[Ys] Mercredi Soir à Beno...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste remercier tout les participants a cette magnifique soirée ^^

Les Celestes on aidés et orga la reprise de beno puis dans la foulée le claim et l'up du fort/portes.Ca faisait un moment qu'on avais pas fais ca donc on a depensé sans compter avec des armes de siege partout lol.

Merci a la 40aine de Mid qui nous a attaquer(une grande partie etait de la meme guilde) ct une sublime bataille On se disais bien qu'apres avoir rafler Eras vous viendriez ns faire kikoo

Hib aussi est venu user ses armes dans l'action ^^

Je v me coucher content de la soirée le fort tjrs à nous,gratz a tous (en particulier a Bilbon,gulfang,paull,pipp,darman,,liell l'eternel mascotte des célestes ,aux Albs et tous les autres célestes

/em A repris gout au jeu ce soir
Serait temps.....lol...Grand Merci aux damn Hibbies qui nous ont sauvés des trolls ..pis c'est vrai c'était cool un sacrée beau combat même si j'ai passé la quasi totalité de l'assault par terre ...
Prochaine fois on vient chez vous MID ça marche ?(enfin si vous nous laissez passer la gate ^^ mouarf)
Bon j avou c etait nous:bouffon:
On a pas tout compris je vous decrit ca coté Hib

On Etait a 1 grp a zoner sur hadrien plus pour le fun que pour les rps d ailleurs

J ammene mon grp a beno voire un peu l ambiance notre barde etait emme pas arrivé sur hadrien... on vois environ 3 grp Mids devant beno (pas en tres bon etat).

Bon on va chercher le barde(lol) la on voit un autre grp hib. Proposition d un membre cc group on se regrp et on les wipes a 2 grps. Bin non on est rester sagement a un grp

On va sur beno on charge les mids boum leurs 2 grps morts mais la c est pas encore drole les albs nous assaillent on fé mine de battre en retraite Boum 2 grp alb morts....

Niveau Rps c etait l orgie (je di ca pour les mass laborieuses d'emain /kiss) mais Niveau Fun quel pied....

Pour etre juste 1H plus tard on refaisait le coup mid wiper mais cette fois si Alb nous a eu /clap a eux.

En tout cas c etait rigolod edefendre Beno (je vasi reroll alb Ys moi lol)

Bisous aux albs et de rien pour le coup de main mais prochaine fois laisser vous wiper (comme au premier assaut) cé pas poli de tuer vos defenseurs!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés