Sur le finelame

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous,

J avais envie de faire ce post deja depuis longtemps. Mon perso principale est une finelame level 50, et depuis des mois j entends a droite et a gauche que la finelame a besoin de ce faire up, qu il tape pas fort, qu il a une armure en carton ect .....
Meme des personnes possedant une finelame on l air de partager le meme avis .

Depuis le temps que je joue ce personnage, je n ai jamais eu l'impression d'etre faible, et de souffrir d'un quelconque desaventage en face de tel ou tel enemis. La finelame joué de facon correct fait tres mal.

Pour ma part je suis meme deçu du up de la 1.62. je trouvais cette classe tres bien comme elle etait, et on avait encore l'impression de jouer un personnage pas trop courant.

Moi je m eclate avec ma finelame et je n ai pas le sentiment d'etre faible.

a plus in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Le probleme ne viens pas forcement du fait que le finelame est faible.
Le probleme a commencé avec le zerk qui fesait de monstrueux degat et puis finallement le probleme c'est elargi au tank de type "Leger" (fifi, merco et zerk) qui au final ne remplissait pas le role pour lequel ils etaient prevu.

Ils sont la pour faire beaucoup de degats mais pas pour resister super longtemps, le zerk fesait bcp de degat c'est certain mais les autres ... pas specialement plus que les tank lourd du meme royaume.

Et pour ce qui est du up du finelame, il n'y a pas grand chose d'enorme enorme non plus l'epee spectrale modifié dans un soucis d'equité et la technique avec ouverture coté amelioré pour souligner le role d'attaquant supplementaire n'assurant pas le role du tanker.

Vala enfin c'est mon avis donc
Je partage ton sentiment et je ne pense pas ke le up du finelame genere bcp de rerolls sur cette classe donc rassure toi...

quant au up il était necessaire au regard par exemple d une classe equivalente sur midgard et qui tape bien plus fort que toi meme si c'est plus lentement...

c'est juste un petit rééquilibrage et sois fier de ta classe tu peux l'etre en effet !
ouinnn ouinn on up ma classe
Fallait bien trouver un prétexte pour chouiner

Comme l'a si bien dit Iraban, il a été uppé pour se mettre au niveau du Zerk et de vraiment jouer son rôle de damage dealer. Ce qui me turlupine le plus dans toute cette histoire est " Pourquoi le zerk a droit à Rage toutes les 7 min ? " et ceux depuis longtemps alors que Lame Spectrale s'active que toute les 30 min 7 min pour Lame Spectral est tout à fait justifié.


Au contraire depuis l'annonce du up de la finelame, on commence à en voir pas mal Mon reroll finelame je l'ai commencé il y a un bout de temps mais je la jouais pas beaucoup car dans un groupe je jouais pas vraiment le role du damage dealer Ca va venir et c'est tant mieux
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouinnn ouinn on up ma classe
Fallait bien trouver un prétexte pour chouiner

je vois pas ou je chouine dans mon post, au contraire je trouve ma classe extra meme sans le up.

a + en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Citation :
Pour ma part je suis meme deçu du up de la 1.62. je trouvais cette classe tres bien comme elle etait, et on avait encore l'impression de jouer un personnage pas trop courant.
ah excuse moi alors
hehe
etre deçu de quelque chose ne veux pas dire chouiner par exemple :

Je suis deçu de ne pas avoir gagner au loto samedi, c est pas pour ca que je chouine

a plus en ligne
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Re: hehe
Citation :
Provient du message de Katana
etre deçu de quelque chose ne veux pas dire chouiner par exemple :

Je suis deçu de ne pas avoir gagner au loto samedi, c est pas pour ca que je chouine

a plus en ligne
Ha ouais tu as pas gagner ?

Pfft t nul
je suis somme toute d'accord avec Katana, en espérant que ce va pas trop générer de finelame (ben oui j'aime bien être original )
(épée spectrale à 7 minutes au lieu de 30, épée spectrale encore qui empêche les critiques, ptit stun de côté et les styles AdC revu à la hausse j'appel pas ça un "petit" up...)
Sérieux FL ca rox tout, j'aime bien jouer avec celle de mon frangin ca tappe vraiment fort et ca encaisse pas mal, sans déconner je pense que c'est le tank le plus polyvalent de hib, et de loin celui que je préfére.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Pour ma part, je ne me suis jamais autant éclaté qu'avec mon blademaster. J'en ai chié pour la monter lvl 50 (18 mois quand même... ), mais aucune classe ne m'a procuré autant de fun que celle-ci.

La 1.62 ne va à mon avis pas générer mass reroll de finelames. Cette classe souffre toujours de sa mauvaise réputation (injustifiée) de tank qui encaisse rien et qui frappe comme une quiche. Oh, il y aura sans doute quelques rerolls à bas lvl, mais beaucoup laisseront tomber passé le lvl 25-30.

Le up ne va pas faire de nous une classe uber (heureusement), ça restera une classe qui demande un minimum de technique de jeu (en clair : on ne se contente pas de spammer les styles anytime) et de finesse
j ai reroll finelame , perso je trouve cette classe aussi attirante k une ombre ...

des style de combat par devant, derriere, le coter, dessu , dessou .... a non ya po sa dessu dessous

sinon je me demande ce ki vaut vraiment le coup entre spe lame et perfo ...

perfo aportte une vitesse de frappe et des degat non negligeable
lames apporte une vitesse raisonnable et des degat interessant

pour moi tout les default son pour la spe masse , lent ki fait mal ..
( j espere ke vagalame ne lira po sa )

mais il est vrai ke de plus en plus de finelame pop sur hib ...

sinon j aimerai savoir koi booster sur ma SC ?
pour optimiser mon perso



sinon je me demande si le faite d avoir 2 arme de la mm vitesse plutot ke main droite lente et gauche rapide influ bcp sur les degat ?









Elle soufre bcp de sa mauvaise réputation c'est une classe sympa mais elle ne tenais pas la comparaison avec le zerk je trouve le up justifier elle la rendra plus attirante pour ceux qui dise armure en carton le renforcé est sûrement la meilleure armure hib vu que 80% des ennemi sont en tranchant et qu'elle y résiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés