[Chaos] C'est fini là définitivement

Fil fermé
Partager Rechercher
saleté de serveur pourri je vous jure j'en ai marre la c fini.

Je vais pour pt corvo, je plante je pete je reviens il deco save.

O bout de 10 min il revient ( g u le tps de pt un cable ) il me dis je veux un jade vs tes items. on discute et finamelent il veut 2M. Bon ok alors on va a lh il pose l'oceane moi les 2M tout d'un coup un sal noob de merde arrive devant corvo, prend le plastron et se barre, comme ca comme si il voulait prendr eun café, je prend l'océ et corvo prend les 2M. vert de rage je gueule sur le main faites moi reboot ce putin de serveur de merde !!!
(histoire davoir mon plastron je pensais cracher en l'air) op 1 min apres je vois le carré rouge je me dis ayé je vais me faire engueuler etc. mais entre temps cet idiot de corvo avait deco.
je reco pas d'oceane, toujours les 2M et corvo ossi. resultat des course full oceane, rose noir et sombrebois perdus dans le reboot.
Alors la je le dis c'est fini avec mnemo. (2 fois en deux jour a cause d'un plantage )

babye

Edit :

PS pour Darkjpa : essai de pas fermer ce post sof si il part en LIVE stp c mon post d'adieu
Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
saleté de serveur pourri je vous jure j'en ai marre la c fini.

Je vais pour pt corvo, je plante je pete je reviens il deco save.

O bout de 10 min il revient ( g u le tps de pt un cable ) il me dis je veux un jade vs tes items. on discute et finamelent il veut 2M. Bon ok alors on va a lh il pose l'oceane moi les 2M tout d'un coup un sal noob de merde arrive devant corvo, prend le plastron et se barre, comme ca comme si il voulait prendr eun café, je prend l'océ et corvo prend les 2M. vert de rage je gueule sur le main faites moi reboot ce putin de serveur de merde !!!
(histoire davoir mon plastron je pensais cracher en l'air) op 1 min apres je vois le carré rouge je me dis ayé je vais me faire engueuler etc. mais entre temps cet idiot de corvo avait deco.
je reco pas d'oceane, toujours les 2M et corvo ossi. resultat des course full oceane, rose noir et sombrebois perdus dans le reboot.
Alors la je le dis c'est fini avec mnemo. (2 fois en deux jour a cause d'un plantage )

babye

Edit :

PS pour Darkjpa : essai de pas fermer ce post sof si il part en LIVE stp c mon post d'adieu
Ce post est une incitation à la triche in game car tu dis avoir demander aux joueurs de faire rebooter le serveur ce qui est interdit, je conseillerais vivement qu'il soit vite fermé.

Je suis heureux que tu quittes le serveur, cheater, tu l'avoues toi meme.

Le serveur seras plus clean sans toi.
moi un jour j'ai eu le bug du nb, j'ai continuer a jouer. moi j'ai droop 3 full oceane, j'ai continuer à jouer. moi je me suis rendu compte que chaos était pas un serveur pour moi, j'ai arreter de jouer. j'ai voulu aller sur myth...mais finalement j'ai reinstaller cs, et depuis je met des branlé au noob de goa²²
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
moi un jour j'ai eu le bug du nb, j'ai continuer a jouer. moi j'ai droop 3 full oceane, j'ai continuer à jouer. moi je me suis rendu compte que chaos était pas un serveur pour moi, j'ai arreter de jouer. j'ai voulu aller sur myth...mais finalement j'ai reinstaller cs, et depuis je met des branlé au noob de goa²²
Rayden, l'adaptator soumettator...

Tu devrais suivre son exemple Caledonio/Truc.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
moi j'ai droop 3 full oceane
j'en suis à 5 full océane
Bisous Rayden


Mnémorius, moi ça m'a fait le meme coup y'a 2 jours, je m'amuse au pont gob d'un coup je plante archangelle me pete mais elle déco pas. ca reboot et personne n'a les drops..
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
je m'amuse au pont gob d'un coup je plante archangelle me pete mais elle déco pas. ca reboot et personne n'a les drops..
Bizare tes amusements tu t'amuse a popoter en tapant tes amis toi?
Moi g pas vu ca de cet oeil
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD

Wakan commence pas a troller, tu serait gentil

Philipon t'est gentil mais demander de faire rebooter le serveur c'est interdit donc 1) ca mérite sanction In Game 2) incitation à l'utilisation d'un programme de triche donc post fermé, relis la charte si t'es pas content.
Ce qu'il se passe sur le serveur ça ne me regarde pas mais il n'a pas demandé à ce que le serveur soit rebooté, il a juste retranscris ce qu'il a dit sur le main, j'en ai déjà vu des centaines des gens se plaignant d'être mort et demander un reboot de façon ironique, ça n'a rien de sanctionnable...

Et si vous n'avez rien de mieux à dire qu'un simple "bye" je crois que je vais considérer les posts de bonjour comme ceux d'adieu et je vais les fermer directement, après tout il n'y a rien de bien constructif à dire sur un départ qui puisse être intéressant pour tout le monde, autant utiliser les privés...
C'est bizarre comme ça peut-être drôle de voir certaines personnes qui s'amusent à tuer des p'tit niveaux et venir hurler ensuite parce qu'ils ont perdu un drop ou un truc du genre ...

On dirait que vous n'avez pas été prévenu de ce qu'était Chaos, ça porte bien son nom pourtant.

Et ça vous fait quel effet sinon de vivre la même chose que les nouveaux que certains torturent sans cesse pendant qu'ils tuent des streums ?

Ca doit être plaisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés