Sam & Max

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un cobaye pour tester ce jeu, mais il faut que cette personne tourne sur un windows inférieur a XP (un 98 serait bien).

Parce que mon problème c'est qu'il n'y a pas de son (j'aime pas jouer sans son), et je pense que ça vient du XP vu qu'il n'y a pas de 'vrai' DOS.

J'envoie le jeu en .zip si vous voulez tester.
Message supprimé par son auteur.
A propos, si qqun sait comment faire tourner Warcraft II (oui, le II, pas le III, le III il tourne, lui) sous Win 2000 Pro, ca m'aiderais, je suis en pleine période nostalgie <Vient de refinir Fallout I et II>
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Alvi. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Sam& Max! un Jeu culte


Je le faisais tourner sous 3.11 ou 95 je crois ...


Un jeu "à la Monkey island 3"(graphismes DA), avec un humour un peu spécial

Très sympa
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
*A conservé son 486*


Sinon j'ai aussi aimé le 1 & le 2, mais 3ème volet en graph Da s'approche plus de Sam & Max, je trouve. (Vu que les deux premiers sont un amas de pixels, plus proche d'un vieux Indiana Jones, sauf qu'il y avait moins d'humour dans ce dernier. )

Sinon il est vrai que le jeu n'a pas grand interet sans le son et les bruitages
Message supprimé par son auteur.
Dans las érie je prefere "larry suite pleasure"
le but? vous jouez un petit gars bien marrant et vous devez vous faire les filles les plus belles en résolvant des énigmes qui vous permettront de vous faire passer pour un dieu du sexe !
a consommer sans modération( le 7 est mon préféré)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés