hheeelpp siouplait bêtise avec xp

Répondre
Partager Rechercher
salut tous...
j avais une configuration instable après une tentative de mise à jour de windaube xp....j ai décidé de tout formater pour revenir à la config initiale...Ayant 2 durs, je balance mes données à garder sur l esclave et je mets le cd de windaube pour formater le maître...le hic c est que j ai sélectionné le mauvais dur et j ai flingué la session de l esclave(pas formaté)
après avoir tout réinstallé sur la maître je constate que l esclave n apparait pas dans ma config....
donc donc personne ne saurait me dire comment le récupérer? et surtout si je peux rechoper les données?
merci!
Ha au fait, le nom du logiciel, c'est Windows.
J'espère pour toi que tu n'utilises pas un logiciel que tu considères comme étant une daube ?

Aratorn : Utilisateur de Windows XP très content.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Je trouve qu'XP devrait disposer de base d'un programme de partitionnement, car ça fait bizarre de devoir employer Norton Utilities ou un autre programme juste pour formater un nouveau disque dur.
Démarrer - Panneau de Configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Gestion des disques .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ha au fait, le nom du logiciel, c'est Windows.
J'espère pour toi que tu n'utilises pas un logiciel que tu considères comme étant une daube ?

Aratorn : Utilisateur de Windows XP très content.
moi j'aime po windobs, mais daoc ça tourne po sous osx
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés