Pétition : Enlever les RA actives

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, si vous etes pour une semaine de teste sans RA ou plus ou un serveur de test en mode sans RA.

Faudra envoyer ce post a la faq si y a assez de "signatures" et peut etre que, enfin, on sera entendu.

41 signatures pour l'instant / 115 posteurs participants

participants

En gros va falloir faire avec les RA =! )
Je veux preciser un truc : vous dites tous que DAoC c'est un jeu de groupe, alors arretez de penser a votre classe sans les RA, pensez plutot au groupe, comme certains ici, on remarquera que ce sont des veterants qui le disent, les RA ont apporté une dimension au RvR qui en fait clairement ce qu'il est devenu : ca vous plait ? ben si ca vous plait alors gardez ces RA

Une chose est sure : la suppression des RA n'entamera pas votre plaisir de jeu de groupe, au contraire il en sera renforcé et empechera les groupes fixe de se faire 3fg easy, un groupe fixe se battera difficilement contre 3fg et c'est normal nan ?

Sanya doit avoir un paquet d'email si elle gere toutes les idées des joueurs ;!)
en tout cas merci Nof pour le lien je mets ton post en quote ici

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La seule solution est donc l'argumentation, en anglais, auprès de Sanya Thomas, chargée de relations Mythic, qui si elle est convaincue transmettra aux bonnes personnes.
__________________
X
Je vote contre me suis pas peter les fesses à monter 3LX pour MoC pour me le voir supprimer parce que çà gache le plaisir de certains....
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Tu es contre les RA actives en général ou contre IH et Purge de groupe / Forteresse de la foi etc ... en particulier ?

Non parcequ'il y a des RA qui ne sont pas Ubber mais rigolotes quand même ...

Contre .
Pour moi les RA actives sont de 2 sortes


- Les RA actives personnelles : Purge/ Résistance a la douleur/ IP

Accessibles aux 3 realms sans distincition.....Les enlever ne changerait rien, ca serait une perte pour chaque royaume

-Les RA actives de groupe

Chez alb : Sos, Bof, IH du pala...voila ce qui fait la force des groupes alb en RvR
Chez hib : Purge de groupe.....
Chez mid : Rien

Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Tu es contre les RA actives en général ou contre IH et Purge de groupe / Forteresse de la foi etc ... en particulier ?

Non parcequ'il y a des RA qui ne sont pas Ubber mais rigolotes quand même ...

Contre .
j'en sais rien je constate sur les fora que pas mal de monde disent que les RA actives ont tué une partie du jeu.

Apparement c'est pas le cas.

Continuez a donner votre avis c'est interessant =!)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pour moi les RA actives sont de 2 sortes


- Les RA actives personnelles : Purge/ Résistance a la douleur/ IP

Accessibles aux 3 realms sans distincition.....Les enlever ne changerait rien, ca serait une perte pour chaque royaume

-Les RA actives de groupe

Chez alb : Sos, Bof, IH du pala...voila ce qui fait la force des groupes alb en RvR
Chez hib : Purge de groupe.....
Chez mid : Rien

Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
Ok c'est vrai que c'est plus les RA de groupes qui sont remis en cause.
Mais comment on peut dire qu'un royaume est bon qu'avec ses RA actives ? c'est que le jeu est bancale si j'ai bien compris, car Midgard aimerait bien avoir des RA de groupe pusisante aussi .... logique, c plus puissant d'avoir des RA de groupe telle BoF...
nan ?
si quand meme =! )

aussi avec les retouches qu'a subit albion je pense que ce royaume ne serait pas si nul sans Ra ;!) car en face (hib) y aurait pu de Ra non plus telle purge de groupe , vous savez celle que vous aiiiiiimez =!)

donc la on parle de les enlever toutes, pas de jaloux, et je rapelle que l'idée c de faire un test.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pour moi les RA actives sont de 2 sortes


- Les RA actives personnelles : Purge/ Résistance a la douleur/ IP

Accessibles aux 3 realms sans distincition.....Les enlever ne changerait rien, ca serait une perte pour chaque royaume

-Les RA actives de groupe

Chez alb : Sos, Bof, IH du pala...voila ce qui fait la force des groupes alb en RvR
Chez hib : Purge de groupe.....
Chez mid : Rien

Donc supprimer les RA actives constituerai un énorme désavantage pour albion en RvR qui se base beaucoup sur les RA actives de groupe....

Voila pourquoi ce que tu proposes n'est ni plus ni moins qu'un énorme nerf d'albion
Les pauv' Mid quand même Snif allez une petite larme !!

ouinnnnnnnnn même pas en rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Marmotte
Franchement ca sert pas a grand chose ce que tu fais meme si tes intentions sont honorables.
bah faut essayer =!)
Je vois pas d'autre moyen de faire entendre l'avis des joueurs sur ce point =!(
C'est pas sur le site de GOA en sondage que on va voir ce genre de question
bon j'y suis encore aller trop speed ; je m'explique :

Je vote contre car pour moi ce serait un retour en arrière alors qu'un jeu comme DAoC se doit d'évoluer...
Un nerfage ou une suppression des RA actives ( ubber, pas ubber c pas le débat) ramènerait le jeu , selon moi, à ce k'il était jusqu'à la 1.36 (bon là j'avance en terrain miné g commencé tout juste après) et vu ce que j'en entend la plupart du temps çà m'intéresse pas (en gros , ya ka écouter les whines des fufu ki regrettent de pu pouvoir zerg comme avant n'importe quelle classe par exemple....je me monte une tite fufu l'heure actuelle, c dur mais ya pire quand meme...pourtant la vitesse de progression solo du fufu et d'un enchant moon, euh, ben ya un monde )

Les RA sont la seule chose qui me motive à sortir en RvR , j'y vais déjà pas souvent alors j'imagine pas si on les enlève... me resterait plus que galladoria pour m'amuser(accessoirement, MoC a déjà sauver mon groupe dans des sortie loot(ZE, Antre du corrompu entre autres dernièrement... alors les supprimer )
Disons que des mauvaises langues pourraient dire que les RA ont été implantées pour une raison purement commerciale .

Ces vilains personnages tireraient argument du fait que les anciens du jeu , niveau 50 , n'avaient plus grand chose à faire .

Alors pour les retenir , Mythic leur aurait offert de nouvelles voies de progression . Le concepteur aurait ainsi privilégié le commerce au détriment de la cohérence du jeu .

D'autant plus que Mythic les aurait même inventé , aux dires des pires d'entre eux , depuis la conception du jeu , mais les aurait gardé pour le moment où Daoc aurait atteint une certaine maturité .

Mais ce sont des mauvaises langues qui disent ça , il ne faut pas les écouter .
Citation :
Provient du message de shreydd
Les RA sont la seule chose qui me motive à sortir en RvR , j'y vais déjà pas souvent alors j'imagine pas si on les enlève...
on parle des RA actives, te resterait les RA passives =! )))

Bon pour l'instant les RA actives l'emportent haut la main !
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
c'est marrant j'ai parlé d'un test pas d'un patch definitif no RA

Continuez a donner votre avis =!)
mon avis ...
j'ai tester pendant longtemps (période avant les RA)
et si on supprime les RA active je stop direct

je veux même pas tester ces pour dire

ne pas vouloir en prendre je l'accepte
j'en connais qui ne veulent pas en entendre parler ces leur choix je le respect

perso mon but 2 gift avec mon paladin histoire qu'il vivre plus de 10 secondes en rvr
en admettant que le lag me fasse pas le salle coup habituel :
je clic mon gift comme un tarer et j'ai le jolie message
Vous etent mort et ne pouvez utiliser cette compétence dans votre état et je meurs 15 secondes et 5 coups plus tard

de plus leur coup élever force a économiser des points qui pourrais aider entre temps
donc on reste plus faible plus longtemps pour être plus fort au final ces un choix
mais économiser mérite récompense
Si tu enlèves purge/ip aux tanks c'est reparti pour se faire poutrer par les assassins, demandes à un pbaoe s'il veut qu'on lui retire son MoC et penses au bonheur de certains quand ils tomberont sur des joueurs sans haut rang gavés de ra passives genre resist magie 4 et determination 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés