Et la musique ?

 
Partager Rechercher
Et oui la musique, quand est-il ? =)

Aurons nous droit à de la musique style guimauve de DAoC ou bien a une vraie composition du style de Baldur's Gate, NeverWinter Night ou encore Diablo ?

La musique dans un jeu vidéo c'est un vrai plus et j'espère que l'on aura pas seulement que des bruitages comme fond sonore =p.
Moi dans les MMORPGs je préfère mettre la mienne, lors des batailles un bon petit hard-rock bien speep (Stormwarrior - warrior.mp3) ou d'autres plus calmes pour les périodes de farming et un truc rythmé pour l'xp ...
Nos avons effectivement deux petits exemples de la BO dans les deux vidéo déjà diffusées. Mais de mémoire, dans l'un des DevChats, Vuuar indiquait que la musique était déjà composée et enregistrée et qu'il y avait déjà de quoi faire un CD.

Je pense que les dev attachent une certaine importance à la musique. Les exemples dont nous disposons montrent que DnL devrait bénéficier d'un univers musical bien à lui.
Citation :
Provient du message de Artemus
Nos avons effectivement deux petits exemples de la BO dans les deux vidéo déjà diffusées. Mais de mémoire, dans l'un des DevChats, Vuuar indiquait que la musique était déjà composée et enregistrée et qu'il y avait déjà de quoi faire un CD.

Je pense que les dev attachent une certaine importance à la musique. Les exemples dont nous disposons montrent que DnL devrait bénéficier d'un univers musical bien à lui.
Ah, bien, bien =).
Citation :
Provient du message de zaz
mais sa vaut pas les musique de FF7
C'est pas le même genre de jeu. Les musiques des FF en général vont bien avec le type de jeu. Ceux de FF7 sont plutôt un univers original futuriste =).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés