Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Hibernia (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=88)
-   -   Macro RvR pour Barde? (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197861)

Vahy 30/05/2003 02h48

Macro RvR pour Barde?

(Re)Bonjour tout le monde. Voilà je viens de DING 50 et je vais donc me lancé dans le RvR (Youpiiiiiiiii). Cependant j'ai besoin de conseille pour les macros que je dois faire (en effet arriver devant un full grp de troll en se disant merde jai pas le bon macro m'embeterait). Donc que me conseillez vous?

MERCI

____________ __________________

Niluge Perchut Barde 50 HIB/Ys (Esprits des Arcanes)

Yuriel/Naosu 30/05/2003 03h00

l'instant mezz suffira ^^

Pile 30/05/2003 03h06

tout ce qui est utile : les chansons, les mez ( instants et standards, zone et cible ), le heal, les amnésies ( vital ça :) ) et sur une deuxième barre les choses qui servent plus épisodiquement : les RA actives comme la purge, la mélodie, le scm, le rez, le heal de groupe, cure poison/maladie...Pour finir la barre des buffs...
Oui je n'aime pas me répandre sur 36 barres de macros :D

-DeeS- 30/05/2003 04h04

1-sprint
2-heal
3-heal de groupe
4-mez
5-mez de zone
6-amnesi de zone
7-instant mez
8-instant mez de zone
9-purge
10-ip

sur les autre tu met une page de buff/rez/autre RA comme mélodi bénéfique et instrument et song

Assurancetourix 30/05/2003 04h09

tu vires le sprint et tu met amnesie single a la place :mal: :mal:

sinon une qui n'est pas citée, c'est le demezz, ca sert quand meme aussi hein ;)

Skaan/Darck 30/05/2003 05h57

c vrai que c pas easy les barres rvr tellment c complet comme classes, moi j opte pour des barres quasi similaire avec un ou deux changement dessus

Archer / Celeblin 30/05/2003 09h17

Je dirais peu importe sauf pour un truc

Place sur les 3 premiers slots d'une barre la combinaison suivante

/face
AE mezz casté
amnesie de zone

C'est l'enchainement typique de chaque debut de combat.
Tu cible un mec, tu le /face pour t'arreter directement (et ne pas subir le message comme quoi tu es deja en mouvement), tu commences a lancer l'ae mezz, et tu lances l'amnesie de zone pendant le cast pour casser les incantations adverses.
L'amnesie de zone etant instantanée, elle va arriver quelques dixiemes de secondes avant que le mezz soit effectivement lancé ce qui te permet de t'assurer que le sorcier ne va pas pouvoir te mezzer avant l'inverse par exemple.

C'est une combinaison obligatoire.
D'ailleurs bien qu'on puisse binder la macro /face ailleurs que sur un slot de la barre, je te conseill quand meme de la garder dessus.
Comme ca tu as juste a cliquer un mec et enchainer 1, 2, 3 pour faire les 3 actions ultra rapidement.

Assurancetourix 30/05/2003 12h19

moi j'ai mis /face sur la barre d'espace, pas possible de se louper :D

Archer / Celeblin 30/05/2003 12h31

C'est moins facile de faire espace, touche numerique, touche numerique

que d'en enchainer 3 situes les unes a cote des autres (faut etre polio pour se rater)

Enfin c'est mon avis ;)

Tranb 30/05/2003 12h36

pareil, /face sur espace (sous mon gros pouce), comme mon rocket sous q3, je peux pas le louper, mais bon pour tout ce qui est macro, ça reste vachement personnel, tout est uen question d'habitude.

Muzzika 30/05/2003 12h38

voila ma macro rvr déjà bien tester c le second barde 50 ke je monte:D
1-face
2-amnesy de zone
3-aemez de zone instant
4-aemez
5-instant mezz single
6-tambour
7-endu
8-heal
9-mélodie benefik
10-purge

Cas classique tu est solo, tu t'est connecter a la bourre tu vas rejoindre tes potes a emain:D

tu te ballades peinard de dl a emain pan tu prend une flèche:maboule:

Face-amnesy-instant- mezz single-et la tu rush le pauvre archer ki se demande ce ki lui arrive:D

g pas la science infuser mais je trouve ça efficace tu peut remplacer une des macro par le raccourci barre de corps a corps;)

Voili voilou j'espère que ma petite expérience t'aidera a faire ta propre barre de maccro car le but c de jouer a ta manière et comme tu le sent le mieux

Bises Muzzi

Nerio 30/05/2003 12h39

moue ca dépend du style de jeu, tout au clavier ou souris ( raah quand tu regade djo legadjio jouer c fou !!! bientot 9L0 ).

moi perso j'ai fait /face en 1 paskeu g la course auto sur la touche A et la touche cible enemi en Z. Sinon moua g :

face , sprint , endu , tamtam , speed , luth , Ae mezz casté , ae amnésie , amnésie ( ou DD ) , style de combat ( ca dépend )

et ma deuxieme

face , sprint , instant mezz ae , instant mezz solo , heal de groupe , proc déclenchage , Mcl , style de combat , DD , purge

el Gnou 30/05/2003 12h40

Citation:

Provient du message de Tranb
pareil, /face sur espace (sous mon gros pouce), comme mon rocket sous q3, je peux pas le louper, mais bon pour tout ce qui est macro, ça reste vachement personnel, tout est uen question d'habitude.
mais si tu met face sur espace comment tu fait pour sauter ? :ange: :ange:
oki je sors ::::> |* |

Nerio 30/05/2003 12h42

Citation:

3-aemez de zone
4-aemez
c la meme chose aemez = mez de zone :(

Nerio 30/05/2003 12h43

Citation:

mais si tu met face sur espace comment tu fait pour sauter ?

a q3 c clic droit :D :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.