falloir créer un forums "Ad Vitam Eternam"
A+ Naf ! Un enfant de Thanos (sic) qui t'es redevable pour tout l'aide fourni sur Osteth et Omi et ta bonne humeur légendaire (resic )

J'espère qu'on se reverra sur WoW, et Mp moi si tu revois Adalie (Ada )
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
aurevoir Naf, et a tres bientot sur swg

j'ai été tres heureu de t'avoir connu et de t'avoir eu dans ma toute premiere allegance

P.S : passe le bonjour a Guilliame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés